Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

n°6824361
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-12-2009 à 22:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahhh, le Knightmaster... Dommage que tous les autres véhicules aient l'air "mal réglés" en comparaison. Mais certains quads sont très bons pour l'exploration aussi.
Hésite pas à poster un petit screen pour me redonner envie de jouer...
[:chrisleurn]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:10:14  profilanswer
 

n°6824823
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 09:48:48  profilanswer
 

Je l'ai dit à plusieurs reprises ici (au moins deux fois je dirais), mais ce qui m'a surpris dans ce jeu, ce sont les coins sombres de l'écran.
 
Je trouve vraiment que l'intérêt graphique du jeu en prend un sacré coup. Ça peut paraître dérisoire/anodin mais ça limite à mes yeux grandement la beauté des panoramas  :sweat:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6840131
Wils

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 03:54:28  profilanswer
 

J'ai enfin les 76 véhicules (hydroglisseur compris, belle surprise  :lol: ) avec encore beaucoup d'épreuve à faire (défi notement)  
J'ai réussi à atteindre tous les point de vue et motif chose qui n'est pas trés simple quand le gps t'emmène au pied d'un falaise et t'indique de monter le tout quand on sait bien que ce n'est pas faisable
Hier je me suis tapé la dernier course endurance de + 120 Km  
Heureusement on peut couper tout droit en faisant du hors piste qui m'a fait gagné 6000 m d'avance dès le 1er checkpoint
Les défi que je trouve trés difficile ce sont principalement les "Blitz" et quelques défi avec des véhicules mal adapté (ex course tout terrain avec un véhicule adapté pour la route  :pt1cable: )
 
je posterais d'autres commentaires au fil de mon avancement dans le jeu
 
Pour info il se passe quelque chose quand on a fini tous les épreuves (répondre par oui ou non sans me dévoilé la surprise si il en a un)
 
Pour défendre un peu ce jeu pour ces défauts,  
Il ne faut pas oublier qu'au départ ce n'était pas prévu pour en faire un jeu de caisse mais plus exercice (un jeu) des développeurs qui ensuite se sont rendu compte qu'en rajoutant un véhicule pour parcourir cette vaste etendu c'était jouicif et ils en ont fait le jeu que l'on connait
Je trouve que graphiquement pas mal de jeu ne sont pas aussi beau et bien travaillé et qui peuvent meme les servir d'exemple
 
J'espère qu'un Fuel 2 est en préparation avec du nitro + un flash back à la façon Grid et Dirt 2 (et non ce fichu réssussité qui te fait prendre 200 m dans la tete) ce qui manque cruellement au jeu je trouve

n°6841555
romje

Transactions (6)
Posté le 02-01-2010 à 11:53:33  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Bonjour,
Je suis passé de Windows XP à Windows 7, j'ai fais attention a sauvegarder le fichier FUEL_SAVE_V14.sav, mais après l'avoir remis en place, le jeu n'en tient pas compte et l'écrase pour en créer un vierge, le jeu recommence à 0.
Existe-t-il une solution ?
Merci :jap:


 
 
J'ai le même probleme que toi. Sauf que je suis passé de vista a seven. J'ai essayé en déconnectant ma connexion internet. Puis en me connectant par l'option du jeu, il me dis qu'il me charge a ma dernire sauvegarde (que j'ai bien fait attention de concerver comme toi) et pareil il me reprends le jeu a 0....j'avais fait 1/3 du jeu...
 


Message édité par romje le 02-01-2010 à 11:56:14
n°6842506
romje

Transactions (6)
Posté le 02-01-2010 à 20:31:54  profilanswer
 

Bonsoir, bon, j'ai passé pas mal de temps a essayer de résoudre mes problemes avec ce jeu...entre le gamelive qui me bloque mes sauvegarde et le vsynch qui ne s'active plus rendant le jeu limite injouable...je pète les plong...
 
J'ai trouvé ça : http://filenetworks.blogspot.com/2 [...] nable.html
 
Mais je ne comprends pas comment activer le vsynch. J'ai installé rivatuner mais impossible de comprendre comment activer le vsynch avec cet outil. en recherchant j'ai trouvé ça : https://home.comcast.net/~boogie3/R [...] s%202.htm. Cela m'a fait comprendre que c'était un exécutable que l'on trouve dans le répertoires de rivatuner. D3DOverrider.exe...
 
Je l'ai donc executé le peux que j'ai compris vu que les explications du site en dessous ne correspondent pas avec celui de site : https://home.comcast.net....
 
J'ai cherché l'exe du jeu. Essayé avec fuel.exe et GameSetup.exe...j'ai laissé l'application ouverte que j'ai mis en icône dans la barre en bas a droite. Mais impossible d'activer ce vsynch...
 
si quelqu'un a une idée, moi je comprends rien.... :pfff:  
 

n°6842591
Wils

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 21:29:22  profilanswer
 

Chez moi aussi le Vsynch n'est pas activé et je crois meme qu'il n'y a pas l'option dans le jeu
peut-etre le forcer à partir du driver de la cg (mettre sur toujours activer)
Chez moi le jeu tourne de façon fluide sans le Vsynch (en 1920x1080 + filtres et tout avec une HD4850)
 
Question:
Faut-il finir tous les épreuves pour avoir les bonus ?
ou c'est comme avec Grid il faut les finir d'une certaine façon (en mode pro qui n'a pas été facile à finir)

n°6842682
romje

Transactions (6)
Posté le 02-01-2010 à 22:26:28  profilanswer
 

en fait j'y suis arrivé. Cela ne marche pas avec l'option activé dans le CCC.... Tu installe RIVA TUNER, j'ai pris la version sur clubic. Non il n'y a pas d'option pour le VSYNCH.
 
Ensuite tu lances l'exe D3DOVERRIDER que tu laissera actif dans la barre des taches. Tu clic sur l'option + pour ajouter l'exe de FUEL. J'ai mis l'application detection level sur high. le force triple buffering sur off et force vsynch sur on. Et voila.
 
Par contre attention si tu es en multi-affichage. Pour ma part, j'ai une HD5970 et si j'y arrivais pas c'est qu'il ne s'active pas lorsque que je lance sur mon 2 eme écran. Il faut que je desactive mon écran PC pour qu'il prenne en compte le VSYNCH. Mais bon je pense que ça viens des pilotes de ma carte...j'avais pas ce genre de probleme avec ma gtx295  :pfff:  
 
Pour le mode de jeu don tu parles, depuis novembre j'y ai pas joué...j'ai fait 1/3 du jeu. mais depuis que je suis passé sur seven, impossible de réutiliser mes sauvegardes...c'est la dernière étapes. Je ne recommence pas ce jeu depuis le début...
 
D'après ce que je comprends c'est encore ce gamelive de microsoft...tout les jeux auquelles j'ai été obligé d'utiliser ce gamelive, j'ai systématiquement perdu toute mes sauvegardes... :fou:  
 
Pourtant j'ai toujours le jeu d'actif dans mon compte gamelive...je ne comprends rien a cette outils de m....... :kaola:  
 
Je fait une sauvegarde des le début du jeu. Paramètre ma manettes. Et des que je remplace par ma sauvegarde d'avant il recommence le jeu des le début et m'écrase ma sauvegarde et mes paramètres de ma manettes.
 
Entre GTA4 celui ci et quand j'ai réinstallé mon système sur mon ssd.
 
je ne peux même plus jouer a DIRT2. Il me refuse mes sauvegardes. Heureusement que j'avais fait un ghost de mon systèmes avec le jeu installé avant de tout formater. J'ai meme installer 2 fois le jeux sur mon ancien système "actuelle". Et aucun probleme.
 
Je réinstalle mon systeme. réinstalle le jeu et gamelive refuses mes sauvegarde... Je ne comprends pas qu'un tel outils ne soit pas interdit  :heink:


Message édité par romje le 02-01-2010 à 22:32:38
n°6842757
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-01-2010 à 23:02:07  profilanswer
 

Pour les jeux qui prennent en compte le gamelive, il faut récupérer non seulement la sauvegarde du jeu mais aussi ton profil qui se trouve dans un autre dossier.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6842841
romje

Transactions (6)
Posté le 02-01-2010 à 23:43:43  profilanswer
 

je n'ai conservé que la sauvegarde pour ce jeu. Je ne savais pas qu'il y avait autre chose a conserver. Je n'ai pas de ghost avec mon ancien vista et ce jeu d'installé...il doit bien y avoir moyen de remettre ses sauvegardes...un peux comme avec gta4  :sweat:  
 
Puis, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a sauvegarder pour ce jeu, quand je fait une recherche dans mon c: il me trouve un répertoire fuel dans appdata avec un fichier cache et rien d'autre pouvant être utile à ce jeu :??:
 
Pour ce qui de mon profll sur game live, j'utilise le même, j'ai 3 jeu d'enregistrés (fuel, gta4 et dirt2). De toute façon avec ce game live, des que l'on formate son systeme, c'est systématique, on perds toute ses sauvegardes...y a juste avec GTA4 que j'ai réussis a les remettre en faisant des manip avec un programme adapté pour mettre n'importe quel sauvegarde de gta4 sur son profil...mais a cause de ça, je n'ai jamais pu tester ce jeu online...


Message édité par romje le 02-01-2010 à 23:48:55
n°6843105
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-01-2010 à 10:10:39  profilanswer
 

Me semble qu'avec les jeux game live il faut sauvegarder un répertoire contenant un fichier "xlive".


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 10:10:39  profilanswer
 

n°6843677
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-01-2010 à 16:24:48  profilanswer
 

Le changement d'OS peut aussi poser problème. Les saves dans GFWL sont en partie cryptées et le cryptage est propre à l'OS. Du coup en cas d'upgrade c'est un peu la loterie :/

n°6856546
Wils

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 20:31:09  profilanswer
 

Ca y est je viens juste de décrocher la 216e étoile (ce ne fut pas facile) mais je ne vois/gagne rien !  :pfff:  
peut etre que c'est parceque je n'ai pas fini tous les défis
il y a quelque chose au moins quand on a fini le jeu genre un feux d'artifice :whistle:  
Quelqu'un l'a déjà fini ce jeu ici  :??:

n°6856992
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 01:17:45  profilanswer
 

Très loin de l'avoir fini. Je m'y sens tellement bien que je l'ai mis de côté, en attendant de m'y replonger dans des conditions optimales.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6857436
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 12:56:43  profilanswer
 

Wils a écrit :

Quelqu'un l'a déjà fini ce jeu ici :??:

= Oui :o

Wils a écrit :

il y a quelque chose au moins quand on a fini le jeu genre un feux d'artifice :whistle:

= Non :cry:

n°6857519
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-01-2010 à 13:32:58  profilanswer
 

[:karnakhan]  
 
Je viens de dépasser les 3000 kilomètres :p


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6857946
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2010 à 17:33:12  profilanswer
 

Je me suis arrêté à 209 ou 212 étoiles. Incapable de gagner sur les quelques courses qui me restent et ça m'énerve trop pour persévérer, surtout si y'a rien à voir à la fin :o
Passer les 200 étoiles et tout trouver en exploration me satisfait à peu près, mais c'est fout qu'on n'ait pas une simple récompense finale dans un jeu bourré d'achievements...

n°6862223
Wils

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 21:10:52  profilanswer
 

C'est nul ça !  :pfff:  
 
j'ai récupéré les codes bonus sur le net et on n'y gagne pas grand chose
des couleur de vetment différent et un pauvre véhicule tout pourri (je veux dire pas vraiment un turie pour un véhicule bonus)  :o  
 
Pour moi aussi c'était vraiment dure de gagner les 216 étoiles mais je trouve que c'est encore plus dure de gagner tous les défi surtout les "Blitz" (rien de plus rageant de finir au pied de la ligne d'arrivée pour pas grand chose  :fou: )  
Si seulement le jeu avait un flash back comme dans Dirt ou Grid (sans perte de temps)
Le Blitz avec le dragter est impossible pour moi il ne me manque pas grand chose à peine 1 à 2 seconde grand max pour y arriver  
mon probleme c'est que je perds de la vitesse dés que je tourne (environ 5 km/h pas virage) et pourtant je joue au pad xbox 360
 
les épreuves que je gagne plus facilement c'est l'endurance rien de plus jouissif que de prendre des racourcis à travers la végétation et de leur coller + 2000 m dans la tête  :whistle:  
 
apres c'est sure qu'il y a des véhicules que je préfère aux autres
 

n°6864722
Wils

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 21:07:46  profilanswer
 

Voici le dernier "bug" que j'ai eu dans une course raid :
http://img99.imageshack.us/img99/2050/fuelbuga.th.jpg
Le gps s'est détracté et les concurents (qui suivent que leur gps) se sont mis à tourner en rond autour du checkpoint (car le gps l'indiquait comme nouveau checpoint meme si tu l'avais déjà passé) :pt1cable:  
du coup le reste de la course était plus une promenade
 
[HS]Noté le framate de 70 fps en passant atteint avec une HD4850GS @stock et de bon réglages sur les filtres  ;)  
voir détail de la config dans config mat / config "HTPC" [/HS]
 
Pour info,
Fuel s'est classé N°3 dans le classement des meilleurs jeu 2009 sur Motors TV
juste derriere Forza 3 et Colin Mac Rae Dirt 2 et devant Need For Speed Shift  :sol:  
Il n'ont comparé à un GTA des 4 roues (à cause d'un monde ouvert)

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 12-01-2010 à 21:15:58
n°6864849
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 22:08:28  profilanswer
 

Wils a écrit :

Voici le dernier "bug" que j'ai eu dans une course raid :
http://img99.imageshack.us/img99/2050/fuelbuga.th.jpg
Le gps s'est détracté et les concurents (qui suivent que leur gps) se sont mis à tourner en rond autour du checkpoint (car le gps l'indiquait comme nouveau checpoint meme si tu l'avais déjà passé) :pt1cable:  
du coup le reste de la course était plus une promenade
 
[HS]Noté le framate de 70 fps en passant atteint avec une HD4850GS @stock et de bon réglages sur les filtres  ;)  
voir détail de la config dans config mat / config "HTPC" [/HS]
 
Pour info,
Fuel s'est classé N°3 dans le classement des meilleurs jeu 2009 sur Motors TV
juste derriere Forza 3 et Colin Mac Rae Dirt 2 et devant Need For Speed Shift  :sol:  
Il n'ont comparé à un GTA des 4 roues (à cause d'un monde ouvert)


Sympa comme bug  [:chtiungdor]

n°6866428
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 15:22:57  profilanswer
 

Joli... Ca aurait fait une chouette vidéo :lol:

 

Fuel a aussi été élu plus beau jeu de course... sur PS3. Faut pas déconner, la physique est pas géniale et l'IA triche à donf, y'a que sur consoles qu'il peut passer pour tip-top [:ddr555]


Message édité par la_taupe le 13-01-2010 à 15:23:09
n°6866725
Wils

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:58:38  profilanswer
 

Ces compliments sont les bienvenue car ils peuvent poussé les développeurs à revoir leur copie et nous sortir un Fuel 2, plus buggé, un IA plus intelligent, plus de véhicule (on en a jamais assez  :whistle: ), avec le nitro, un vrai flash back  ;)

n°6867639
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 23:35:24  profilanswer
 

Ou alors ils vont resservir le couvert sans trop se fouler tant que ça marchera sur consoles (cf Flatout, MX vs. ATV...) et continuer à faire des adaptations de films grand public comme Wall-E ou La-Haut :/
Désolé, quand je vois ce qui est arrivé à Nadeo j'ai pas trop la foi concernant les projets "perso" des petits studios français...

n°7030188
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 22-03-2010 à 15:10:54  profilanswer
 
n°7106827
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:11:01  profilanswer
 

Vieux up [:oes]
 
J'viens d'installer le jeux et j'ai l'impression qu'il y a un problème de son: les moteurs sont quasi inaudibles, surtout ceux des motos.
C'est normal ou bien ? [:petrus75]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7107702
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-04-2010 à 17:09:07  profilanswer
 

C'est raté d'origine, oui :o

n°7107853
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 18:14:15  profilanswer
 

Ok, pourtant en recherchant un p'tit peu dans le topic, j'ai cru lire certains qui disait qu'il y avait trop de bruit de moteur :heink:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7114042
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 10:06:25  profilanswer
 

y'a un joli pack sur steam, avec notamment FUEL, c'est très tentant.. j'avais testé la demo mais j'étais vraiment pas convaincu par le gameplay à priori.. un patch a corrigé tout ça ?


---------------
Illustrations et divers
n°7114562
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:33:15  profilanswer
 

Non...

n°7121688
Darkmoon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 01:11:06  profilanswer
 

a 3.5€ c'etais pas la mort aussi

n°7121839
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:51:10  profilanswer
 

Ce jeux manque de finalisation.
Ils ont laissé tomber un concept de départ qui pouvait être interessant...
 
Mais clair que pour 3,50€ y a de belles balades virtuelles à faire et quelques belles courses.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7242316
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 22:01:41  profilanswer
 

Pour info, FUEL est dispo à moins de 5€ sur Steam


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7249998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 02:40:26  answer
 

Je viens de m'acheter ce jeu à l'étranger et depuis je n'ai cessé d'y jouer. D'autant que sur ma config avec tous les détails à fond c'est hyper fluide (
L'ambiance est vraiment du tonnerre! :love:  
Ce qui est tout de même assez incroyable c'est le rendu et l'immensité du territoire à parcourir : une folie :ouch:  
Et je n'y ai rencontré qu'un seul bug : une tranchée creusée à flanc de montagne et où s'arrêtait de couler subitement l'eau, dès qu'on rentrait dedans on était réinitialisé. Bon, c'est vraiment le seul couac que j'ai pu relever parce que pour le reste c'est vraiment nickel. Et le nombre de véhicules est tellement conséquent que l'on ne s'ennuie pas du tout...
Le pire c'est que je ne suis pas en général trop grand fan de courses de bagnoles mais là, que du plaisir!
Enfin j'adore les environnements ouverts, et la possibilité de se balader librement quand on le veut : Operation Flashpoint, Just Cause et maintenant Fuel [:zeebeedee]  
 
Je veux bien que les types aient regretté que ce soit un peu vide mais au final je trouve que ça rentre bien dans le cadre général (monde post-apocalyptique).

n°7250120
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:15:43  profilanswer
 

Oui, moi aussi, j'ai déjà joué 20h, j'ai eu quelques petits problèmes (2 plantages ingame, mais sans conséquence).  
 
Je trouve le jeu intéressant. J'ai presque tout débloqué à part la dernière zone. Quelques véhicules sont intéressant. J'aime notamment bien la moto qui fait du 200 et qui tourne super lentement, c'est vraiment agréable en free-ride sur route.
 
Sinon, les courses sont intéressantes, mais l'AI triche trop visiblement, notamment des accélérations de folie avec des véhicules vraiement moins performants.
 
Personnellement, ça aurait pu être plus intéresssant avec moins de véhicules, mais avec des composants à acheter.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7251564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 20:51:03  answer
 

warzouz a écrit :

Oui, moi aussi, j'ai déjà joué 20h, j'ai eu quelques petits problèmes (2 plantages ingame, mais sans conséquence).  
 
Je trouve le jeu intéressant. J'ai presque tout débloqué à part la dernière zone. Quelques véhicules sont intéressant. J'aime notamment bien la moto qui fait du 200 et qui tourne super lentement, c'est vraiment agréable en free-ride sur route.
 
Sinon, les courses sont intéressantes, mais l'AI triche trop visiblement, notamment des accélérations de folie avec des véhicules vraiement moins performants.
 
Personnellement, ça aurait pu être plus intéresssant avec moins de véhicules, mais avec des composants à acheter.


 
Y a un hovercraft à débloquer je le sais mais j'ai encore du chemin (virtuel) à parcourir :D

n°7279601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 18:15:07  answer
 

j'ai une question car il y avait besoin d'une activation du jeu et sur la première page on en parle pas ou je n'ai pas vu.
est-ce qu'il y a un systeme de fichier pour revoker?
 
style gta 4 revoke ou bioshock 2 revoke? un nombre limite d'activation? etc...
 
ça m'intrigue car je n'ai pas trouver.

n°7280154
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-07-2010 à 09:41:20  profilanswer
 

GFWL = nombre limité d'installs par mois, je crois. Pas de revoke mais le même jeu peut être activé sur différents comptes successivement. Tu peux revendre ton jeu sans problème ;)

n°7933425
rasta09

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 15:49:21  profilanswer
 

Bonjours a tous je viens de me remettre a fuel et ce jeu et toujours aussi énormes :)

n°7933461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 16:10:20  answer
 

Oui je me fais une petite partie de temps à autre, je l'ai encore sur mon disque dur mais je suis encore très loin d'avoir fait toutes les zones!
 
Je regrette juste le côté un peu vide du jeu (à part quelques rares véhicules croisés de temps à autre sur certains axes) mais certains décors sont :love:

n°7934450
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 08:35:23  profilanswer
 

il a l'air sympa comme jeux


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7935592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 15:12:10  answer
 

seb le junior a écrit :

il a l'air sympa comme jeux


 
Si tu aimes les ambiances post-2012 alors oui tu peux te laisser tenter :jap:

n°7947492
rasta09

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:59:06  profilanswer
 

comment fait on pour prendre un screenshoot dans le jeu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour un jeu de rôle jouable en LAN (en coop) sur PC ?[VDS] [PC] Splinter Cell Chaos Theory OEM [vendu]
FERMERXbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image
[Ach]Guitar Hero PC, Toulouse[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[ACH/ECH] PS Vita
[Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction[VDS] Dark messiah - Edition collector - Pc
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR