| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Michel Merlin Transactions (0) | PainKiller, dans votre profil il y a "Modem Alcatel speed touch". Pourriez-vous préciser (dans votre profil) quel modèle vous avez (il y a 5 modèles de SpeedTouch ADSL home, voir http://www.speedtouch.fr/homeprod_fr.htm ), ou au moins dire si c'est un USB ou Ethernet ? Merci,
|
painkiller Transactions (0) |
|
babar01 Transactions (0) | ce qui me fait rire dans les jeux ea (1942et bfv) c est qu ils font de la pub pour l audigy 2 et zx avec l occlusion et tout que tu vas aller plus vite avec et blabla ... alors que:
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 11:56:48 --------------- Today has been a fucked up day... |
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 12:17:08 --------------- Today has been a fucked up day... |
lpoziggy Transactions (0) | pinaise chui sur le cul là!
|
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par ParadoX le 23-03-2004 à 12:02:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
danger Transactions (0) | merci pour les photos c'est vrai qu'il a l'air pas mal |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 12:15:54 ![]() ![]() |
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 12:25:37 --------------- Today has been a fucked up day... |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Je ne peux te parler que de BF42 mais d'aprés les feedbacks d'un pote qui l'a déjà et ce que j'ai lu ici c presque kif kif. Message édité par krisix le 23-03-2004 à 19:06:21 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | et aussi le combo avion/parachute/snipe c'est bien fun sur les maps pacifique. |
danger Transactions (0) | il est possible d'avoir des photos des hélico svp |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | ce magnifique jeu est il compatible avec une carte gforce fx 5200 pci ? |
--------------- Today has been a fucked up day... |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | en fait j'ai des bugs importants sur certaines maps, le decors disparait et à la place j'ai des traits ds tout les sens, du coup j'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et depuis le jeu est au ralenti (intro et partie !)pour avoir une fluidité normale je dois repasser sur l'ancien driver (5.2.1.6)... est ce normal suis je le seul ? |
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 20:33:42 --------------- Today has been a fucked up day... |
danger Transactions (0) | MythoGK merci pour toutes les photos |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | que veut dire overlockée ? sinon depuis j'ai eu la joie de ne pouvoir activer punkbuster..... j'ai du reinstaller bfv avec difficulté, mais l'effacer avait déjà ete un merdier monstre. En jouant en reseau mon arme est devenue noire et je ne pouvais bouger..j'ai du mettre tout les reglages à moyens pour pouvoir jouer.. vivement un patch !!! En resumé je regrette d'avoir acheté ce jeu, j'aurai du rester sur bf 42 et économiser mes sous. de plus je dois etre le seul à avoir une carte gforce fx 5200 et etre emmerdé par l'incapacité de pouvoir jouer normalement. sinon si qqu'1 veut faire une quete pour que je m'achete une ati 9800 il sera le bien venu ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah deja une 9600 dans ton cas |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | oui les drivers de nvidia site officiel et ceux presents sur le jeu, tout en desintallant a chaque fois les anciens ! comment on overlock sur les gforces ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut un utilitaire. Mais ce n'est pas en overclockant que tu résolveras ton pb |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | merci donnez moi une corde, que j'en finisse.Sinon pour info Pny ne comprend pas mon souci un jeu qui tourne bien avec des anciens drivers doit mieux tourner avec des nouveaux ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | ???Il tournait bien avec d drv plus anciens? |
Message édité par MythoGK le 24-03-2004 à 01:52:58 --------------- Today has been a fucked up day... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Tu pourrais faire des screenshots de Jungle stp ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MythoGK le 24-03-2004 à 02:23:54 --------------- Today has been a fucked up day... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 24-03-2004 à 02:26:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm c'est un movais exemple de screens, la jungle existe bien et elle est superbeuu. --------------- -= Fight =- |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Tout marchait bien, pas de bug a l'affichage jusqu'a que je décide de mettre a jour les drivers de mon ATI. Ben j'aurai pas du |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ayé jme lsuis enfin acheté (c chaud de trouver un jeu ki viens de sortir dans ma cambrousse |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |