| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
dureiken Transactions (16) | Reprise du message précédent : Phoenix ramene le jeu a SI sans tOA et autres. Avec des arrangements pour le pex. Uthgrad plus fidèle au jeu live mais complètement vidé depuis phoenix. Et live est payant |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:18:44 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 19-08-2019 à 12:54:42 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Par contre le jour où les zones SI arrivent sur Uthgard, alors là j'espère vraiment que les joueurs reviendront massivement. Message édité par kabouik le 19-08-2019 à 13:17:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dureiken Transactions (16) | Uthgard avec cata et toa ou pas |
kabouik Transactions (0) | Non, Uthgard c'est les zones classiques + les classes SI, 99.97% fidèle au jeu tel qu'il l'était à l'époque de la 1.65. Les zones SI ne sont pas encore disponibles parce qu'ils refusent de les implémenter tant qu'ils n'ont pas des données leur permettant de reproduire à l'identique ce que c'était à l'époque (loot rates, comportement des mobs, des boss, etc.). Ils vont les implémenter et bossent déjà dessus depuis des années (notamment en allant sur le serveur de test officiel Pendragon pour tester un à un tous les mobs), mais ça prendra de nombreux mois, voire des années. Cela dit avec la population désertée, j'espère qu'ils peuvent s'y consacrer un peu plus que quand il y avait 3000 joueurs à gérer chaque jour. Ou alors c'est l'inverse, ils se démobilisent parce que le serveur ne vit plus trop. Je sais pas. :< Message édité par kabouik le 19-08-2019 à 13:38:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dureiken Transactions (16) | C'est trop hardcore c'est pour ca que tlm est parti sur phoenix non ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je pense. Message édité par glun le 19-08-2019 à 13:29:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dureiken Transactions (16) | A lepoque ou yavait 2000 personnes et que personne n'avait joue a wow ca allait. A 15 personnes sur le serv... plus dur |
kabouik Transactions (0) | Oui c'est clairement pour ça, Uthgard est considéré trop hardcore, et Phoenix répond à la demande des très nombreux joueurs qui veulent un truc plus accessible (mais pas à ceux qui veulent le bon vieux DAOC). Mais c'est aussi parce que trop de monde considère que le jeu commence au 50 5L0 tout stuff, alors qu'on peut tout aussi bien s'amuser dès le niveau 5 et profiter de sa phase d'XP. Moi je me suis amusé à toutes les phases sur tous mes personnages et j'ai pris mon temps. Et c'est pas si difficile d'arriver niveau 50 quand on considère qu'il y a pas le feu et que la création de groupe fait partie du jeu, qu'il suffit pas de /lfg pour pouvoir xp direct. Message édité par kabouik le 19-08-2019 à 13:42:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:39:48 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Sur uthgard si j'étais pas tombé sur un vieux pote j'aurai abandonné rapidement car je trouvais pas de groupes. Il y a aussi et toujours le problème des girouettes qui changent de realm toutes les heures parce que ci ou la. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kabouik Transactions (0) | Sur Uthgard on pouvait pas faire la girouette. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
dureiken Transactions (16) | Ils parlent d'un serv classique officiel ? Peut etre que wow classic va donner des idees non ? |
Lomya Transactions (0) | Bon, j'ai tenté Uthgard hier soir, c'est plus pour moi. Premier perso, Elem Albion, je ne me rappelais plus comment attaquer au bâton, mes sorts se faisaient interrupt, je me suis fait bouffer tout cru par un loup bleu --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dureiken Transactions (16) | Sur phoenix pas de quetes. Des task mais c'est tout apres cestdu bash de mobs |
kabouik Transactions (0) | Moi j'ai adoré. Mais faut aimer la phase d'xp, si c'est une corvée et qu'on veut juste atteindre le 50 (pour ensuite se faire rouler dessus en RVR --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rhâa ça donne envi de reprendre mais je suis rebuté par la perte de mes persos full stuff ML, CL .... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je lance une perche sur le facebook de daoc ys et bien entendu ça fait relancer le jeu pendant la période de confinement à pleins d'anciens ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nnRulz SaltTransactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Oui Message édité par glun le 16-03-2020 à 18:15:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | si si ce sont bien les serveurs officiels
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Joueur du Grenier qui retombe dans la nostalgie du DAoC que certains d'entre nous ici ont bien connu !
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Lolz 2 ans que j’ai stop ça manque, enfin surtout les potes, visiblement le live est bien mort mais ça me manque quand meme Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 15-05-2021 à 22:59:05 --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le con il me donne envie d'y jouer... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | Ne reveillez pas mes vieux démons --------------- Clan Torysss. |
Mais c'est moins vivant que phoenix --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai finalement rejoué une paire d'heures, putain que c'est rude, austère, totalement dépassé d'un point de vue ergonomie, interface, etc.. la vache, autant DAoC a des qualités indéniables, mais alors il a horriblement mal vieilli d'un point de vue gameplay, c'est là qu'on voit que les MMOs modernes ont bien amélioré la chose.. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Moi je trouve qu'à part le graphisme ça reste un super jeu. Un des meilleurs mmo... le pve spas ouf mais le rvr c'est tjs le kiff --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rayaki Transactions (0) | le PVE il fallait avoir du temps et lutter quand même un peu...
Message édité par Rayaki le 20-05-2021 à 12:02:05 --------------- Clan Torysss. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mais grave, tout ça fait partie des nombreuses qualités que j'évoquais plus haut dans mon message !
|
Rayaki Transactions (0) | Il faut que je cherche un peu mais je crois que j'ai toujours le lien vers les musiques d'ambiance de Trials of Atlantis...
Message édité par Rayaki le 20-05-2021 à 18:29:30 --------------- Clan Torysss. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En pvp il n’y a rien d’équivalent j’ai repris quasiment 6-7ans Honnêtement c’est monstre sera et restera le jeu de ma vie, rien ne lui approche même à hauteur d’un ongle de pieds Message édité par Methanol le 20-05-2021 à 20:33:12 --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | D'ailleurs je suis en train de me souvenir que mes 2 animistes pouvaient planter jusqu'à 50 champis en boucle chacun, avant le nerf par zone...
Message édité par Rayaki le 21-05-2021 à 17:57:35 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |