| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
viewsonic17ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par Infi888 le 11-04-2004 à 10:42:26 |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 11-04-2004 à 11:33:47 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bonjour, on vient de m'offrir Battlefield Vietnam.
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Personnelment, je tue beaucoup plus de personne du côté viet que du côté américain (meuh non c'est pas une M60 volé à un mort |
gaettt Transactions (0) | Je trouve que cette nouvelle version de BF est bien différente de la première :
Message édité par gaettt le 11-04-2004 à 17:13:33 |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 17:57:43 ![]() ![]() |
dabratt Transactions (5) | Pour parler de BF1942 il faut aller sur quel topic siouplais ? |
jigawa Transactions (1) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi j'aime bien le fait de ne pas être obliger de vider un chargeur sur la personne pour qu'elle meure. Et dans la jungle, se faire tirer pendant 5 min avant de mourrir, n'est pas très amusant. |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | Pfff j'ai passé la journée à installer la 9800 Pro d'un pote sur mon ordi, ça c'est terminé par une réinstall de XP et pourquoi? Quel jeu ne soit même pas fluide en 800*600 avec tout au max? je suis obligé de tout mettre au minimum comme avec ma Ti4200 et même là la qualité visuelle est POURRIE, la distance d'affichage est moins bien, il y a plein de petits bugs d'affichage, de txtures qui tirent sur le vert...
|
XaTriX Transactions (1) | Arf ,alors la je comprend pas |
gaettt Transactions (0) | Regarde au niveau du proco et de la RAM fieu ! |
Majestic Transactions (0) | Ils vont très bien merci, fieu? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
gaettt Transactions (0) | Y a une couille dans le plat, c'est pas possible qu'avec une bonne carte mère + bon proco + >512 DDR PC3200 + 9800 Pro ça tourne pas au poil ... |
gaettt Transactions (0) | fieu, c'est pas méchant comme le disait Mr blond, c'est une expression bruxelloise pour dire "mon gars" si tu veux. |
banditflorent Transactions (0) | Ben avec ma ti4200 (64mo) je joue avec tout les details en moyen et FSAA 2x |
Mulet Transactions (0) | drapö |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je viens de formater mon disque c, mon jeux est installer sur le d, quand je j'essaie de rentrer dans un serveur il me dit que ma cd est invalide Message édité par Mr blond le 12-04-2004 à 19:21:19 |
dmc Transactions (1) |
|
sawa Transactions (0) |
|
sliffeur Transactions (0) | Comment se fait il qu'avec ma Geforce ti4200 je n'ai pas acces a des resolutions plus hautes que 800*600 ???
|
viewsonic17ga Transactions (0) | comment ça "pas accès" ? c'est pourri au dessus, on c'est pas dispo ? |
sliffeur Transactions (0) | nen c pas dispo
|
jigawa Transactions (1) | Bon j'ai passé la soirée sur Bataillon francophone et c'etait une fois de plus tres "fun". |
gaettt Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | Erf j'arrête les serveurs Fr: le niveau n'est plus ce qu'il était |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hier soir à la TV y avait Full metal jacket pour ceussent qui connaissent --------------- -= Fight =- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
viewsonic17ga Transactions (0) | sur quelle chaine t'as vu ça ??
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bah ya qu'à reprendre tout les grand classique de la guerre du vietnam (et il y en a pas mal --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Majestic Transactions (0) | The green berets ( 1968) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Oh plein de film du vietnam, y'en a plusieurs que je n'ai pas vu ou bien je n'ai plus de souvenir du titre. |
viewsonic17ga Transactions (0) | ouais m'enfin ce qu'il nous a sorti là,il a mélangé avec des autres guerre ( pont sur la rivière kwai, band of brother, ...) pour ceux là faut aller sur le topic BF:1942 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |