Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image

n°6251706
ddrimene
WTF ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 01:41:24  profilanswer
 

Salut,
 J'ai récemment fait l'acquisition d'une X360 ainsi que d'un câble HDMI -> DVI.
 
Je possède un écran IBM 23" CRT qui a deux entrées, DVI et VGA. Mon PC branché en VGA tourne nickel, par contre quand je branche la Xbox via ce fameux câble, l'écran ne reçoit aucun signal..
 
A noter que la console est neuve et que j'ai fait quelques réglages chez un pote histoire de faire des màj, donc on a mis la console à la résolution de sa télé HD (720p dansmes souvenirs). Laconsole s'allume bien, j'ai memele son via les sorties RCA qui sont sûr le câble supplementaire pour le son (côté sortie analogique).
 
J'ai pas trop essayé de solutions à part tout brancher et voir si ça marche (j'ai aussi fait une bonne balade sûr le forum ou google mais j'ai trouvé aucune réponse à ce type de problèmes).


---------------
When there is no hope, I smoke the crack I shoot the dope
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 01:41:24  profilanswer
 

n°6252774
diablose
The Angel come to hell
Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 14:59:01  profilanswer
 

Ton cable hdmi/ DVI est un officiel, si non est ce le bon nombre de broche. il existe plusieurs cable DVI

n°6253793
ddrimene
WTF ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:46:42  profilanswer
 

Je viens de trouver l'origine du problème: le port DVI est naze, j'ai essayé de brancher mon PC dessus et rien ne sortait..
 
Merci pour la réponse ceci dit :)


---------------
When there is no hope, I smoke the crack I shoot the dope

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image

 

Sujets relatifs
[VDS]Flatout UC Xbox 360 15€A locker
XBOX 360 Brancher en hdmi/DVI + RCA 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR