|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battlefield + ecran plat.... ==> ecran de configuration hors champ Oo |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Karamba le 19-01-2004 à 22:16:04 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:22:35 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ton ecran et ta carte graphique sont defectueux, si tu veux je t'en débarrasse pour 10? fdpin.
|
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) |
|
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) | J'ai fait la mise a jour des drivers de l'ecran + la mise a jour du dernier drivers ATI : [EDIT]Catalyst 4.1(mici hawk) il me semble, toujours rien
Message édité par Karamba le 19-01-2004 à 23:10:03 |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Moi j'ai une idée pour toi.
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) | Je fait le recadrage autmatique mais ca ne marche pas
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Fais pas de recadrage automatique.
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Mais ensuite, que le jeu change de résolution pendant l'intro, c'est normal ça je pense (et c'est assez embêtant, faut l'avouer). |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:52:33 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Au cas ou les derniers Catalyst c'est les 3.10...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) | Je peux decaler horizontalement l'ecran ou verticalement mais je ne peux pas lui changer sa forme et sa dimension.... il y a certaines options qui sont vérrouillées surement parceque je suis en sortie digitale.... |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah ben là désolé, ça sort de mon domaine. |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Oups, grilled, les 4.1 viennent de sortir y a 1 heure environ... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | ahhh enfin un 17" tft et battlefield...
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
bobby_digital Transactions (0) |
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | Bobby : des que l'un de nous deux trouve le prob et donc la soluce on poste ici, ok??
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) | NEOBOB22: Regarde plus haut ( le premier de mes messages ) je te dit l'ecran, la carte graphique, l'OS est WIN XP Home edition.
|
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :pppTransactions (0) | Grzrzrzrz bonne et mauvaise nouvelle.... le probleme viens de la sortie digital, car en sortie normal, ca passe nickel...
|
no_limits Transactions (0) | ben moi aussi j'ai le meme problème que vous avec un tft Hyundai Q17
|
no_limits Transactions (0) | po de solutions ? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
maltek Transactions (0) | moi aussi j'ai le même problème de décalage, je n'ais pas la partie de droite de l'écran du menu, je ne peut donc pas quitter, obliger de fermer le programme |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | moi de même
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Il suffit de brancher l'écran en dsub et non en dvi et le problème disparaît. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | ça fait pas apparaitre le 1280*1024...pis mon tft est en vga pas en dvi...et a part en 1024 ya po moyen :-/ |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Bon, ça fait un peu déterrage de topic, mais j'ai trouvé.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
joachim15 Transactions (0) | salut g un problème avec battlefield 1942 quelqu'un pourai me depanner svp quand je me connecte en multi sur internet il me dit " échec de la connection au server ou un truc comme sa pourquoi sa me dit sa ? quelqu'un pourrai me dire comment me connecter ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield marche po! :( | battlefield 1942 |
Plantage SIlent hill 3 a l'écran d'avertissement | Quels sont les jeux bi-ecran ? |
XBOX : écran bleu !!! | Nombre de joueurs hébergés par un serveur pour Battlefield |
Comment marche les jeux de tir sur écran ? | [ACH] Battlefield 1942 |
Jeux sur écran splitté | |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield + ecran plat.... ==> ecran de configuration hors champ Oo |