| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:13:50 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cin_pou Transactions (0) |
|
Message édité par cin_pou le 30-03-2004 à 01:24:37 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai acheté et le jeu j'aime bien |
fight Transactions (0) | et ingame tu es sur miles, eax2, eax3 ? |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai essayé eax et eax2. eax 3 c'est pas supporté par ma carte de son.
|
fight Transactions (0) | et avec miles (perso c'est celui que j'ai vu que j'ai le casque micro tout le temps) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai pas eu le temps d'essayer encore, mais si ca marche je trouve ca chiant un peu quand même de ne pas profiter de ce que mon matériel peut m'offrir. Mais je m'éclate bien sur les serveur quand même |
thelynx Transactions (0) | Bon bah me concernant, j'ai aussi des soucis avec ma Audigy 2 et ce jeu. Pas de musique dans les véhicules et quelques petits scratch dans le son mais pas bien méchant mais ennuyeux.
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:28:10 ![]() ![]() |
fight Transactions (0) | dans un des fichiers .con (j'suis au boulot donc j'ai rien sous la main là |
thelynx Transactions (0) |
fight Transactions (0) | Pas encore acheté far cry, mais bon je viens de bf1942 en team, on monte la section viet, donc pour l'instant c'est bf classic, vietnam, bf café ....
|
thelynx Transactions (0) | Je suis chez moi et je viens de vérifier, je ne trouve pas d'option de SoundBuffer dans les paramètres dun .con. Je les ai tous ouvert.
fight Transactions (0) | Dans le default.con : Game.SoundBuffersize 400
Message édité par fight le 30-03-2004 à 20:02:11 |
cybercouf Transactions (2) | apres avoir lu les 12 pages du topic, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question:
|
sylvainleleu Transactions (0) | non aux 2 questions
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | les mods sortiront ulterieurement donc patience |
cin_pou Transactions (0) | Bon ca serait sympa une petite reunion HFr nan. Y des partants ??
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | ouais je veux bien |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'espère que mon ping ne sera pas trop affreux vu que je suis au québec. Mais tenez moi au courant si vous faites un partie. |
BanditFlo Transactions (0) | Desert Combat sera t-il adapté a BF:V ? |
thekiller3 Transactions (0) | ça m'étonnerais...
|
|
painkiller Transactions (0) | C'est qui "Nettokun" ?
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fight Transactions (0) | j'sais pas connais pas |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 01-04-2004 à 08:44:55 |
fight Transactions (0) | ah ok |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) | Salut!
Message édité par Skymarshal_nico le 01-04-2004 à 13:32:56 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) | J'oubliais de préciser, je suis en relié en DVI en 60hz car ma 9800pro ne peut pas monter en 75hz (alors que le LCD lui le peut), je ne me rapelle plus des fréquences dispo sur mon ancien CRT. |
painkiller Transactions (0) | Moi non plus il ne me le propose pas (la demo de colin4 non plus au passage), je voudrais aussi des avis histoire d evoir si c'est normal. |
painkiller Transactions (0) | Et moi aussi j'ai une 9800 Pro...
Message édité par painkiller le 01-04-2004 à 13:42:07 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) | Non, driver officiels, mais je suis encore en 4.2, de tte facon en 4.3 je ne pense pas que ça change quoi que ce soit vu que le changement de driver sur 1942 n'a jamais rien changé.
Message édité par Skymarshal_nico le 01-04-2004 à 13:47:04 |
painkiller Transactions (0) | Non Crt/Vga pour moi.
|
danger Transactions (0) | demain je l'ai |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) | Etrange alors... |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | BF (1942 ou Vietnam) n'a jamais proposé une résolution 1280*1024, mais une résolution max de 1280*960 32bits --------------- Today has been a fucked up day... |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | miam, j'ai un athlon 2000+ et une 9800pro, ça rame à mort que la config soit au max (1280x960, détails max) ou au min (800x600, détails min)
|
cin_pou Transactions (0) | Bon je relance le sujet : personne pour une petite team HFr ou les gens restent cool et fun ? Hier j'ai joué sur BF café et 2 vieux perraves se traitaient de f... d. p... ou encore en...é : ca a duré 1/2 heure genial, y en a marre des blaireaux. Message édité par cin_pou le 01-04-2004 à 19:53:21 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |