| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:42:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tout est super explique ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121
--------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ils marchent plus les liens de récupération d'account ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu as 15j gratis tous les 3mois, au pire tu perds 5go de téléchargement ... --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un perso stuff de y a 5-7ans, c'est comme un lvl40 stuff now
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'ai arrêté, il y a moins longtemps que cela. mes perso sont stuff avec les dernières extensions. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok, j'ai le compte réactivé mais pas de transfert de personnage, il faut payer avant de pouvoir le faire? Message édité par worm'skiller le 05-06-2012 à 22:22:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | téléchargement de daoc en cours. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:33:39 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je lance daoc ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon j'ai un peu joué : il faut retrouver ses réflexes mais ça devrait aller.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | y ap as pire que le fufu war now
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ma SC assassin est avec plusieurs armes. Effectivement, à l'époque, il nous arrivait souvent de faire des groupes fufu. Il faut que je trouve une guilde sympa sur mid Ywain pour grouper. J'ai 9 lvl 50 dont 4 équipé au niveau de la dernière extension.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Eh ben...10 ans après le jeu a bien vieilli? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les serveurs tournent encore ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, et il y a même eu dernièrement des patch. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je m'amuse toujours autant, je nolife meme de trop les soirées et les weekend --------------- A base de popopop |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par contre, dorénavant le Sicaire est source de moquerie interplanetaire, n'espère rien tuer du tout, meme pas un mage --------------- A base de popopop |
boudje Transactions (0) | Je dirais tant mieux: y en aurait moins. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 21-06-2012 à 17:16:26 --------------- Benzema is useless |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'a repris y a 3 mois environ, après 8ans sans jouer dessus ca a énormément changer, niveau SC, template et façon de jouer. graphiquement c'est moche, le pve est nul par rapport à la concurrence, par contre le PVP est quand meme sympa, mais beaucoup plus sélectif qu'avant encore. Enormément de très haut rang, car boost des rp gagnés. le monde fufu, c'est de loin le pire, car now c'est limité a camper les ponts des fort à 1, voir 2 FG
Maintenant pexe est devenu super simple, tu pexes des quetes dans des zones rvr de 5lvl, donc tu pvp et xp en même temps, quand tu prends l'habitude tu montes 50 en 10h maximum en petit com l'argent est devenu n'importe quoi, on parle de platines comme on parlait de copper, les armes a 250pp, certains objets a 500 comme les manches infernales ... Message édité par methanol le 21-06-2012 à 17:30:30 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Si énormément de solos, mais pour les fufus c'est only les ponts, seul endroit ou tu peux croiser des solos ca n 'empeche pas que 90% des fufus jouent en duo trio et 10% en FG une vidéo récente de fufu : http://www.youtube.com/watch?v=ZK5u4Qwp2Ww Message édité par methanol le 21-06-2012 à 17:35:54 --------------- A base de popopop |
Message édité par boudje le 21-06-2012 à 17:40:24 --------------- Benzema is useless |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui mage et ns principalement je joue ni l'un ni l'autre, maintenant tu peux jouer sur 3 royaumes, avec juste 5mins d'intervales pour relog sur un autre
les RP, c'est nawak, en solo un bien gras peu donner 2500rp++, certains NS tournent à 200k rp/jour
Message édité par methanol le 21-06-2012 à 17:48:10 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Je reflague mais n'espère pas retrouver mon compte de l'époque (j'étais albion sur Ys). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu peux pas sur de l'astral --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | toujours aussi moche le luri --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Alors les vieux DAoC @ HFR, qui va tenter de retrouver le RvR de la belle époque sur Guild Wars 2 ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je l'ai acheté, mais je vais peut etre pas jouer, trop la galère, je ne sais pas me raisonné, je nolife forcément, résultat conflit a l'appart ! --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | on est entrain de me soudoyer mais je ne craquerai pas! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |