Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

n°6443563
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angus_Termopyle a écrit :

@Mqnu : j'ai rapidement trouvé ça pour toi mais je sais pas ce que ça vaut :heink: http://rumblepad2.blogspot.com/2009/06/fuel.html


 
Merci l'ami :D
 
Je mets le game for windows en branle et je test de vous rejoindre :)


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 21:56:47  profilanswer
 

n°6443915
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 08:21:14  profilanswer
 

j'là testé hier soir.
de mon coté je joue avec le sidewinder dual strike  :love: . space mais trés efficace au demerant.
bref, on me l'a prété qq jours car mon pote accroche pas trop  :D  
 
donc sympa, ça me fait penser à un motocross madness ou du même genre.
le décors est bien fait  et c'est vrais qu'en haut des points de vue on a"une belle vue"
 
à part ça, la conduite est bofbof. le bruit des moteurs et à gerber et le flou autour de l'écran est un peu génant.
 
Je contnuerais un peu plus ce soir, mais j'ai pas été emballé plus que ça. :(


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444009
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 09:48:11  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
 
Je test sans tarder et vais surement l'acheter, ca me tente bien ce mode de jeu multi :)
 
 


le mode multi me rappelles vaguement TDU :)
bon a testé ce que je ferrais quand j'aurais le temps :jap:
Il est vendue 23€ le jeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 08-07-2009 à 09:50:05
n°6444024
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 09:56:06  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Merci l'ami :D
 
Je mets le game for windows en branle et je test de vous rejoindre :)


 
Alors, la manip a fonctionné ?
Pas eu de nouvelles de ta part hier soir, je suppose que tu es au courant qu'il faut s'envoyer une demande d'amis via W4GL pour qu'on puisse voir si on est connectés (mon pseudo IG dans un precedent post ;) )
Pour info on etait finalement que 3 (Lio, Darkinou et moi, toujours les 3 meme  :lol: ) mais on a roulé pas mal  [:cerveau huit]  
Direction les Falaises Rouges a l'extreme Sud Est de la map en partant du Chaudron....pourtant on est partis assez tard parce qu'on attendait du monde qui n'est jamais venu  :(


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444068
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 10:21:01  profilanswer
 

nono62 a écrit :

C'est quoi W4GL ?


 
Désolé, c'etait trop long a ecrire  [:moard]  
W4GL = Windows For Gaming Live :D


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444083
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 10:28:36  profilanswer
 

Et oui....comme pour GTA4 en fait....bof, c'est pas si mal j'trouve, mais dans le cas de Fuel, il aurait quand meme fallu le coupler avec un systeme de "salons" pour pouvoir se retrouver en free ride....la c'est un peu TDU staïle alors c'etait deja pas super pour se synchro dans TDU mais là on voit même pas les gens sur la map generale....
Donc on communique via W4GL pour essayer de se retrouver (y a quand meme la possibilité de creer un canal de chat privé avec les amis pour pouvoir les retrouver...).
On arrive quand meme a s'en sortir quoi :)


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444095
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 10:33:06  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :


 
Alors, la manip a fonctionné ?
Pas eu de nouvelles de ta part hier soir, je suppose que tu es au courant qu'il faut s'envoyer une demande d'amis via W4GL pour qu'on puisse voir si on est connectés (mon pseudo IG dans un precedent post ;) )
Pour info on etait finalement que 3 (Lio, Darkinou et moi, toujours les 3 meme  :lol: ) mais on a roulé pas mal  [:cerveau huit]  
Direction les Falaises Rouges a l'extreme Sud Est de la map en partant du Chaudron....pourtant on est partis assez tard parce qu'on attendait du monde qui n'est jamais venu  :(


 
Oui, la manip a fontcionné direct merci bien :jap:
 
J'ai commencé a y jouer un peu en solo hier soir, j'avais essayé g4wl mais j'ai vite abandonné pour y aller en solo.
Comment ca se passe si je n'ai que 2 endroits de la map de débloqués ? Je peux aller n'importe ou en multi ?
 
Et j'ai vu qu'on pouvait changer la musique ingame en la remplacant par la notre, si quelqu'un à la manip ca serait cool du coup d'pouce :)


---------------
:o
n°6444118
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 10:50:23  profilanswer
 

nono62 a écrit :

OK, désolé mais je connais pas GTA4 (enfin je connais de nom mais je n'y ai jamais joué). Je vais regarder tout ça ce soir. Merci :jap:


 
Pas de quoi ;)
 

mqnu a écrit :


 
Oui, la manip a fontcionné direct merci bien :jap:
 
J'ai commencé a y jouer un peu en solo hier soir, j'avais essayé g4wl mais j'ai vite abandonné pour y aller en solo.
Comment ca se passe si je n'ai que 2 endroits de la map de débloqués ? Je peux aller n'importe ou en multi ?
 
Et j'ai vu qu'on pouvait changer la musique ingame en la remplacant par la notre, si quelqu'un à la manip ca serait cool du coup d'pouce :)


 
Bon, ben cool pour ton pad alors [:simonh14]  
Pour les zones non debloquées, comme je l'ai specifié plus haut, tu peux aller n'importe où oui, mais par la route seulement ;)
Tu ne peux pas utiliser les helicos pour spawner sur un heliport particulier d'une zone non debloquée...  
 
Pour les musiques tu peux trouver ça ici : http://community.codemasters.com/f [...] ight=music  
Cependant, c'est un systeme limité car tu remplaces les musiques du jeu....tu es donc dependant de leur nombre (et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup). Et ATTENTION aussi, a quel point le multi (W4GL) peut detecter que tu as modifié les fichiers du jeu et donc te kicker.....
Pour ma part, j'ai pas testé, et puis les musiques, je les coupe en fait :whistle:


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444158
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:18:28  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :

Pour info on etait finalement que 3 (Lio, Darkinou et moi, toujours les 3 meme  :lol: ) mais on a roulé pas mal  [:cerveau huit]  
Direction les Falaises Rouges a l'extreme Sud Est de la map en partant du Chaudron....pourtant on est partis assez tard parce qu'on attendait du monde qui n'est jamais venu  :(


 
Ouais, on aura bien roulé hier soir, et dire que je voulais me coucher tôt  :o  2h15 finalement  :pfff:  
 
Sérieusement, si on retente un truc comme ca, faut partir plus tôt :/
 
Par contre vivement les grandes expéditions à plusieurs ( enfin 6 mini quoi :o ) à travers toutes la map, ca pourra bien donner ca !
 
Sinon perso j'ai non coupé tout les sons du jeu, musiques et bruits moteur :o
J'entends que la vois de darki et angus, pour ca sans doute que je m'endormais :o

n°6444196
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:31:40  profilanswer
 

faut un sérial pour le multi?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 11:31:40  profilanswer
 

n°6444221
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:38:09  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

faut un sérial pour le multi?


 
Oui et j'irai meme plus loin que Nono62 en disant que tu dois etre connecté au W4GL (et donc avoir validé ton serial) pour sauvegarder ta progression :whistle:


Message édité par Angus_Termopyle le 08-07-2009 à 11:38:30

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444280
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:58:42  profilanswer
 

bah c'est zab' j'ai installé le jeu du copain, j'ai joué un peu en solo et j'ai pas eu de demande de sérial.
donc ça doit être normal. :pt1cable:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444307
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:07:43  profilanswer
 

[:gordon shumway]  
il est ptet né en 1911 ton pote ?
 
Je dis ca parceque ta date de naissance est 1914 donc...
:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mormon le 08-07-2009 à 12:28:35
n°6444330
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:15:22  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

bah c'est zab' j'ai installé le jeu du copain, j'ai joué un peu en solo et j'ai pas eu de demande de sérial.
donc ça doit être normal. :pt1cable:


 
Non, c'est pas Zarb', c'est juste que tu peux jouer en solo mais tu ne peux pas sauvegarder ta progression si tu ne te connecte pas a W4GL :neutre: (et pour ça il faut valider ton serial...)......
Mais tu peux jouer oui, mais recommencer a chaque fois....  [:cerveau fusion]


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444339
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:18:01  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


le mode multi me rappelles vaguement TDU :)
bon a testé ce que je ferrais quand j'aurais le temps :jap:
Il est vendue 23€ le jeux ?


play.com, FDPin

n°6444376
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:34:28  profilanswer
 

mormon a écrit :

[:gordon shumway]  
il serait pas né en 1911 ton pote ?
 
Je dis ca parceque ta date de naissance est 1914 donc...
 :whistle:


t'es rasoir  [:cerveau cupra]

n°6444387
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:39:32  profilanswer
 

mormon a écrit :

[:gordon shumway]  
il est ptet né en 1911 ton pote ?
 
Je dis ca parceque ta date de naissance est 1914 donc...
:whistle:


 

giHefca a écrit :


t'es rasoir  [:cerveau cupra]


mékisonkon   [:al zheimer]


Message édité par frenchdav le 08-07-2009 à 12:40:39

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444423
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:58:31  profilanswer
 

Le fait de passer par la route gêne la virée ?
 
Je veux dire, vous vous roulez principalement sur asphalte ou alors beaucoup de freeride ?
 
Car je n'ai débloqué que la première partie de la carte et celle au dessus :/


---------------
:o
n°6444469
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:17:45  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Le fait de passer par la route gêne la virée ?
 
Je veux dire, vous vous roulez principalement sur asphalte ou alors beaucoup de freeride ?
 
Car je n'ai débloqué que la première partie de la carte et celle au dessus :/


de ce que j'en ai remarqué avec la caisse achetée c'est que ça ralenti pas mal l'herbe  :cry:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444477
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:21:01  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


de ce que j'en ai remarqué avec la caisse achetée c'est que ça ralenti pas mal l'herbe  :cry:


 
Ouep la même, s'pour ca que le hors piste avec cette voiture ca risque de pas être terrible :/
 
Car au pire avec ce "bolide" si on roule que sur l'asphalte, c'est déjà ca.


---------------
:o
n°6444525
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:38:56  profilanswer
 

Bof, on s'adapte hein ;) mais il faut avouer qu'on fait principalement du off road pour notre part....et de temps en temps on se tape un trip "sur la route".
La chose a savoir aussi c'est que le jeu considere apparemment les chemins de terre comme des routes et que donc ces vehicules peuvent les emprunter sans trop perdre en vitesse....
Mais de toutes façons, des le debut du jeu tu es censé avoir 2 vehicules mixtes si je me souviens bien :heink: un buggy et une moto, non ?
 
Edit : Et sinon, c'est pas trop long pour debloquer les 1ers vehicules et pouvoir acheter plus puissant ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 08-07-2009 à 13:42:47

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444550
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:50:13  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :

Bof, on s'adapte hein ;) mais il faut avouer qu'on fait principalement du off road pour notre part....et de temps en temps on se tape un trip "sur la route".
La chose a savoir aussi c'est que le jeu considere apparemment les chemins de terre comme des routes et que donc ces vehicules peuvent les emprunter sans trop perdre en vitesse....
Mais de toutes façons, des le debut du jeu tu es censé avoir 2 vehicules mixtes si je me souviens bien :heink: un buggy et une moto, non ?
 
Edit : Et sinon, c'est pas trop long pour debloquer les 1ers vehicules et pouvoir acheter plus puissant ;)


 
Wai j'ai déja acheté le quad, le bolide et un vieu camion (j'sais pas pourquoi d'ailleurs il pu :o)


---------------
:o
n°6444573
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:59:38  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :

Bof, on s'adapte hein ;)


t'es gentil; on passe de 130 à 30 km/h  [:frenchdav]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444575
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:00:09  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Wai j'ai déja acheté le quad, le bolide et un vieu camion (j'sais pas pourquoi d'ailleurs il pu :o)


 
Ah, ben c'est sur, il vaut mieux choisir ce qu'on achete hein ;)
Autant au debut ça va parce que on gagne pas mal de fuel sur les courses et les defis et que les vehicules sont pas trop chers.....mais au bout d'un moment ça devient plus serré :D
Perso, j'en suis a un moment ou le moindre vehicule vaut 35 000/40 000 thunes et je suis obligé d'etre plus selectif...
Cependant, c'est pas tres grave pour le camion "tout pourri" car tu vas avoir des courses ou t'en auras besoin donc bon....
Et pour les defis, c'est generalement lié a 1 vehicule particulier donc si tu ne l'as pas, tu peux pas faire le defi....


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444586
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:03:52  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


t'es gentil; on passe de 130 à 30 km/h  [:frenchdav]


 
Desolé pour la meprise, j'avais pas quoté, mais je repondais a ce post de Mqnu :
 

Citation :

Le fait de passer par la route gêne la virée ?  
 
Je veux dire, vous vous roulez principalement sur asphalte ou alors beaucoup de freeride ?  
 
Car je n'ai débloqué que la première partie de la carte et celle au dessus


 
Mais comme je l'ai dit, avec ces vehicules il vaut mieux prendre les petits chemins ;)  
Et assez vite s'acheter un vehicule Full tout terrain qui lui n'est pas trop ralenti sur route.....


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444624
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:13:48  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :


 
Ah, ben c'est sur, il vaut mieux choisir ce qu'on achete hein ;)
Autant au debut ça va parce que on gagne pas mal de fuel sur les courses et les defis et que les vehicules sont pas trop chers.....mais au bout d'un moment ça devient plus serré :D
Perso, j'en suis a un moment ou le moindre vehicule vaut 35 000/40 000 thunes et je suis obligé d'etre plus selectif...
Cependant, c'est pas tres grave pour le camion "tout pourri" car tu vas avoir des courses ou t'en auras besoin donc bon....
Et pour les defis, c'est generalement lié a 1 vehicule particulier donc si tu ne l'as pas, tu peux pas faire le defi....


 
arf, je trouve qu'a 15000/vehicules deja la thune part vite mais 40 000  :ouch:
 
Et on gagne combien par défi arrivé la?


Message édité par mormon le 08-07-2009 à 14:17:23
n°6444638
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:19:06  profilanswer
 

euh, me souviens plus trop....il me semble que c'est toujours 4000 par defi et 2500 par etoile lors des courses :heink:


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444648
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:22:15  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :


 
Desolé pour la meprise, j'avais pas quoté, mais je repondais a ce post de Mqnu :


y a pas de mal  [:casper87]  
 

Angus_Termopyle a écrit :

euh, me souviens plus trop....il me semble que c'est toujours 4000 par defi et 2500 par etoile lors des courses :heink:


bon ben ça va sentir le code triche pour le solo  [:frag_facile]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444649
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:22:37  profilanswer
 

Pour ca faut faire du freeride, beaucoup de freeride...
Jsuis à plus de 80000 la, mais je sens que ca va partir d'un coup et que je vais me retrouver à sec !

n°6444681
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:36:29  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :

euh, me souviens plus trop....il me semble que c'est toujours 4000 par defi et 2500 par etoile lors des courses :heink:


 
 :cry:  
 

frenchdav a écrit :


bon ben ça va sentir le code triche pour le solo  [:frag_facile]


 
C'est vraiment triste de devoir en arriver là mais  

Spoiler :

+1

n°6444808
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:16:00  profilanswer
 

Nouvelle petite vidéo dispo ici http://www.vimeo.com/5505421 et ici: http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
Notez que sur vimeo, si vous avez un compte, vous pouvez télécharger la vidéo, le lien se trouve en bas à droite ;)

n°6444842
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:31:26  profilanswer
 

mormon a écrit :


 
C'est vraiment triste de devoir en arriver là mais  

Spoiler :

+1



 
Rôôôôôh, z'etes vraiment trop impatients....
Moi je suis bien content de les meriter mes vehicules :D
J'ai pas l'impression d'avoir galeré tant que ça pour le moment et j'en ai quand meme une vingtaine deja.....(je vous rappelle qu'il y en a 74 il me semble...).
Par contre j'ai remarqué que pour debloquer les zones, au bout d'un moment on etait obligé de faire pas mal de courses en "legende" sinon, pas assez d'etoiles  
Bref, moi je prefere galerer un peu quoi....(mais y a deja une astuce pour ce que vous cherchez a trouver sur le fourm officiel :whistle: )


Message édité par Angus_Termopyle le 08-07-2009 à 15:32:19

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444874
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:48:30  profilanswer
 

en meme temps y a qq vehicules qui servent a rien  :o

n°6444910
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:00:44  profilanswer
 

liosarreis a écrit :

Nouvelle petite vidéo dispo ici http://www.vimeo.com/5505421 et ici: http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
Notez que sur vimeo, si vous avez un compte, vous pouvez télécharger la vidéo, le lien se trouve en bas à droite ;)


j'va l'essayer ce soir le kouad  :whistle:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°6444986
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:33:41  profilanswer
 

mormon a écrit :

en meme temps y a qq vehicules qui servent a rien  :o


 
Mais qui peuvent etre rigolos (je sais pas auxquels tu fais allusion en fait....)
Et pis vu que j'ai la collectionnite aigue, moi j'les veux tous ! :D


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6444997
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:38:13  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :


 
Mais qui peuvent etre rigolos (je sais pas auxquels tu fais allusion en fait....)
Et pis vu que j'ai la collectionnite aigue, moi j'les veux tous ! :D


 
c'était de l'auto-persuasion  :sweat:  
 
Je veux pas attendre 10 defis pour m'acheter une voiture  :cry:


Message édité par mormon le 08-07-2009 à 16:38:32
n°6445191
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:43:14  profilanswer
 

Bon bah vous retrouvez en multi sera pas pour tout de suite :/

 

J'ai une version tipiak que j'avais dl afin de m'faire une idée et elle est plutôt bonne donc je pense l'acheter mais 49€ en magasin c'est trop pour moi.

 

Je vais le commander sur play.com et l'attendre tranquillement :)

 

Y'en a pour combien de temps en moyenne ? Car c'est la première fois que je vais commander sur ce site.

 

[edit] temporaly out of stock ! Bien :o


Message édité par mqnu le 08-07-2009 à 17:44:42

---------------
:o
n°6445227
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 17:56:06  profilanswer
 

T'es pas obligé de raconter les détails sordides de ta vie en chatouillant le TT :o mais sinon, il m'a fallu une semaine pour recevoir mon jeu (qui est bien multilingue, au passage).

 

Le jeu est pas top mais plaisant, faut aimer conduire sur des surfaces ignobles avec des veaux aux pneus lisses quoi [:ddr555]
Le plus gros manque amha : du nitro. Incontournable dans un jeu pareil !

 

J'ai à peine joué mais un truc m'échappe : ça sert à quoi de se pencher en avant/arrière (à part sortir un trick miteux en quad de temps en temps) ? On peut le faire aussi bien en moto qu'en bagnole, mais ça n'a aucun effet sur les sauts ou l'accélération en virage :heink: Passque c'est bien gentil de m'obliger à accélérer avec Espace, mais si les touches "normales" servent à rien, ben... :/

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 08-07-2009 à 17:56:21
n°6445245
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:07:36  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

T'es pas obligé de raconter les détails sordides de ta vie en chatouillant le TT :o mais sinon, il m'a fallu une semaine pour recevoir mon jeu (qui est bien multilingue, au passage).
 
Le jeu est pas top mais plaisant, faut aimer conduire sur des surfaces ignobles avec des veaux aux pneus lisses quoi [:ddr555]
Le plus gros manque amha : du nitro. Incontournable dans un jeu pareil !
 
J'ai à peine joué mais un truc m'échappe : ça sert à quoi de se pencher en avant/arrière (à part sortir un trick miteux en quad de temps en temps) ? On peut le faire aussi bien en moto qu'en bagnole, mais ça n'a aucun effet sur les sauts ou l'accélération en virage :heink: Passque c'est bien gentil de m'obliger à accélérer avec Espace, mais si les touches "normales" servent à rien, ben... :/


 
Ce sont en aucun cas des détails sordides mais j'avais dit sur le topic que ca m'interéssait de rouler avec des gens du forum donc plutôt qu'ils attendent je préfère être clair en attendant que j'obtienne ma version.


---------------
:o
n°6445295
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:37:57  profilanswer
 

Mqnu, conseil, achete un bon micro aussi parce que chez certains ça detruit les oreilles :o²
 

n°6445319
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:52:02  profilanswer
 

+1 ... la même sur L4D :O
 
comment ça se fait que tu le sais sachant qu'il a une version tipiak ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 08-07-2009 à 18:53:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour un jeu de rôle jouable en LAN (en coop) sur PC ?[VDS] [PC] Splinter Cell Chaos Theory OEM [vendu]
FERMERXbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image
[Ach]Guitar Hero PC, Toulouse[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[ACH/ECH] PS Vita
[Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction[VDS] Dark messiah - Edition collector - Pc
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR