|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
cin_pou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 16:36:44 |
cin_pou Transactions (0) | jambenmouss |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
fight Transactions (0) |
faudrais que je retrouve mes cd (pas trop dur) et mon sérial, pis avec la FHLiga qui commence ... |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | toujours pas de serveur HFR ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que ca marche de patcher 1.1>1.2 avec le patch full ?
Message édité par Krixoff le 24-10-2004 à 14:07:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca veut dire quoi données corrompues après le chargement d'un map ? ca me le fait surtout avec le mod ww2 Message édité par Krixoff le 24-10-2004 à 16:37:13 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 16:34:33 |
XaTriX Transactions (1) | Tes données ne sont pas les mêmes que le server , soit t'est pas le bon patch (ca devrait dire une autre erreur je croit ) , sinon ton crack n'est pas compliant avec le server
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas mis de crack et mon cd est déjà dans mon lecteur. Donc je dois pas avoir le bon patch.
Message édité par Krixoff le 24-10-2004 à 17:58:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Puis si j'avais pas le bon patch, les serveurs apparaitraient en gris dans la liste dans le jeu et je ne pourrais pas y entrer. Or la ils sont tous jaunes, je peux entrer, la map charge, et a la fin du chargement, fenetre avec écrit données corrompues, je clique ok ( j'ai pas le choix ) et retour bureau windows.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bon ben j'ai tout reinstallé encore
|
XaTriX Transactions (1) | Faut etre en 1.1xxx pour ww2 non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca maaaaaaaaaaaarche !!
|
XaTriX Transactions (1) | Bon jeux
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci
|
XaTriX Transactions (1) | Rooohhh non ca va pas recommencer
Message édité par XaTriX le 26-10-2004 à 15:15:56 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous avez arreter Ximo et toi ?
Message édité par Krixoff le 26-10-2004 à 15:46:11 |
XaTriX Transactions (1) | Mouais , prend trop de ressource et j'imagine que le dernier patch n'arrange pas ça , au contraire , plus de véhicule --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi +20 vehicules je crois ou 48 je ne sais plus
|
ximothov Transactions (0) | oui on a arreté pour l'instant |
XaTriX Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pourquoi fenetré ?
|
ximothov Transactions (0) | non copine |
Krixoff chaosTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Ayé, plus personne ne joue a ce jeu ? |
thekiller3 Transactions (0) | ben on va dire que : halo 2 ... HL2 ... GTR ... ça prends du temps tout ça... du coup, plus le temps pour vietnam en ce moment |
cin_pou Transactions (0) | Pfff qq'un peut m'expliquer : j'ai BFV qui tourne nickel, dans sa derniere version, j'installe le mod WW2 et la j'ai donnée corrompue (quand je lance le mod) pourtant y pas de patch ou quoi c'est etrange |
ginie Transactions (0) | up |
ginie Transactions (0) | ça apporte quoi l'update de 300mo ? |
|
|
ginie Transactions (0) | je suis coincé, j'ai une version 1.00 |
thekiller3 Transactions (0) | on est au 1.21 maintenant |
ginie Transactions (0) | ça passe |
ginie Transactions (0) | faut que je change de proco, y'a des moment ou ça rame a mort |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Rajoute une barette de 512, c'est ce que j'ai fais et ca a regler mon problème de swap. |
ginie Transactions (0) | la c'est pas du swap, ça rame qd il y a trop de bots |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai perdu mon |
Publicité | Posté le |