| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
Majestic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Majestic le 09-04-2004 à 02:00:44 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 01:58:43 ![]() ![]() |
thelynx Transactions (0) | Petite question technique par rapport au jeu. Faut-il laisser actif l'HyperThreading du P4 ou pas ? --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Vous avez une technique spécial pour bien piloter les hélico ?
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | il vaut mieux rester en vue intérieur en extérieur c'est injouable.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
viewsonic17ga Transactions (0) | quoique extérieur c'est bien pratique pour les bombardement genre napalm, mais c'est clair que le pilotage est plus précis en interieur, moi j'ai la vue intérieur sans l'affichage du cockpit ! |
XaTriX Transactions (1) | Le prob c'est que quand que tourne vers une direction l'appareil revient pas automatiquement sur sa position , il continue comme un bourin |
Majestic Transactions (0) |
|
thelynx Transactions (0) |
Message édité par thelynx le 09-04-2004 à 15:55:50 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi aussi j'avais un certain lag avec ma config, il y a aussi le dd qui est très proche de la mort (coup de gueule sur hitachi en meme temps pour les dd qui meurent en 6 mois, je suis rendu à 20 cd de backup et meme pas fini encore |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:59:08 ![]() ![]() |
sawa Transactions (0) | J'ai un petit problème avec Battlefield, j'ai des retour intempestif sous windows.
|
clement13 Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | 30? fdpi ça va quand même non? |
painkiller Transactions (0) | euh oui ça va plus qu'un peu même |
viewsonic17ga Transactions (0) | kler.. ca sent le truc louche!!! |
bensusa Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) | J'ai deux potes qui ont le meme soucis donc j'en deduis que ce ne sont pas des cas isolés, d'ou mon post:
|
Majestic Transactions (0) | Leadtek, OC @ 305 pour le proco et 570 pour la mémoire, tu gagnes 15% de perfs, il suffit d'utiliser Winfox, l'utilitaire pour cg de Leadtek. Si je la vends c'est que j'ai commandé une 9800 Pro sur ldlc mercredi...
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je me pose une petite question dans le jeu. Comme dans les map de ville on spawn au 2e des fois et j'ai quelque personne sauté et sortir leur parachute, j'ai essayer aussi mais en vain (je connais la touche pour le parachute) Il ne faut pas lagguer du tout pour réussir car la distance n'est pas grande ou bien ya qqch de spécial à faire pour, pcq on gagne quand même qques secondes et ca fait un peu show off (mais par contre le réalisme en prend un coup. |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | J'ai validé l'EAX. |
sawa Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | ap le saut en parachute, on est pas etourdi, c'est le temps pour liberer le parachute derrière nous |
Majestic Transactions (0) | Tu peux choisir la langue à l'installation. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | [-_-] |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Merci pour les trucs je vais essayer de m'accroupir quand je saute.
|
Majestic Transactions (0) | Je n'ai jamais utilisé le RPD sauf sur ce screenshot où je jouais en local sans personne O_o.
|
viewsonic17ga Transactions (0) |
Message édité par viewsonic17ga le 10-04-2004 à 20:48:24 |
Message édité par jigawa le 10-04-2004 à 21:15:57 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'adore la car 15 mais j'ai l'impression de tirer avec une mitraillette a billes Message édité par Mr blond le 10-04-2004 à 21:27:56 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | Je ne pense pas, tu t'en sors aussi bien avec un CAR-15 mais il faut des réflexes et viser juste contrairement à la M60. |
Message édité par jigawa le 11-04-2004 à 02:58:54 |
viewsonic17ga Transactions (0) | comme je disais plus (on lit pas mes post ça fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |