|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par jigawa le 14-03-2004 à 12:30:06 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:28:58 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
|
dobeliou Transactions (0) |
Tyragor Transactions (0) | clr que prendre le jeu directement sans pouvoir tester les differences grace a une demo ca me refroidie po mal
|
cyberfred Transactions (6) | petite question :
|
viewsonic17ga Transactions (0) | c'est un jeu complet !
|
cyberfred Transactions (6) | ok excellent le 18 il sera à moi!!!
Message édité par cyberfred le 15-03-2004 à 22:30:46 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bizarrement il m'emballe moins |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par mareek le 16-03-2004 à 02:02:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 02:01:46 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne saisie pas vraiment l'intérêt de ce bf viet en tant que standalone. On dirait plus un gros patch. Il n'y a pas l'air d'avoir des nouveautés énormes, et il existe eve of destruction, mod gratuit retraçant aussi la guerre du vietnam.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AYAI il est sorti ou quoi ? --------------- -= Fight =- |
cyberfred Transactions (6) | le 18 , encore 2 jours |
cyberfred Transactions (6) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | C'est bizarre.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
painkiller Transactions (0) | Le jeu ne semble pas du tout gourmand.Meme si avec ma config ça peut paraitre normal, on sent que c'est pas lourd du tout |
sylvainleleu Transactions (0) | Il y a des améliorations, mais elles ne sont pas énormes.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
faut se renseigner un peu
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | on sait pas encorre si DC va etre porté sur BFV. Les devs ont rien voulu dire (pour l'instant).
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par dobeliou le 16-03-2004 à 13:57:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J'ai jamais dit que c'était un novueau moteur (ok j ai été fort ds le ca a rien a voir, mais autant que toi dans le : c est la meme chose)
|
Les gouts tout ca
|
Tyragor Transactions (0) | ce qui est dommage avec BFV c qu'ils n'ont po rajoute de forets
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darkangel C2FFATransactions (0) | Elle est où la demo? |
BanditFlo Transactions (0) | Ca ressemble (tro?) a EOD j'attends de voir les critiques . |
thekiller3 Transactions (0) | vous etes tous assez négatif, vous me faites peur |
darkangel C2FFATransactions (0) | Combien le prix? Ya une reducs pour ceux qui ont pris la version noramle ? |
jean-phi Transactions (0) | trés déçu de la gestion des avions et hélico !!
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | il n'y a pas de démo (pour lui la démo c'est la version piraté du jeux) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est dement stou --------------- -= Fight =- |
Message édité par mareek le 16-03-2004 à 22:38:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | hop! |
jigawa Transactions (1) | Le jeu reste LE MEME
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je vous confirme pour les dixième fois que BF1942 est tès bien que le moteur est améliorer plus rapide, que les détaisl sont bien là.. Effectivement les helicos sont plus facile à manier, mais me suis quand pris des crash dans ces pitains d'arbres de la jungles...
--------------- -= Fight =- |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |