| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:37:06 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ah , chelou |
Majestic Transactions (0) |
|
Mal 1 Transactions (0) |
dmc Transactions (1) | oulalla c quand qu'il doit sortir le patch????? il est trop beugée ce jeux bordel Message édité par dmc le 19-04-2004 à 11:02:41 |
Crazy Ben Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
ginie Transactions (0) |
donc y'a rien a faire ? |
fight Transactions (0) |
|
Crazy Ben Transactions (0) | Merci beaucoup fight!!!
|
Crazy Ben Transactions (0) | oups c'est bon j'ai trouvé c'est la touche "ç"!!
Message édité par Crazy Ben le 19-04-2004 à 15:38:02 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:35:34 ![]() ![]() |
phileg Transactions (0) | N'empêche qu'il est quand bien bugger ce jeux...
|
gaettt Transactions (0) | Moi le bug le + énervant je trouve c'est de se faire déconnecter des serveurs de manière qui me semble aléatoire. |
jigawa Transactions (1) | Je repertorie 3 personnes parmis mon entourage qui ont les meme probleme de son. C'est à dire: pas de musique dans les vehicules, ni de radio (pas de voix). Pourtant tout les autres effets sonores sont present.
|
fight Transactions (0) |
ça peut venir du serveur (mauvais ping ou serveur qui plante), punkbuster non activé, ou punkbuster qui n'arrive pas a se connecter |
ginie Transactions (0) | j'ai reinstallé les drivers et j'ai tjs le son decalé |
Majestic Transactions (0) |
|
benj14860 Transactions (0) | salut! j'ai une ATI radeon 9600 et battlefield vietnam. sa me saoul sa marche pdt grand max 30mn et sa me fait des beug et me dit que l'accélérateur graphique machin VPU recorver enfin bref sa beug et sa s'arrète. a l'aide dites moi se qui faut faire pour que sa marche. merci d'avance |
ginie Transactions (0) | fait une maj des drivers |
fight Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon, j'ai désinstallé Alcohol 120% et réinstallé le jeu, et ça tourne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je me trouve chanceux que ca marche relativement bien chez moi |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Cool , un p'tit coup de tel de mon revendeur pour me dire que mon exemplaire de BFV vient enfin d'arriver dans ma lointaine contrée |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Petite question pour ceux qui sont inscrits sur Bftracks , la procédure pour mettre des carac. cachés est obligatoire ?
|
viewsonic17ga Transactions (0) | non, mais c'est utile pour pas que quelqu'un utilise ton nick et fausse tes stats |
bensusa Transactions (0) |
|
bensusa Transactions (0) | ah oui mon pseudo ce french fangio et je jou souvant en vocal a petit comité 2-3 personne si ca tente qllq un un de ces soirs ????
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
dmc Transactions (1) | j'en connait qui von moins fragger a la m60 quand le patch sortira |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | C'est clair.
|
bensusa Transactions (0) | bon ba voila l'ip d'un serveur teamspeak public : 82.211.20.65:10709, normalement qant je joue je cre un groupe "french" avec comme mot de passe....."french" et oui francais et fier de l'etre.
|
bensusa Transactions (0) |
|
bensusa Transactions (0) | fo jarrete de fumer joublie plein de mot dans mes phrases "...le....fois....." |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 20-04-2004 à 15:14:15 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaettt Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | La RPD est bien meilleure que la M60, ce qui est over c'est l'association M60 + LAW + trousse de soin.
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi je trouve le M60 plus puissant que le RPD, au niveau précision ils sont kif kif, léger avantage pour RPD et l'AK. Pour la cadence de tir le M60 est vraiment plus rapide, ce qui donne l'impression d'être plus précis. Pour les dommages j'ai pas vu de différence, il faut environ deux balles dans le chest pour tuer quelqu'un.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | et puis le RPD tu ne l'a pas sur tt les maps a la difference du m60 Message édité par Mr blond le 20-04-2004 à 19:30:56 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | salut
Message édité par clement13 le 20-04-2004 à 20:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |