| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:50:42 ![]() ![]() |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | moi aussi je ne savais pas o depart mais apres j ai trouve |
painkiller Transactions (0) | vener tu n'as jamais utilisé l'Anti-aliasing ni l'anisotrope sous tes jeux Message édité par painkiller le 21-03-2004 à 13:45:59 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | bien sur que j utilise l aa et l aniso avec ma 9800pro si je devais pas l utilise jv pas me ruine je me serais pris une gf4ti4200 point bar je suis pas con d avoir d eboursse 375 euros dedans pour ne pas utilise ca lol |
painkiller Transactions (0) | Ah j'avais compris que jusqu'à aujourd'hui tu ne savais pas ou l'option se trouvais ^^
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lol |
The_Fury Transactions (0) |
en premier desactive les shadow dans les options graphique ensuite
Message édité par The_Fury le 21-03-2004 à 18:49:48 |
The_Fury Transactions (0) |
moi aucun lag en 1280x960 détail a fond et aa 8x et aniso 4x |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ma config:
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:25:04 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Marche très bien |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 21-03-2004 à 22:32:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui a des bugs avec les CATA 4.1 de hercules ? Moi perso je suis en 3.10 et j'ai pas un bug --------------- -= Fight =- |
babar01 Transactions (0) | j ai mis les 3.1 dna et ca marche bien mais moins rapide que les 4.3 me semble t il |
madstempi Transactions (0) | petite question
|
painkiller Transactions (0) |
|
madstempi Transactions (0) | alors pourquoi je n'arrive pas à avoir ma partie dans la liste internet ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
toutfred Transactions (0) | j'aui une petite question surement stupide est il possible de jouer à ce jeu en plein ecran ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas encore acheté le jeu que déjà l'éditeur de map est dispo :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 124mo |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Quelque chose de bizarre autant que chiant : malgré un ping résonnable d'environ 100, j'ai l'impression que le déplacement de la sourie a un temps de retard dans le jeu. Je ne sais pas si c'est ça mais on dirait que la souris lag. Y a moyen de remedier à ça ? (mon pc est suffisement puissant,info au cas ou...) Parce qu'après une partie de UT2004 c'est insuportable. |
ParadoX Transactions (1) | Ouais, mais même tout court, UT2004 c'est insupportable --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 22-03-2004 à 20:40:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est pela sensibilité souris qui est trop faible |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | bon je me suis payé le jeu...
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g aussi cettesensation que tu décris, mais quand la sensibilité souris est réglée trop faible |
painkiller Transactions (0) | Pour le punk fo cocher la case invisible à gauche de "activer".
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est quoi le punk? |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah daccord,mais c intégré au jeu, ou faut lancer le truc a part kom sur hl la |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok, c bine ça,j'aime pas me prendre la tête |
thekiller3 Transactions (0) | humm la map avec des tas de rivières et des helico partout est |
rombel Transactions (0) | ça y est 3 jours ke je trime, et j ai enfin trouver la bonne config (meme si g une bonne machine), ça tourne nickel et la map dont parle the killer est a tombé par terre, dans lh'elico zic a fond pied est mitrailleuse a l'air libre c le kiff!!!!!! |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Quelle map? --------------- Beauf. |
danger Transactions (0) | alors il est bien |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |