| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:10:08 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | humm je crois que je vais me le prendre |
Tyragor Transactions (0) | alu,
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | moi pas de soucis de bug sur un ma pauvre gf4 ti 4200 ... mais c'est pas tjs fluide en details sur " moyen " ... |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Une petite partie entre HFriens ca vous tentes? |
thekiller3 Transactions (0) | 62.80.122.79:14568 |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | j'ai eu un conseil des gens de pny, je dois rechercher par ordre de sortie un driver plus réssent que le mien 5.2.1.6 jusqu'a trouver celui que sera mieux, sans se foutu ralentissement propre au derniers drivers et notamment ceux du cd de bfv (g force fx 5200 pci ma carte graph)
|
jigawa Transactions (1) | Je viens de me mettre serieusement au multi:
|
viewsonic17ga Transactions (0) | c'était BF1942, paske y'en a eu 1941 avant |
bensusa Transactions (0) | Ca lag trop c'est de l'abus, en plus il y a meme pa la possibilite d'ajouter ses amis pour les voire sur la carte (encore falloir attendre 4 ou 5 patch pour l'avoir) et une fois dans la partie, aucun moyen d'avoir l'adresse IP du serveur pour la refiler a un potte. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 01:23:58 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | pas de soucis de lag chez moi ! enfin , pas depuis que j'ai tout bien reglé |
cyberfred Transactions (6) | Moi y a un seul truc qui me gène dans ce superbe jeu :
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 3.10 toujours et aucun soucis avec les derniers jeux sorties --------------- -= Fight =- |
cyberfred Transactions (6) | ok je vais essayer de revenir à une version antérieure. |
fight Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens d l'acheter.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
bensusa Transactions (0) | Merci pour pour les infos |
bensusa Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Tyragor Transactions (0) | sinon petite qquestion quand vous lancez le jeu a partir du multi (po de ase ou gamespy) est ce que le classement par ping marche ??
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
danger Transactions (0) | j'aime bien la photo 1 et 3 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | marche pô Message édité par thecoin le 25-03-2004 à 20:36:12 |
BanditFlo Transactions (0) | WHOA c'est bôôôôôô!!!!!!! |
|
fight Transactions (0) | Franchement 5900xt, 9800 pro ou 9600xt c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour l'instant (niveau tarif je trouve), pour bf viet, la 5900xt est nickel |
Message édité par jigawa le 26-03-2004 à 00:22:17 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | S'il suffisait de bosser dans un magasin d'info pour être compétent, ça se saurait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par jigawa le 26-03-2004 à 01:17:40 |
BanditFlo Transactions (0) | Petite question à la c**:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |