Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

n°6440706
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama999 a écrit :

Je vais répéter ce que j'ai lu ailleurs, Fuel, ça pue du pot d'échappement...  :heink:  :(

:sleep:  

Evidemment si tout le monde ne se base que sur les critiques de gens qui se basent eux-memes sur d'autres critiques sans même avoir testé...  

Bref, en tout cas moi je me régale avec ce jeu  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 16:22:28  profilanswer

n°6440715
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:25:42  profilanswer

nono62
C’est pas faux ...

:whistle:

n°6440802
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-07-2009 à 16:54:49  profilanswer

Je l'ai pas testé, je l'ai acheté...

Donc je l'ai testé et je suis pas fan du tout...

n°6441033
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 06-07-2009 à 18:47:33  profilanswer

J'achète si quelqu'un le vend et que la clé est valide pour l'activer sur mon compte :D

---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6441100
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 19:08:03  profilanswer

mormon a écrit :

:sleep:  

Evidemment si tout le monde ne se base que sur les critiques de gens qui se basent eux-memes sur d'autres critiques sans même avoir testé...  

Bref, en tout cas moi je me régale avec ce jeu  :love:

Il a dit qu'il allais repeter ce qu'il a entendu ailleurs car il est d'accord avec les autres. et si il le dit théoriquement il dois l'avoir testé lui même ;) ( ce qui est le cas apparemment )

n°6441277
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:21:07  profilanswer

Dispo sur steam ?

---------------
:o
n°6441283
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:22:51  profilanswer

bon, y a vraiment trop d'avis différent sur ce jeu. le jeu est pas encore sortie chez moi, bref j'ai peur qu'il soit à 60€ comme pas mal de nouveauté qui arrive quoi :/

vais faire un croix sur ce jeu, et campé sur SF4, qui je sais est bon :D

n°6441464
incassable

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:40:40  profilanswer

Installé ce soir, je me fais deja chier ...
Rien a voir avec un FlatOut par exemple.

Les vehicules sont pourris, le moteur est pourri, on fonce sur une montage et on fait un enorme saut, tout va bien madame la marquise...
Bref, meme Pure m'avait donné une meilleure impression.

Le jeu gigantesque est sympa mais completement vide, on roule sans but ...

Bref, c'eut ete une bonne base pour un MMORG, mais en solo ou a 8 ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-07-2009 à 21:40:46
n°6441491
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:55:05  profilanswer

incassable a écrit :

Installé ce soir, je me fais deja chier ...
Rien a voir avec un FlatOut par exemple.

Les vehicules sont pourris, le moteur est pourri, on fonce sur une montage et on fait un enorme saut, tout va bien madame la marquise...
Bref, meme Pure m'avait donné une meilleure impression.

Le jeu gigantesque est sympa mais completement vide, on roule sans but ...

Bref, c'eut ete une bonne base pour un MMORG, mais en solo ou a 8 ...

tu lis des tests/FB avant d'acheter un jeu ?  :??:  
nan parce que tout le monde s'accorde à dire ce que tu critiques, et c'est évident qu'il sert à rien d'acheter Fuel si on cherche de la simu ou un vrai jeu de course...
Ou alors t'es juste un tipiak qui critique un jeu pour le fun   [:casterman]

n°6441495
incassable

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:57:16  profilanswer

je ne cherche pas de simu, j'aime les Burn Out, Flat Out, Destruction Derby, NFS ... bref, les jeux fun.

Et ca n'est meme pas fun

PS : heureusement, j'ai pas eu a l'acheter !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 21:57:16  profilanswer

n°6441504
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 06-07-2009 à 22:02:15  profilanswer

Ce jeu , il faut plus le rapprocher d'un 1nsane , Motocross Madness 1&2 ,etc...

C'est sur que si tu as pris comme base les jeux que tu viens de citer , tu ne peux qu'ètre déçu ;)

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°6441510
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 22:04:36  profilanswer

et la tu te dis : ha ouai c'est bien d'avoir tester le jeux chez un pote ou de l'avoir tester soit même sans l'avoir acheter.

Comme ça si tu aimes pas ba tu garde pas. si tu aimes tu achete .  

;)

n°6441530
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 22:11:43  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

et la tu te dis : ha ouai c'est bien d'avoir tester le jeux chez un pote ou de l'avoir tester soit même sans l'avoir acheter.

Comme ça si tu aimes pas ba tu garde pas. si tu aimes tu achete .  

;)

y en a qui le testent chez eux gratos  [:atari]

n°6441548
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 22:21:06  profilanswer

Citation :

et c'est évident qu'il sert à rien d'acheter Fuel si on cherche de la simu ou un vrai jeu de course...

Le problème c'est que même comme jeu d'arcade il casse pas 3 pattes à un canard. Non sans rire, la conduite est insipide au possible, aucun plaisir. Parce que pour parler JEU il faut qu'il y ait AMUSEMENT, et là, à part un moteur 3D qui fonctionne bien (abstraction faite du clipping et des textures moyennes), le reste est sans éclat.

Mon exemplaire est à vendre si ça intéresse quelqu'un (faire offre par MP).

Message cité 1 fois
Message édité par nanucq le 06-07-2009 à 22:26:30
n°6441759
caudacien

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:18:06  profilanswer

Space a écrit :

Ce jeu , il faut plus le rapprocher d'un 1nsane , Motocross Madness 1&2 ,etc...

C'est sur que si tu as pris comme base les jeux que tu viens de citer , tu ne peux qu'ètre déçu ;)

J'étais fan absolu des motocross madness, mais la on est assez loin de l'éclate que provoquait ces 2 titres :(

Le pire est que j'apprécie bien le graphisme, c'est vraiment coté gameplay que ca coince.

n°6441763
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:20:53  profilanswer

nanucq a écrit :

Citation :

et c'est évident qu'il sert à rien d'acheter Fuel si on cherche de la simu ou un vrai jeu de course...

Le problème c'est que même comme jeu d'arcade il casse pas 3 pattes à un canard. Non sans rire, la conduite est insipide au possible, aucun plaisir. Parce que pour parler JEU il faut qu'il y ait AMUSEMENT, et là, à part un moteur 3D qui fonctionne bien (abstraction faite du clipping et des textures moyennes), le reste est sans éclat.

Mon exemplaire est à vendre si ça intéresse quelqu'un (faire offre par MP).

avec ce que tu viens de dire, je te propose de te payer le timbre que tu vas coller sur le colis/enveloppe bulles  [:gilbert gosseyn]

n°6441833
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 01:12:21  profilanswer

Angus_Termopyle a écrit :

:hello: coupaing !
T'inquietes, moi aussi je m'amuse bien ;) Je ne lui renie pas ses defauts non plus mais la part de fun est là, je suis bien d'accord !
Hier soir avec Liosarreis et d'autres zamis on s'est fait un p'tit ride à 5 et c'était tres sympa  [:backfire]
Et je ne desespere pas non plus de voir un patch arriver pour ameliorer tout ça (meme si le gameplay est, quant à lui, gravé dans le marbre....)

Concrètement vous faites quoi ? Vous faites juste une ballade ensemble ? Vous vous fixez des objectifs ?

Sinon pour les courses en multi, on peut ajouter des voitures contrôlées par l'ordinateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 07-07-2009 à 01:17:39
n°6441852
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 01:45:14  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Concrètement vous faites quoi ? Vous faites juste une ballade ensemble ? Vous vous fixez des objectifs ?

Sinon pour les courses en multi, on peut ajouter des voitures contrôlées par l'ordinateur ?

Ben typiquement t'as deviné oui, on se fixe des objectifs généraux, genre la 1ere fois avec Liosarreis (à 2 donc) on avait quasiment rien débloqué, et en regardant la map globale, on a vu à l'Est une Zone avec un glacier, et on a voulu aller voir la neige  :D
Et donc on a traversé la 1ere zone jusqu'à la frontière et là on a commencé a voir la montagne au loin, bref on savait ou aller quoi....1h / 1h30 plus tard on arrivait sur site (avec nos pauv' quads de départ aussi), là bas on a deliré un peu avec les Big foot.

Pareil pour la fois à 5 on a tracé vers la cité engloutie (sans jamais y arriver cette fois..... on a été trop gourmand  [:tinostar] mais aussi on a "perdu du temps" en allant récupérer quelques motifs ici ou la ou des points de vue....dévaler quelques pentes bien raides et remonter par des lits de rivière.....ou faire une portion de route avec des bolides....bref, je te rassure pour les bonnes volontés y a quand même de quoi s'occuper  [:backfire]  

Maintenant, je le répète, oui le gameplay mériterait d'être un peu plus poussé (quoique maintenant avec des véhicules plus véloces qui me permettent de taper du 170 en offroad, je m'éclate bien plus), oui y a du clipping, oui, le lod est pourri (mais en foret ça se voit moins), oui la musique l'est aussi (bien qu'il y ait une astuce pour mettre ses propres musiques a la place mais je sais pas si c'est valide en multi et c'est limité au nombre de chansons du jeu) et malgré ces défauts ben pour moi la sauce prend.... et apparemment pour les personnes avec qui j'ai ridé aussi.
Maintenant c'est affaire de gouts et je comprends les déçus mais je n'en fait pas partie, loin de la ;)

Pour les courses en multi, j'ai pas encore testé mais de ce que j'ai lu il ne me semble pas que l'on puisse rajouter des bots non....(mais a valider quand meme)

Message cité 1 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 01:48:55

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6441948
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 08:16:51  profilanswer

en solo on a quand même les bots?
flat out était quand même bien poilant  :p

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6442004
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:14:30  profilanswer

Kede a écrit :

y en a qui le testent chez eux gratos  [:atari]

c'est ce qui est écris :whistle:

n°6442066
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:47:32  profilanswer

frenchdav a écrit :

en solo on a quand même les bots?
flat out était quand même bien poilant  :p

Euh, je comprends pas la question  :heink:  
Si tu parles du free ride off line, non, t'es tout seul sur la map (a l'exception des quelques camions qui  se balladent partout....)
Pour les courses et les defis du mode carriere, bien sur qu'il y a des bots, sinon, euh comment dire....ce serait trop facile d'arriver premier  :D  
Et pour l'editeur de courses, je reviens a ce que j'ai dit plus haut a savoir que je n'ai pas testé mais de ce que j'ai lu, non, y a pas moyen de rajouter des bots pour courrir avec toi  :(  (mais point a valider quand meme car pas testé pour le moment....)
Et en Free ride Online non plus, juste les autres joueurs que tu rencontres sur la map (et toujours les fameux camions par contre  [:spirousorus] )

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6442255
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 07-07-2009 à 11:00:38  profilanswer

Moi j'ai dis que j'achète si jamais la clé est encore valide pour l'activer sur mon GFWL, mais vu que je pars bientôt en vacances faut faire ça rapidement et à un bon prix :D

---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6442342
athiz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:30:41  profilanswer

Perso ça me dérange pas qu'un jeu de course soit orienté Arcade ou Simu du moment qu'on nous propose un gameplay précis or dans Fuel il y a trop d'approximation de ce coté pour nous permettre de vraiment apprécier ce jeu [:airforceone]

n°6442379
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:47:51  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Moi j'ai dis que j'achète si jamais la clé est encore valide pour l'activer sur mon GFWL, mais vu que je pars bientôt en vacances faut faire ça rapidement et à un bon prix :D

Ben en tous cas t'auras pas le mien  [:julm3]  

---------------
n°6442888
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 15:44:42  profilanswer

Ben typiquement t'as deviné oui, on se fixe des objectifs généraux, genre la 1ere fois avec Liosarreis (à 2 donc) on avait quasiment rien débloqué, et en regardant la map globale, on a vu à l'Est une Zone avec un glacier, et on a voulu aller voir la neige  :D
Et donc on a traversé la 1ere zone jusqu'à la frontière et là on a commencé a voir la montagne au loin, bref on savait ou aller quoi....1h / 1h30 plus tard on arrivait sur site (avec nos pauv' quads de départ aussi), là bas on a deliré un peu avec les Big foot.

Pareil pour la fois à 5 on a tracé vers la cité engloutie (sans jamais y arriver cette fois..... on a été trop gourmand  [:tinostar] mais aussi on a "perdu du temps" en allant récupérer quelques motifs ici ou la ou des points de vue....dévaler quelques pentes bien raides et remonter par des lits de rivière.....ou faire une portion de route avec des bolides....bref, je te rassure pour les bonnes volontés y a quand même de quoi s'occuper  [:backfire]  

Maintenant, je le répète, oui le gameplay mériterait d'être un peu plus poussé (quoique maintenant avec des véhicules plus véloces qui me permettent de taper du 170 en offroad, je m'éclate bien plus), oui y a du clipping, oui, le lod est pourri (mais en foret ça se voit moins), oui la musique l'est aussi (bien qu'il y ait une astuce pour mettre ses propres musiques a la place mais je sais pas si c'est valide en multi et c'est limité au nombre de chansons du jeu) et malgré ces défauts ben pour moi la sauce prend.... et apparemment pour les personnes avec qui j'ai ridé aussi.
Maintenant c'est affaire de gouts et je comprends les déçus mais je n'en fait pas partie, loin de la ;)

Pour les courses en multi, j'ai pas encore testé mais de ce que j'ai lu il ne me semble pas que l'on puisse rajouter des bots non....(mais a valider quand meme)

Je test sans tarder et vais surement l'acheter, ca me tente bien ce mode de jeu multi :)

---------------
n°6442977
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 16:19:54  profilanswer

Bon je m'incruste dans le topic vu que j'ai FUEL et que mes amis clubiciens squattent également (dédicasse a Angus et lio)

n°6442987
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 16:25:19  profilanswer

Comment ca se passe en gros ?

Au début du jeu, on a direct accès a l'immense map pour faire du free ride en multi ou alors faut débloquer certaines parties bloquées ?

De plus, que faut il accomplir pour débloquer des véhicules ? C'est en solo qu'il faut gagner les courses ou sur internet ?

---------------
n°6443111
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 17:19:32  profilanswer

Darkinou a écrit :

Bon je m'incruste dans le topic vu que j'ai FUEL et que mes amis clubiciens squattent également (dédicasse a Angus et lio)

Chuuuut ! on recrute des riders ;)  

Spoiler :

Comment tu me grilles ma couv' toi :o

mqnu a écrit :

Comment ca se passe en gros ?

Au début du jeu, on a direct accès a l'immense map pour faire du free ride en multi ou alors faut débloquer certaines parties bloquées ?

De plus, que faut il accomplir pour débloquer des véhicules ? C'est en solo qu'il faut gagner les courses ou sur internet ?

Oulah que de questions :D
Alors Pour l'acces direct a la map, on va dire oui et non  [:le-lapin-fou]  
Oui tu as acces a la map entiere des le debut en free ride (online ou offline) MAIS tu ne peux te teleporter que dans les zones que tu as debloquées (en gros tant que tu passes par la route, tu peux aller ou tu veux mais c'est long, par contre pour te faire transporter par les helicos vers un heliport d'une autre zone, il faut que tu aies debloqué la zone en question... la map est divisée en 16 ou 18 zones je sais plus trop....par la quoi....environ.

Pour debloquer les zones, tu devras gagner les courses du mode carriere (en solo donc). Chaque zone necessite un certain nombre d'etoiles pour etre debloquée, chaque course permet de gagner 1 etoile par niveau de difficulté et il y a 3 niveaux de difficulté.
Par ex, si tu te sens en forme, tu lances une course en mode "legende" qui est la plus haut niveau de diff.....si tu perds tu gagnes..............rien [:thesphinx] en revanche, si tu arrives 1er tu gagnes 3 etoiles (Celle de "facile" et "d'expert" en plus de celle de "legende" ).  

Pour les debloquer les vehicules, tu as besoin de "fuel", tu peux en gagner :
- en gagnant des courses bien sur
- en gagnant des defis (10 defis a debloquer par zone)
- en free ridant, tu verras principalement en offroad des barils de fuel ici ou là, rentre dedans pour augmenter ton quota de fuel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 17:31:54

---------------
n°6443114
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 17:20:13  profilanswer

Si tu debloques pas les zones tu peux quand même y aller, tu verra juste pas les marqueurs de motifs, point de vues etc :)
Les véhicules se debloquent avec les épreuves que tu passes en carrière.

n°6443147
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 17:31:26  profilanswer

Chuuuut ! on recrute des riders ;)  

Spoiler :

Comment tu me grilles ma couv' toi :o

J'en serais sans tarder j'pense :D

---------------
n°6443255
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 18:36:41  profilanswer

ayé j'ai craqué :/
23€ en route vers chez moi :o

n°6443309
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 19:04:31  profilanswer

giHefca a écrit :

ayé j'ai craqué :/
2300 ko/s en route vers chez moi :o

[:sarko_aloy2]

Message édité par mqnu le 07-07-2009 à 19:06:08

---------------
n°6443356
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 19:33:17  profilanswer

n°6443386
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 19:53:37  profilanswer

[:lauleg]

---------------
n°6443519
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:33:11  profilanswer

En passant si quelqu'un pouvait me dire comment activer le pad afin de pouvoir y jouer ca serait cool.

---------------
n°6443528
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:37:24  profilanswer

mqnu a écrit :

En passant si quelqu'un pouvait me dire comment activer le pad afin de pouvoir y jouer ca serait cool.

:heink: t'as quoi comme pad...moi j'ai rien eu a faire mais c'est un pad 360 aussi donc ça veut rien dire vu que tous les jeux auj' le prennent en compte en priorité.
Me demande d'où ça vient ça d'ailleurs  :whistle:  ( :non: pas de là  :non: )

Message cité 1 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 21:38:02

---------------
n°6443532
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:40:30  profilanswer

Dommage j'allais bien venir t'embeter ici aussi :o

Pour eviter le HS, rdv ce soir a je sais pas quelle heure je sais pas ou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkinou le 07-07-2009 à 21:41:09
n°6443539
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:45:50  profilanswer

Darkinou a écrit :

Dommage j'allais bien venir t'embeter ici aussi :o

Pour eviter le HS, rdv ce soir a je sais pas quelle heure je sais pas ou :o

Han !

Spoiler :

Mais va donc manger toi :o on y serait déjà ! (hum d'ailleurs je vais y aller moi....)

Et le plus simple selon moi c'est de tous se retrouver (ceuze qui veulent bien sur  :D tout le monde est le bienvenu  [:backfire]  ) a la base de la 1ere zone pour ceux qui viennent de commencer et qui n'ont accès a rien d'autre pour le moment....reste a déterminer l'heure ;)
Et puis donner nos pseudos W4GL aussi :whistle:  
Moi c'est Angus73

Message édité par Angus_Termopyle le 07-07-2009 à 21:46:25

---------------
n°6443540
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:46:07  profilanswer

:heink: t'as quoi comme pad...moi j'ai rien eu a faire mais c'est un pad 360 aussi donc ça veut rien dire vu que tous les jeux auj' le prennent en compte en priorité.
Me demande d'où ça vient ça d'ailleurs  :whistle:  ( :non: pas de là  :non: )

Mon pad est un logitech rumble pad 2 http://img.jeuxvideopc.com/images/ [...] /4129.jpeg

Bien détecté sous windows et tout mais impossible de l'activer dans le jeu :/

---------------
n°6443554
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:52:00  profilanswer

@Mqnu : j'ai rapidement trouvé ça pour toi mais je sais pas ce que ça vaut :heink: http://rumblepad2.blogspot.com/2009/06/fuel.html

---------------
n°6443563
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:56:47  profilanswer

@Mqnu : j'ai rapidement trouvé ça pour toi mais je sais pas ce que ça vaut :heink: http://rumblepad2.blogspot.com/2009/06/fuel.html

Merci l'ami :D

Je mets le game for windows en branle et je test de vous rejoindre :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour un jeu de rôle jouable en LAN (en coop) sur PC ?[VDS] [PC] Splinter Cell Chaos Theory OEM [vendu]
FERMERXbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image
[Ach]Guitar Hero PC, Toulouse[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[ACH/ECH] PS Vita
[Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction[VDS] Dark messiah - Edition collector - Pc
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR