|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:56:09 ![]() ![]() |
benjy545 Transactions (0) | Il faut que tu crée un profil GFWL |
X800PRO Transactions (3) | deja fait.... ca marché pour GTA4 mais pas la |
liosarreis Transactions (0) | C'est le même profil qui est utilisé de toute façon, j'ai rien eu à faire moi quand j'ai lancé le jeu |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Toujours pas dispo dans ma Fnac... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
athiz Transactions (0) | Salut,
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pu le tester et le truc qui m'a frappé n'est pas la qualité graphique mais la maniabilité beaucoup trop approximative ! |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2009 à 17:01:32 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | j'ai l'impression d'être con sur ce coup la mais ... on les trouves ou les settings pour regler les graphisme ? |
liosarreis Transactions (0) | Au lancement du jeu, t'as une fenêtre qui apparait, avec "Jouer" "options vidéos" etc... Message édité par liosarreis le 05-07-2009 à 11:49:49 |
bluedragon38 Transactions (0) | Merciiii |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
caudacien Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | ce que carla bruni est a la scène de la chanson tout court |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Perso, je m'amuse plus sur 1nsane |
bluedragon38 Transactions (0) | vais tester ça tiens apres |
Le General Transactions (0) | Bon ben 30€ dans le cul |
mancasters69 Transactions (16) |
bluedragon38 Transactions (0) | ils nous ont pondu mieux ( comme GRID par exemple ) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ames974 Transactions (0) | 'tain c'est fou ça Vivement TDU 2 alors... Message édité par Ames974 le 06-07-2009 à 08:57:40 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | finalement à part pour les graphismes les nouveaux jeux ne sont pas plus fun qu'un bon vieux destruction derby 1ier du nom sur lequel j'ai joué des heures et des heures.... pas beau mais fun. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ames974 Transactions (0) | pluzun |
mancasters69 Transactions (16) | Mouais GRID c'est pas exceptionnel non plus --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Ben en fait, le seul moyen qu'on a trouvé c'est de se retrouver soit a la base principale d'une zone (en l'occurrence la 1ere pour les nouveaux qui n'ont rien debloqué) soit à coté d'un heliport (a valider car quand on a essayé on avait deja synchronisé avant, par contre si tout le monde spawne au meme heliport, tout le monde se retrouve, pratique....)
Message édité par Angus_Termopyle le 06-07-2009 à 11:52:02 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
|
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | Moi je m'amuse bien dans ce jeu |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | des fois je suis tenté des fois ça me fait chier de dépenser sans savoir si il va me plaire...
Ames974 Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | Je trouve le jeu plutot sympa.
|
ilyama999 Transactions (34) | Je vais répéter ce que j'ai lu ailleurs, Fuel, ça pue du pot d'échappement... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-07-2009 à 14:09:55 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |