|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
---|
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:22:28 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | nono62
|
ilyama999 Transactions (34) | Je l'ai pas testé, je l'ai acheté...
|
mancasters69 Transactions (16) | J'achète si quelqu'un le vend et que la clé est valide pour l'activer sur mon compte --------------- Coraggio |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Dispo sur steam ? --------------- :o |
Ames974 Transactions (0) | bon, y a vraiment trop d'avis différent sur ce jeu. le jeu est pas encore sortie chez moi, bref j'ai peur qu'il soit à 60€ comme pas mal de nouveauté qui arrive quoi |
incassable Transactions (0) | Installé ce soir, je me fais deja chier ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-07-2009 à 21:40:46 |
Kede Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | je ne cherche pas de simu, j'aime les Burn Out, Flat Out, Destruction Derby, NFS ... bref, les jeux fun.
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:57:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce jeu , il faut plus le rapprocher d'un 1nsane , Motocross Madness 1&2 ,etc...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 Transactions (0) | et la tu te dis : ha ouai c'est bien d'avoir tester le jeux chez un pote ou de l'avoir tester soit même sans l'avoir acheter.
|
Kede Transactions (0) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
Le problème c'est que même comme jeu d'arcade il casse pas 3 pattes à un canard. Non sans rire, la conduite est insipide au possible, aucun plaisir. Parce que pour parler JEU il faut qu'il y ait AMUSEMENT, et là, à part un moteur 3D qui fonctionne bien (abstraction faite du clipping et des textures moyennes), le reste est sans éclat. Mon exemplaire est à vendre si ça intéresse quelqu'un (faire offre par MP). Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 06-07-2009 à 22:26:30 |
caudacien Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TousDesAnges Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 07-07-2009 à 01:17:39 |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 01:48:55 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | en solo on a quand même les bots?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'ai dis que j'achète si jamais la clé est encore valide pour l'activer sur mon GFWL, mais vu que je pars bientôt en vacances faut faire ça rapidement et à un bon prix --------------- Coraggio |
athiz Transactions (0) | Perso ça me dérange pas qu'un jeu de course soit orienté Arcade ou Simu du moment qu'on nous propose un gameplay précis or dans Fuel il y a trop d'approximation de ce coté pour nous permettre de vraiment apprécier ce jeu |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon je m'incruste dans le topic vu que j'ai FUEL et que mes amis clubiciens squattent également (dédicasse a Angus et lio)
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Comment ca se passe en gros ?
Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 17:31:54 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Si tu debloques pas les zones tu peux quand même y aller, tu verra juste pas les marqueurs de motifs, point de vues etc |
Message édité par mqnu le 07-07-2009 à 19:06:08 --------------- :o |
mqnu Hu ?Transactions (0) | En passant si quelqu'un pouvait me dire comment activer le pad afin de pouvoir y jouer ca serait cool. --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 21:38:02 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Dommage j'allais bien venir t'embeter ici aussi Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 07-07-2009 à 21:41:09 |
Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 21:46:25 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Angus_Termopyle Transactions (0) | @Mqnu : j'ai rapidement trouvé ça pour toi mais je sais pas ce que ça vaut --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |