|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kryten le 13-03-2005 à 06:10:30 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 04:37:00 |
bounty2k Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Oui (je l'ai dit) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bon, j'ai dû remettre mon ping en Interleave normal chez Free pour arrêter d'avoir les déconnexions
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et ça vient bien de PB puisque je n'ai eu ce problème qu'après la mise à jour, et surtout ça marche nickel sur un serveur no PB --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient C marrant un pote a eu le meme probleme sur DC l'autre jour !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Normalement, il se met à jour tout seul ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Sinon ça se fait avec un exécutable que tu trouves sur le site de PB. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:49:19 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | La CG est passée au SAV, maintenant je n'ai plus que des problèmes... quand je joue online
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Salut,
|
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | je vois ce que sait! je compatis avec toi |
neokortex Transactions (0) | tiens moi aussi j'ai des problemes avec punkbuster je peux pas finir une partie sans etre viré avec comme message "trying to update pb client" j'essai de mettre a jour avec pbweb et là message d'erreur "error from web server" et aprés quand je fait une partie ya le compte a rebourd de respawn qui commence et arrivé a zero il repart a 15 secondes et je n'apparai jamais... comment je peux regler mon probleme please. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | arrête de cheater |
gaettt Transactions (0) | J'allais faire la même blague pourrie, mais j'ai pas osé.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | who dares wins |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Y'a des fois on perd (genre aux Comores ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
|
T@nG Transactions (2) | juste une question, est-ce qu'on peut installer le mod desert combat sur bf vietnam ?
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | t'es un vrai marrant toi |
T@nG Transactions (2) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | bah t'as PoE fiston ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Les gars je cherche une map
Message édité par Kryten le 16-04-2005 à 16:44:54 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | defense of con thien |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Stait bien celle-là, merci gars --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Au fait, c'est quoi les commandes pour "receiving sniper fire", "I see assault armor" et autres du genre ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ludo5 Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
|
ludo5 Transactions (0) | je pensais plus ou moins la meme chose merci de me le confirmer |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, y'aura pas de problème si toi tu ne l'utilises plus ! |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 16-06-2005 à 14:56:26 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
zizoulechat Transactions (0) | aux connaisseurs:
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
zizoulechat Transactions (0) | alors ce sera bf1 +dc et un petit ET et eventuellemnt flashpoint...et COD aussi...et mohaa Message édité par zizoulechat le 16-08-2005 à 21:04:38 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Darth Lord Transactions (0) |
Publicité | Posté le |