|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2009 à 01:59:40 ![]() ![]() |
Endeavour Transactions (0) |
Merci tout pleiiiiiiin \o/ Edit: Qu'est ce qu'elle permet de faire ? Message cité 1 fois Message édité par Endeavour le 11-07-2009 à 12:29:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Elle permet de jouer \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Endeavour Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 11-07-2009 à 14:43:32 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Endeavour Transactions (0) | Bon, démo testée... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | salut, juste comme ca comment on fait pr faire marcher une pinaise de manette |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour les manettes ça dois être dans le style GTA 4, ou au début seule la manette 360 fonctionne ou presque (je l'utilise sans problèmes dessus)
|
Endeavour Transactions (0) | J'ai branché ma manette, lancé le jeu et j'ai pu jouer de suite avec! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en ce qui me concerne, jeu trés agreable, ca me renvois a mes meilleurs souvenir de test drive unimited mais en off road.
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2009 à 10:29:46 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 12-07-2009 à 10:53:25 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | bon voila la manette marche mais faut tjs utiliser le clavier pr naviguer ds le menu... et quel menu de mer** serieux !!! faut lui couper la main au mec qui a fait ce truc !!!
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | et pr ceux qui ont testé la demo, en fait ya des buggy, moto, quad... bref pas mal de truc, et j'ai bien aimé les courses contre hélico |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | bneben, chez moi les menus marchent a la manette |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | arf ba ma manette elle veut rien savoir dans les menu, et ca me gonfle je suis obligé de zapper entre clavier et manette... |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Hop, salut Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 13-07-2009 à 04:06:16 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Ah wai 333 km/h quand même.
--------------- :o |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je viens de me faire une serie de point vista en haut de montagnes. mais quel plaisir d'en chier pour enfin admirer un sublime panorama. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je suis asser d'accord avec ce qui se dit en général : ce jeu est mou du zgeg! Autant les décors, l'aire de jeu, l'idée générale j'accroche bien, autant la conduite - point quand même le plus important pour un jeu de caisses - est mollassonne, peu d'impression de vitesse, pas de ressenti des chocs, un modèle physique leger, des collisions vraiment irréalistes... c'est dommage, il avait tout pour plaire ce jeu! Quand je pense y'a une dizaine d'année on avait des jeux qui atteignait un niveau de folies quant à la conduite / physique / collisions... l'ancêtre Carmaggedon par exemple était irréprochable de ce coté là (il avait bien d'autres défauts cependant!) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | l'impression de vitesse tu l'as avec certains vehicules pas forcement plus rapide que les autres. Tout dépend du point du vue de la caméra je pense. Pas de ressenti des chocs ? la manette vibre tout le temps |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Zenus Transactions (0) | j'ai tester le jeu ce week-end. Attention gros pavé à lire: Je trouve le jeu beau tout à fond en 1920*1200 à 50img/s sans ralentisssement ou bug. Je n'ai pas ressenti la gêne et la déception de certains. - séquence avec l'hélicoptère qui vous dépose est lourdingue il faut la zapper à chaque fois. A force de m'immerger dans cet univers j'ai compris peu à peu les choix des développeurs (physique surréaliste, pas de dégats pour ne pas couper le rhytme), Mais franchement une fois passé la période d'adaptation, on s'éclate vraiment bien et on ne pense qu'a avaler des kilomètre par centaines. La durée de vie et le terrain de jeu son incroyable. J'espère que le jeu me tiendra en halène sur la durée ou je ne pourrais pas le finir. Message cité 3 fois Message édité par Zenus le 13-07-2009 à 15:37:43 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pour l'hécilo: touche entrée. Message édité par frenchdav le 13-07-2009 à 15:30:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message édité par Angus_Termopyle le 13-07-2009 à 15:41:02 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Zenus Transactions (0) |
Ouais c'est une sorte de trip si tu rentre dedans tu vas te sentir bien, sinon c'est sans effets. Message édité par Zenus le 13-07-2009 à 15:45:38 |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
Message édité par mormon le 13-07-2009 à 16:13:56 |
--------------- Ma cinémathèque |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | c'est quand les objets s'affichent au fur et a mesure que tu avance (genre l'arbre qui apparait 10m devant la voiture) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est quand un "objet" s'affiche subitement à l'écran quand tu arrives sur lui alors qu'il devrait apparaitre en "douceur". Message édité par Space le 13-07-2009 à 16:45:33 --------------- Ma cinémathèque |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | pour l'histoire du clipping dans la vraie vie d'un joueur de playstation, a mon avis c'est plus valable pour le LOD que pour le clipping. |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
Message édité par mormon le 13-07-2009 à 16:53:26 |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | ouais il faut remercier les consoleux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |