| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
minsou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai pris la RPD pendant plusieurs heures et je l'aime mieux que le M60 je n'échange même quand je voit un M60 par terre. Hier, ca fraggais plutôt bien dans les plaines et habituellement je suis pourri. |
fight Transactions (0) | et un adepte de la RPD en plus |
Majestic Transactions (0) | Oui, elle est vraiment géniale cette arme. Ce que j'apprécie le plus c'est de ne pas avoir à recharger toutes les minutes. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Ce qui me fait l'aimer le plus c'est le recul que je suis capable de maitriser (merci le temps de DoD |
ParadoX Transactions (1) |
bensusa Transactions (0) | rejoiner pour faire une ptite partie, voici l'adresse d'un serveru team speak public: 82.211.20.65:10709 dans le groupe french et le mot de passe, c'est french |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je monte toujours dans le classement |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Serveurs sympa fr (pour ceux qui n'utilisent pas ase par exple) :
Message édité par krisix le 23-04-2004 à 18:48:43 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Hier dans operation flaming dart, j'était bien décider à voler une helico US (j'était viet) et je part à la nage, rendu pas trop loin de la cote us, je commence à perdre de l'energie (je pense pas que ca soit un ennemi, vu que c'était regulierement, comme quand on est un deserteur).
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:08:01 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Dans BF 1942 il y en avait une. Je suppose que c'est également le cas ici. |
ginie Transactions (0) |
oui |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | c'est réaliste mais c'est chiant vu qu'on peut pas aller voler les helico us à la nage |
gaettt Transactions (0) | y a un autre moyen : faut se planquer près d'un chinook qui atterrit pour larguer des troupes. Quand elles sont toutes sorties, tu rentres dans le chinook et t'attend gentillement d'arriver près de la base US. |
benj14860 Transactions (0) | salut! j'ai une ATI radeon 9600 et battlefield vietnam. sa me saoul sa marche pdt grand max 30mn et sa me fait des beug et me dit que l'accélérateur graphique machin VPU recorver enfin bref sa beug et sa s'arrète. a l'aide dites moi se qui faut faire pour que sa marche. merci d'avance |
benj14860 Transactions (0) | on m'a dit que il y allé avoir un patch mais il sort quand? |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Justement on avait parlé du 25/04 pour le patch me semble... --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
benj14860 Transactions (0) | tu tiens ça d'oû?? parce que si tu connais un sie avec le patch dit le moi stp!!!
|
benj14860 Transactions (0) | esque quelqu'un peut confirmé la sorti de ce patch? |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai été voir le site officiel et pas de patch à l'horizon. J'ai tué ma premiere hélico avec une avion hier, je suis tout content |
simeon72 Transactions (0) | Pour benj14860 j'ai aussi une radeon 9600 et cela passe impeccable chez moi j'ai installé les derniers drives si cela peut t'aider |
benj14860 Transactions (0) |
|
darthmamour Transactions (1) | je me suis mis a jeu et c'est vrai que c'est prenant... par contre j'ai un mal fou a piloter les avions et les helicos! |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | C'est évident il faut un peu de pratique j'arrive à peine pour atterir une helico rapidement et avec un peu de precision, sans parler de faire atterir un avion. |
benj14860 Transactions (0) | tro simple de faire atterire un avion!! bon c vrai j'ai un joystik c pbcp plus simple mais j'y arrive aussi avec les touche!!par contre j'avoue que l'hélico c chaud!!! |
thekiller3 Transactions (0) | avec l'helico, faut pas se précipiter, sinon gamelle assuré.
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Faut dire que j'ai pas bcp tester pour faire atterir les avions encore, mais bon je suis plus un soldat au sol |
dmc Transactions (1) | rahhh le patch il sort quand??? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca, c'est de syndrome de ceux qui savent pas viser... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaettt Transactions (0) | Et ben dis nous où il faut viser parce que moi c'est pareil.
|
viewsonic17ga Transactions (0) | il a pas de fumée ap 1 roquette...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le netcode est toujours aussi foireux que dans BF : si tu veux toucher un truc qui se déplace, dire un peu devant pour aticiper le déplacement + le temps de latence. Message édité par Tentac le 27-04-2004 à 13:26:25 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 27-04-2004 à 14:08:13 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Eh bien je ne savais pas ca, mais quand on touche qqch le viseur est un peu bizarre c'est le signe que je l'ai touché pour le server ou bien juste pour mon pc ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | si tu as le curseur "touché" , c'est que tu as touché pour le serveur. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
fight Transactions (0) | punkbuster qui fait son petit scan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |