|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 21:23:26 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faudrait que je test eov quand même C'est bien? (eov) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca tue grave ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vas falloir faire chauffer le modem A moins que ce soi dans un cd/dvd de joy |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | DarkAngel oki pas de prob pour la sauce je prepare le couvert pour mareek oui il y en a |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah mais attention c pas de la sauce à phenos ça Une goutte et faut aller boire 2litres d'eau |
Le loup l'enfant Transactions (1) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | la j ai rien capte si y a une personne ki dit ke ca marche et l autre non la comprend plus rien |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan mais 2l d'eau c'estpour les faibles. Moi je suisun warrior et je n'ai pas besoin d'eau |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:17:55 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai et mettez vous d'accord les autres la,je vais recevoir ma 9800 aussi dans pas longtemps, et j'aimerai bien savoir quoi mettre au final |
cin_pou Transactions (0) | ben moi j'ai les 3.8 sur une 9600 pro et ca tourne bien. Pas mortel grave, mais bien koi. En fait au debut ca ramouille un poil genre 5 min et apres c'est cool. Ah oui avec un 1800+ et 512 ddr333. |
dobeliou Transactions (0) | moi je suis tombé dessus sans le vouloir... mais pas de sous --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aubade Transactions (0) | Un truc m'a plutot choqué sur un plan d'equilibre des classes dans BF:V :
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | Pour info : y'a déjà un mod pour BF Vietnam en préparation. Point of Existence qu'il s'appelle --------------- Today has been a fucked up day... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes des MODS --------------- -= Fight =- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'arrive pas à voir ce qu'apporte ce nouveau BF
|
ParadoX Transactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
cin_pou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Le changement d'arme est toujours aussi à chier ?
|
cin_pou Transactions (0) | Cad ? je vois pas de difference avec les autre fps |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Le treuillage est un peu abusé, passe pour le chinook, il peut embarques 14 tonnes max, donc le sheridan OK (de toute facon il était concu pour ca). Message édité par Tentac le 19-03-2004 à 15:23:17 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Tentac, tu sais, BFVietNam ca reste de l'arcade.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
C pareil |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VB HELP Transactions (0) | drapatal |
Aubade Transactions (0) | Bon ... les tags c'est tjs aussi nul ! Dans des niveaux où la brume est importante, on peut arriver a aligner l'ennemi au tag
|
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cin_pou Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | Tiens je viens de trouver un bug penible :
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) | drapal |
darkangel C2FFATransactions (0) | Rha les boolays pour le truc des 60hz |
viewsonic17ga Transactions (0) | il est trop fort ce jeu !! l'ambience est géniale, on s'y croierait, bfv nous immerge totalement ds cette epoque et ça c'est génial.
|
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | moi jai un prob jai intalle plusieur fois mais a chaque fois il me dit quil fo inserer le bon cd ds le lecteur alors que jai tout essayer (les 3 cd ds mes 2 lecteurs) snif j'en ait trop marre
|
Publicité | Posté le |