| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
clement13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par clement13 le 20-04-2004 à 20:31:17 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 20:29:14 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
Klehm Transactions (0) | C'est quoi bflist ?
|
Majestic Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | Les [TnT] ont un nouveau serveur !! viendez tous, c'est bien sympa et il lag pas comme certains autres (mais non je pense pas à un certain serveur Fr ...)
|
dmc Transactions (1) |
|
Crazy Ben Transactions (0) | Re salut tous!!!!!!!!!!!!
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Majestic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 03:03:27 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Z'avez de temps en temps une coupure de son --------------- -= Fight =- |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | rahhhhh moi les 2 seul truc qui me font chier,une fois que je rentre dans un serveur son tous chez les us a la M60 |
sawa Transactions (0) | C quelle arme encore la RPD ? |
viewsonic17ga Transactions (0) | arme d'assaut des viet. c'est soit le rpd soit l'ak47...
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 21-04-2004 à 12:55:31 |
fight Transactions (0) | bof les tests de magazines n'ont jamais été à prendre comme pure véritée |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 21-04-2004 à 13:29:23 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | La m60, c'est la solution de facilité parce qu'on y arrive bien tout de suite.
|
dmc Transactions (1) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Majestic Transactions (0) | Ah ben vous voyez je suis pas le seul... d'ailleurs je viens de parler avec [CDD] Macro Polo sur IRC,
|
fight Transactions (0) | eheh passe le bonjour à Azzkicker en tout cas excellent choix les CDD |
Crazy Ben Transactions (0) | Salut!
|
ouf Transactions (0) |
|
Crazy Ben Transactions (0) | Merci ouf |
gaettt Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | "p" Message édité par ParadoX le 21-04-2004 à 18:55:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gaettt Transactions (0) | Moi j'aime bien le "o" dans les hélicos ! Nostalgie, quand tu nous tiens ... |
fight Transactions (0) | ou le k qui passe bien tout le temps (mais c'est vrai que le o en phantom |
gaettt Transactions (0) | J'aime vraiment pas du tout la maniabilité des avions avec la souris, ça tourne absolument plus du tout comparé à avant ! |
fight Transactions (0) | bah moi je suis 100% joystick, et un collègue joystick pour les hélico et souris pour les avions.
|
Majestic Transactions (0) | Souris ou joystick ça ne change pas grand chose, personnellement j'utilise la souris pour les helicos après avoir essayé avec mon Force Feedback 2 (je ne prends jamais les avions). |
ParadoX Transactions (1) | Ce qu'offre le joystick en plus de la souris, c'est surtout le throttle reglable a souhait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fight Transactions (0) | et c'est aussi plus intuitif quand tu as joué à certains jeux comme Flight Simulator, Lock On, IL2, Medevac .... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
fight Transactions (0) |
79th Soviets Command |
minsou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |