| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 11:57:45 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je les comprend un peu, je viens de me faire un serveur en étant viet..par contre je prend un real plaisir a buter 2 marines de suite(m-60 of course |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | Perso c'est dommage que dans BFV il y a les missiles auto guidé |
ixo Transactions (3) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ils n'ont pas reloint dice, ils sont simplement plus ou moins associés avec eux...
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
Message édité par vener6 le 06-04-2004 à 12:33:37 |
dmc Transactions (1) | quand c qui von sortir un patch?pcq ca devient lourd les m60,une optimisation du jeux pcq la |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 06-04-2004 à 13:01:06 |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:07:02 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'ai croisé venre6 sur le serveur mais il ne ma pas vu |
Majestic Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ayeeee, je l'ai....un gars à une lan m'a filé ces cds pour que je puisse le testé...il est vraiment cool je trouve, en tout cas au niveau décor c'est plus riche que bf1942...en tout cas je ne pense pas arrêter de jour à Desert Combat, mais je vais sûrement switcher entre les2 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
viewsonic17ga Transactions (0) | comment ca marche ton site http://vietnam.bftracks.net |
Majestic Transactions (0) | Le classement que tu vois ce sont les joueurs actuellement en train de jouer, pour voir ton classement général il faut aller ds Search Player Rankings en haut. |
viewsonic17ga Transactions (0) | merci !!
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 06-04-2004 à 22:07:15 |
Majestic Transactions (0) | RP = Ranking Points, ce nombre va déterminer ton classement mondial, le maximum est de 2000.
|
Majestic Transactions (0) | Erf, travaillé pour rien, ça prend en compte tous les serveurs avec plus de 8 personnes dessus.
Message édité par Majestic le 07-04-2004 à 00:30:54 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | j'y suis aussi |
Majestic Transactions (0) | Pas grand monde |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ptet que j'va m'inscrire....dès que j'aurais la version officielle --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Majestic Transactions (0) | spa bien effectivement |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | j'sais mais je voulais le tester avant de l'acheter --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jigawa Transactions (1) | bon je viens de postuler, j'epsere que c passé car j'ai eu pleins d'erreur mysql |
dmc Transactions (1) | m60 qui gache tout le jeux,et surtout tout monde va chez les us,meme pas marrant |
viewsonic17ga Transactions (0) | Majestic, pk t'apparait meme pas ds la liste des membres, t'es un faux? Message édité par viewsonic17ga le 08-04-2004 à 17:30:56 |
jigawa Transactions (1) |
|
Majestic Transactions (0) | Les membres sont les personne sinscrites sur le site, ils ne font pas parti de la team, c'est différent, ça peut être des membres d'autres clans.
Message édité par Majestic le 08-04-2004 à 19:29:59 |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | pour jouer ce soir, ca va etre chaud si tu repond pas avant demain |
Majestic Transactions (0) | Bah c'est Majestic, celui qui fait toutes les news ^^
|
clement13 Transactions (0) | a votre avis mon pote pourrai jouer avec un p4 1.7, 384mo de sdram et une geforce 2mx? |
BanditFlo Transactions (0) | minimum CG 64mo |
clement13 Transactions (0) | ben ca doit etre un 32mo et meme avec tout au minimum ca passera pas a ton avis? |
viewsonic17ga Transactions (0) | une geforce 2mx c'est déjà un veau a la base, je pense pas que ca marche correctement ! |
jigawa Transactions (1) | Bon je viens de passer la soirée sur BF vietnam avec Majestic, ct vraiment sympa |
XaTriX Transactions (1) | C'est chaud a piloter , je mit met |
Majestic Transactions (0) |
Message édité par Majestic le 09-04-2004 à 02:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |