| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 01:49:50 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) | merci c'est bon j'ai trouvé mais j'arrive pas je me met au dessus d'une voiture je sor le cable et... ca fait rien... |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
fight Transactions (0) | pour hélitreuyer, tu te met juste au dessus, tu sort le cable et quand tu l'auras accroché tu aura une petite lumière verte à coté de la jauge du treuille, et dès que c'est fait gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | euh je reposte ma kestion:
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je viens de me commander une petite Radeon 9800xt, j'espère que ca va booster |
fight Transactions (0) |
driver, ram défectueuse, fichier(s) endommagé(s), tes températures donnent quoi ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
fight Transactions (0) | essaye de reinstaller |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:44:16 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | deja fait c'est pareil.
|
fight Transactions (0) | à mon avis il y a un problème avec des pilotes quelques part.
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | je sais pas vous , mais moi je part pour jouer 30 min , j'y reste 2h lol
|
ouf Transactions (0) | en effet |
ouf Transactions (0) | mais c pour dans pas longtemps ! |
fight Transactions (0) | oui enfin battlefield n'est bien qu'en multijoueur, et en 56k c'est quasi impossible d'y jouer. 1942 en 8vs8 limite, mais vietnam, j'imagine même pas |
ouf Transactions (0) | vi g essayé hier... j'ai 400 de ping, chui resté 10sc sur le server pas + lol
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors finalement indispensable ou pas ?
|
fight Transactions (0) | bah c'est pas le même style tout en restant du bf |
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) | bijour j'ai un bete probleme voila j'ai recement achete bf vietnam et je n'arrive pas a jouer sur le net c a d que aucun serveur n'apparait dans la partie internet du jeu ni sous all seeing eyes ya un truc a faire en particulier ou bien? |
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) | je precise que je possede egalement bf 1942 et que la tout fonctionne parfaitement la pour viet je trouve pas d'otre joueur .... |
danger Transactions (0) | tin dans le test de gamekult:
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | je sais pas vous ... mais moi perso j'ai encore quasi jamais joué du coté des americains !!!! apparement beaucoup ne veulent pas joué NVA , mais bon moi perso ca ne me gene pas |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'avoue que je joue principalement du coté ricain mais pr la simple et bonne raison que je trouve leurs armes plus precise.(car 15 et xm 148 Message édité par Mr blond le 27-03-2004 à 12:33:31 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | vivement un patch pour regler la puissance du M60 ... |
jigawa Transactions (1) |
|
8086rulez Transactions (0) | Quelqu'un a des bugs graphiques avec radeon 9800Pro, quand je fout l'AA au fond, tout le maping devient gris..... |
painkiller Transactions (0) |
|
bensusa Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je viens de l'installer et je crois que j'ai des bugs graphiques: sur le bras, les armes,... j'ai des sortes de petits points, c'est bizarre... Message édité par H@wk le 27-03-2004 à 18:54:13 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bensusa Transactions (0) | ah oui et pour le prblm oui ce normal il faut desactiver l'aniso et l'AA sinon ya des bug et fo attendre le patch !!! |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai essayé en desactivant l'AA et l'aniso et ça le fait toujours.
Message édité par H@wk le 27-03-2004 à 18:55:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Pour tout ceux qui ont des problèmes avec les ATI c'est les drivers qui sont moisi, il ne faut pas mettre les dernier. |
cin_pou Transactions (0) | Tiens une question : est ce que qq'un peut m'expliquer comment utiliser la pelle du sapeur viet pour creer des spawn point ? j'ai tout essayé, meme lu le manuel !! je conprend pas help. |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'acheter BFV, mais :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai ben c pas un mal. Finis les boolays qui s'entretuent pour savoir ki va aller dans l'avion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |