| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 09:54:43 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | cherchez pas : le proc est à la ramasse, c'est tout. |
BanditFlo Transactions (0) | avec un athlon 2000+ je joue bien en 800x600x32 , antialiasing 2x et de maniere "jouable" (alors que je n'ai que 256mo de ram). |
ginie Transactions (0) | c'est ce que je dis, c'est le proco |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | non c'est ce jeux, BFV est une merde d'optimisation programmée avec les pieds. Va jouer à bf42 fiston |
ginie Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | qq 1 à joué au mod "point of existance" ?? ça donne bien?
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:15:48 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | c'est sympatoche PoE |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | mais bon faut pas s'emballer, siege of mukatan map sympa, fortement inspirée par Lostvillage de ce bon vieux DC, une autre bonne map d'infanterie : War Zone à au moins 20-24 ça dechire ! Puis mon coup de coeur c'est Darfur, du bon combat de char, cette map est excellente, la meilleure sur PoE, plusieurs phases d'attaques et de defense des differents BFs se retrouvent sur cette map. Tip Top.
|
ginie Transactions (0) | 650mo poe |
ginie Transactions (0) | j'ai telechargé Home Front, mais pour l'utiliser il faut faire quoi ? |
ginie Transactions (0) | ha j'ai trouvé mais j'aime pas ce mod |
ginie Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | pauvres belges, en plus on telecharge plus vite que vous et c'est moins cher |
ginie Transactions (0) |
gaettt Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | install de poe |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
|
parouffe Transactions (0) | Bonjour a tous !
Message édité par parouffe le 02-01-2005 à 10:41:52 |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
|
parouffe Transactions (0) |
Message édité par parouffe le 03-01-2005 à 17:57:56 |
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Eh ben les choses ont bien changé, tant mieux
Message édité par Vroom le 28-12-2004 à 22:15:54 |
|
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | et encore ça c'est que l'adsl heureusement que tu sais pas ce qui se passe du cote de l'adsl 2+ ou du cable là tu irais chercher un tabouret et une corde |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Elles me font bien rire n'empeche les conditions cegetel |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | 20mb le cable en france ça me fait bien rire aussi |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
gaettt Transactions (0) | Etudiant en plus |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |