|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:06:50 |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | non |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est la première chose que j'ai remarqué quand j'ai lancé le jeu.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les coins s'assombrissent à mesure que ton véhicule devient crade... Suffit de se viander (ou de rouler dans l'eau) pour que ça parte. Pour ma part ça ne m'a jamais gêné en jeu, osef des coins
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | heuu les mec, comment vous faites pr pas avoir de clipping ??? moi j'ai tout au max ds les options, je peux pas mettre plus haut "FORT" ) et sérieux c'est moches, j'ai les herbes qui apparaisse devant moi genre a 50m, et les points de vues ba ca donne pas grand chose dans ces conditions!
Message édité par bneben le 13-07-2009 à 18:59:14 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | le clipping tu peux pas le virer, portage console tout ça
|
ilyama999 Transactions (34) | Hello
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | ba ma manette c'est un truc qui vient de chez Geant je crois, et qui a marché sur tous mes jeux pour le moment!
|
ilyama999 Transactions (34) | Vu que j'ai des problemes qu'avec ce jeu, j'ai pas trop envie...
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:32:18 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
ilyama999 Transactions (34) | Clairement... Message édité par ilyama999 le 13-07-2009 à 19:43:37 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | On doit bien trouver des saves 100%, non? --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 13-07-2009 à 20:42:27 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
ilyama999 Transactions (34) |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Au fait, on peu en faire quelque chose des camions qui roulent quand on est en free ride ?
|
Angus_Termopyle Transactions (0) | Lorsque tu as le message "Camion Radar sur la carte" regarde la carte de la zone, tu devrais trouver des fleches : --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | yé merci pour les radars, je vais voir ca si j'ai le temps ! |
Angus_Termopyle Transactions (0) | J'avais oublié celle là :
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | ha ba moi je les fais ch*** je les arrete et ils font des carttons ces abrutis !!! Comme quoi on s'amuse avec tout dans ce jeu ! |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par Perfect007 le 14-07-2009 à 15:52:03 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Franchement j'accroche pas non plus à l'aspect course du jeu, mais en gagnant par-ci par-là on peut accéder à de meilleurs véhicules et gagner d'autres courses, etc. (L'IA triche à donf, la conduite est pas super précise : ce qu'il faut avant tout c'est le meilleur véhicule possible.) Avec une pincée de chasse au baril en free ride, on progresse assez régulièrement et y'a de quoi se marrer sans cheater. M'enfin, au pire les trainers ça se trouve.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme dit plus haut : ça peut prendre une pleine semaine, en général moitié moins. En passant par playtrade (càd un vendeur particulier) c'est souvent le plus rapide, si le vendeur tient à son feed. |
ElManiak Transactions (0) | * Enlever le Blur:
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 16-07-2009 à 22:26:58 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | bon je suis en train de dl la demo pc la, --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
ElManiak Transactions (0) | On peut deplacer la vue camera !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | oui le clipping c'est le truc a changer, les vues ca passe après... les arbres et plantes qui apparaissent sous les yeux c'est pas le top... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | au fait je cherche a mettre le jeu en mode fenétré c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-07-2009 à 22:16:41 |
ElManiak Transactions (0) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Dis donc, c'est l'effervescence sur ce Topic (5 jours sans message) !!! A cours de FUEL ??? Message édité par nanucq le 23-07-2009 à 11:59:47 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Panne seche d'idées de conversation |
Zenus Transactions (0) | Moi j'ai presque atteint la moitié du jeu et je me fait des free dire de temps en temps. Merci ElManiaK pour la modif pour enlever le blur. Je me refais une partie ce soir pour tester. Toujours pas de problème de clipping chez moi (Quad core 3.6Ghz+4giga de ram+ CG512mo). Au final jusqu'à maintenant je trouve que FUEL est un bon jeu qui compense ses défauts par certaines qualités introuvables ailleurs. Message édité par Zenus le 23-07-2009 à 14:31:16 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | ba pr parler un peu j'ai essayé le logiciel pour mettre en mode fenétré et ca marche pas des masses, voir pas du tout... Dommage! Mais je suis sous Seven, c'est peut etre ca...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je progresse lentement (un peu de courses, un peu de freeride) mais avec des véhicules plus péchus, le jeu est bien meilleur - contrairement à certains tests qui disent qu'on se lasse vite, je m'amuse de plus en plus. Rien de transcendant, mais j'y reviens avec plaisir malgré les défauts.
|
Publicité | Posté le |