|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:55:19 |
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
Message édité par L0ur5 le 28-05-2009 à 10:53:46 --------------- Oui, mais non. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Perso au vue des vidéos j'adore
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
neoulous Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | drap car lui je pense le faire de A a Z |
mancasters69 Transactions (16) | Le premier FlatOut était vachement technique peu de monde aimais, moi j'adore le 2 un peu moins, et le Ultimate Carnage est kiff kiff avec le 2 !
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | T'as trouvé flatout 1 technique toi? C'etait ultra-arcade pour autant que je m'en rappelle... --------------- Oui, mais non. |
mancasters69 Transactions (16) | Joue au 2 et ensuite au 1 et tu verras de quoi je parle --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Endeavour Transactions (0) | Bon, c'est cool tout ça! La config je suis largement au dessus, c'est déjà un point "stressant" en moins.
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:12:13 |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | me demande si on peut chatter comme dans TDU... --------------- Oui, mais non. |
Endeavour Transactions (0) | Si ils n'ont même pas pensé à implanter des pseudos, ça m'étonnerait qu'ils aient pensé à un chat! |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | *VROUUUUM*...*SPROTCH*...*miaou...* Message édité par L0ur5 le 28-05-2009 à 20:16:39 --------------- Oui, mais non. |
Endeavour Transactions (0) | Suicide toi stp |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 28-05-2009 à 20:39:34 |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Non mais faut arrêter de déconner. Celui ou celle qui à dit "on voit pas qui on est en multi" c'est certainement qu'il a désactivé l'option qui affiche les pseudos ou quelque chose du genre.
--------------- Oui, mais non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:48:35 clipping important, impression de vitesse mauvaise, gestion des collisions pas terrible, conduite pas terrible ...
|
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Attendons de voir
Endeavour Transactions (0) |
|
L0ur5 powaaaTransactions (0) | De plus dans GTA il n'y a pas que la ville qui demande beaucoup de ressource mais aussi et surtout le trafic. Une bagnole ça fait vite beaucoup de polygones à afficher.
jjacques529 ®®®Transactions (0) | 25.89€ fdpin sur amazon UK pour les intéressé.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | le 19 juin sur PC. PS3 c'était hier et xbox la semaine prochaine (le 4 juin) |
Endeavour Transactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | j'ai peut être oublié de rajouter la taxe, mais ca fera pas plus de 30€ en tout cas.
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Lien ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Endeavour Transactions (0) | Bah les jeux sur pc c'est p't'être pas aussi cher que ceux sur console, mais lorsque j'ai acheté TDU je pense ( si mes souvenirs sont bons ) avoir payé quelque chose comme 50 euros... Non ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par L0ur5 le 30-05-2009 à 12:26:50 --------------- Oui, mais non. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | C'est bien pour ca que j'ai précisé 25.89fdpin |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Oui avais mal lu, sorry --------------- Oui, mais non. |
Kede Transactions (0) | amazon.uk est meilleur que play.com, déjà au niveau du prix, et du délai. J'ai à chaque fois attendu des semaines mon jeu sur play.com. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Héhé, j'ai pas pu attendre perso en voyant les retours sur le topic console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 20:28:09
|
Endeavour Transactions (0) | Je pense que je vais me diriger vers les UK également pour obtenir Fuel!
|
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Me fais ouwner, amazon.uk livrent pas les jeux sur suisse...wtf? Bon, vais m'arranger pour me faire envoyer ça sur France, en Suisse les jeux c'est tout aussi cher qu'en France... --------------- Oui, mais non. |
Endeavour Transactions (0) | Venant du topic PS3 :
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |