| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:21:03 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | maintenant c'est les boolays qui s entretuent pour aller dans l helico |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, mais pour mon PB personne n'a une idée ?
|
cin_pou Transactions (0) | Sur quel serveurs vous jouez ? il existe une team HFR ? moi je dis ca pourrait etre sympa. Bon sinon je joue sur
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | pour BillyCorgan va sur le forum de jeuxvideo tu trouveras ta reponse ! |
painkiller Transactions (0) |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | mouarf !!! dis jours que j'ai le jeu.... et toujours une question qui revient...... :
Message édité par butcher@999 le 28-03-2004 à 15:28:47 |
fight Transactions (0) | page 10 du manuel :
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | genre......
|
dde Transactions (0) | Vous pouvez me donner la commande pour afficher les fps pendant le jeu svp |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:54:58 ![]() ![]() |
fight Transactions (0) | tu ouvre la console avec ² et ensuite tu tape
|
Harigat0 Transactions (0) | C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :
Message édité par Harigat0 le 28-03-2004 à 20:50:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 28-03-2004 à 21:07:42 |
dde Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | juste pour vous rassurer , aucun soucis chez moi |
Message édité par Harigat0 le 28-03-2004 à 22:29:06 |
fight Transactions (0) |
vu le monde qu'il y a sur les serveurs, tu as un problème ailleurs, fichier corrompu (du jeu ou de windows), drivers, ram défectueuse .....
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 28-03-2004 à 23:41:46 |
Message édité par Harigat0 le 29-03-2004 à 00:02:09 |
jigawa Transactions (1) |
|
Message édité par Harigat0 le 29-03-2004 à 00:15:20 |
fight Transactions (0) | essayez de baisser d'un cran l'accélération graphique sous directx (à faire avec dxdiag), me semble avoir lu un truc comme ça à propos des 9800 pro .... |
bensusa Transactions (0) | Ta as fait les update de windows ??? ca sert a qql chose !!!! Et pui a propos de la programmation du jeu, soyons honnete elle plutot mediocre; on a l'impression qu'il ont just ajouter des textures et des samples dans leur moteurs sans meme le retoucher, car franchement le frame rate est pitoyable pour des graphisme qui sont quasi identiq a BF42. En gros j'ai l'impression qu'il ont rajouter un tas de truc dans le moteur sans meme l'optimiser (ce vraiment nous prendre pour des cons) en plus le net code est pitoyable (ca lag souvant qqql soi le seveur).
|
fight Transactions (0) |
Message édité par fight le 29-03-2004 à 14:07:01 |
bensusa Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
^
--------------- Beauf. |
fight Transactions (0) | 3dmark ne peut servir qu'à comparer son score avec un autre 3dmark, en aucun cas pour les perfs des jeux.
|
sawa Transactions (0) | Vous avez facile pour piloter les hélicos ?
|
|
babaorum Transactions (1) | drapal,
|
|
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Je vient de le voir en rayon ce matin le jeux.
Message édité par Boubouch le 29-03-2004 à 18:08:10 |
babaorum Transactions (1) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut! |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | purée j'ai piqué un m60 a lunette sur un cadavre ... la encore , quel difference ! par rapport a notre povre fusil de snipe sovietique |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Vener6 >
Message édité par Boubouch le 29-03-2004 à 22:04:07 |
sawa Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | bin, ya rien de difficile ds le pilotage |
jigawa Transactions (1) | Plus j'y joue plus je deviens accro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |