|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:59:09 |
maitre renard Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas lu tout le topic donc désolé pour la question stupide, mais c'est un vrai jeu ou juste un multijoueurs? --------------- Ma collec de jeux - |
fight Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Dsipo à la Fnac Boulogne... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouf
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:57:31 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 17-03-2004 à 13:32:51 --------------- -= Fight =- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | sortent deja des maps en plus ??? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Et encore t'es gentil...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | loul !!!!! ben si mais ya moins d'interet... Vive les lans..... Vive le NET... A mort les taxeurs de la LEN --------------- -= Fight =- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Les taxeurs de l'haleine ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah vi mais ça va tout droit à la mort desjeux solo ça, c'est nul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 17-03-2004 à 14:26:58 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Rhooooooooooo !
|
Prodigy Transactions (0) | Bon un peu de nettoyage (et un ban dans la foulée)
|
ixo Transactions (3) | drapal car Desert Combat, c'est de la balle.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une question : cet addon est il mieux ou aussi bien que Eve ? (de votre point de vu) |
Prodigy Transactions (0) | Quel add-on Falcon ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Battlefield Vietnam n'est pas un add-on ? je croyais
|
Prodigy Transactions (0) | Nan c un jeu complet
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
Message édité par vener6 le 17-03-2004 à 15:30:38 |
theboss3475 Transactions (1) | sur alapage ils le mettent en precommande jusqu au 1 avril!!!!!!!!!!!!!!!!il est repousse? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Cai un poisson d'avril |
thekiller3 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca va devenir CS2 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | klur c'est very simple de piloter les helicos, pour atterir en gros tu descends stou... mais bon DC0.7 est trop top j'aime bien les 2 mua --------------- -= Fight =- |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | quelqu'un a testé ce jeu ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je voulais le prendre demain mais ma dslam est tombé en panne = plus d'adsl |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | moi amazon me la envoyé alors quil est meme pas encore sorti , par contre UT2004 alors quil est sorti lundi ils l'ont pas encore fait partir.
|
PatBasi Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | ce jeux est genial, j'ai passer tt la journée dhier dessus (drapal masqued) |
fight Transactions (0) | grrrr deux magasins de fait à midi et pas trouvé, bon ce soir c'est micromania, et si j'le trouve pas, bah 150km aller retour pour la fnac |
Prodigy Transactions (0) | 150km ?
|
Publicité | Posté le |