|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
---|
SOYiNK4 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Endeavour Transactions (0) | Désolé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Il est à 23€ fdpin sur play.com --------------- Ma cinémathèque |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | 23.49 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Endeavour Transactions (0) |
|
y78yoyo Transactions (0) | c'est bien marqué pré-commande sur ton lien |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 09-06-2009 à 00:55:03 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 00:29:13 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | --------------- :o |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | 18 juin me semble-t-il |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
GudulePremier Transactions (0) | On sait si il y aura une différence entre les versions consoles/pc? |
Endeavour Transactions (0) | Perso je commence à avoir de plus en plus peur du mod " Free-ride" quand je lis les feedbacks sur le topic console ! Au secours quoi... O_o' |
Dæmon Transactions (2) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Endeavour Transactions (0) | En gros :
|
remjam evadauslioTransactions (5) | si j'achète fuel, c'est évidemment pour son mode multi, comme à l'époque tdu...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ames974 Transactions (0) | |
Endeavour Transactions (0) | Sur PC c'est pour le 18 juin |
Ames974 Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | dites les consoleux, ça donne quoi le relief dans Fuel ?
Message édité par lesamericains le 12-06-2009 à 15:48:18 --------------- c'est nous lesamericains |
poiuytr \o/Transactions (0) | Test de Fuel sur jv.fr : Verdict : 3/5
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi les vidéos que j'ai vu ça me plait, ça me fait un peu penser à FlatOut comme je l'avais déjà dit --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
remjam evadauslioTransactions (5) | http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] 025471.htm
Endeavour Transactions (0) | A mon avis c'est le code qu'ils ont reçu avec la boite du jeu... Message édité par Endeavour le 12-06-2009 à 22:02:43 |
TousDesAnges Transactions (0) | S'il est jouable en multi ce "véhicule de combat", ça peut être un petit plus... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Le test de JeuxActu qui va dans le sens de tout ce qui a déjà été dit... Message édité par Geekeeta le 13-06-2009 à 06:01:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
en voyant les différents tests et réactions des joueurs, je me demande si les dev et les testeurs sont des gamers ou ont la moindre idée de ce qu'ils sont entrain de faire Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 21:47:03 |
Message édité par justhynbrydhou le 14-06-2009 à 17:47:11 --------------- !!! ?? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mouais, enfin si le jeu ne propose pas des sensations de conduite aussi poussées que d'autres tîtres (quoique ça ne soit pas si mauvais qu'on voudrait le faire croire), rien que pour le côté "tiens elle a l'air sympa la montagne là-bas au fond à 20 km, si j'allai y faire un tour...", le jeu vaut le coup.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oocz Transactions (0) |
Message édité par oocz le 15-06-2009 à 15:56:53 |
Endeavour Transactions (0) | Pourtant je vois encore beaucoup de sites indiquant le 18 juin... |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | D'autre site indique le 26 juin, on sera vite fixé dans 3 jours de toute facon. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |