| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:42:17 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
korxx Transactions (2) | Bonne année les anciens |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bonne année ouais ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonne année 2012 à tout le monde! |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 11:12:04 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Euh dites, je cherche à me réao à DAoC et je découvre qu'il faut passer par EA maintenant, le souci c'est que je ne connais que mes anciens identifiants basés uniquement sur le login et quand je donne mon email pour récupérer mon mot de passe je ne trouve pas le moyen d'ajouter DAoC dans la liste des jeux... Il y a une subtilité ? Edit : Il s'agit d'un compte US. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-01-2012 à 17:02:22 --------------- Hebergement d'images |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Daoc m'a appris un truc : les mmorpg ça te mange trop la vie. Tu finis par payer des multi-comptes, gérer une guilde, monter un ennième perso pour ta team fixe, gérer un parc immobilier virtuel.... J'ai déménagé dernièrement : qu'est ce que j'ai pu retrouver des boites de daoc et des extensions.
Bonheur, santé, et réussite.
Message édité par worm'skiller le 02-01-2012 à 15:51:43 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | A un moment tu prennais le mois, tu te désabo directe et tu joues les 14j
--------------- A base de popopop |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'y suis remis samedi après midi, c'est vraiment MON jeu de ma vie.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zerk est le tank of the world en double SPE, epee a 50 et 30+lvl en marteau pour les bonus, favorisé aussi car acces a banelord Bainshee, une sorte de enchanteur moon qui AE
Message édité par methanol le 26-03-2012 à 09:08:37 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre il n'y a pas de bonnes guildes fr sur mid ou hib ? --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | tin je viens de recraquer pour wow là ( j'avais une Valk 50 et un Firby Finelame 50 full stuff cata, mais je sais pas si je pourrais les recup Message édité par Gwal le 26-03-2012 à 19:27:38 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense que le plaisir passe par la partie de pexe dans les vaux, c'est ubah excellent ces quetes en zone pvp, c'est ENORME, un régal de pexe et ceux qui me connaissent savent que je HAIS la pexe en temps normal ... du monde H24 comme serveur world 35personnes dans le vaux cote mid la ! Uploaded with ImageShack.us Message édité par methanol le 26-03-2012 à 20:01:05 --------------- A base de popopop |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Un très bon point de la clust US c'est qu'il y du monde en permanence, partout, même dans les zone tuto et surtout dans les vaux 20-24 et 35-39... --------------- Hebergement d'images |
Gwal Transactions (1) | la recup de compte ne fonctionne pas pour moi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sérieux, y'a encore des serveurs et des joueurs de DAoC ? L'hallu ! |
Gwal Transactions (1) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai retrouvé un vieux nom de compte DAoC, j'savais même plus que j'avais mis un nom pareil Message édité par Obiatn le 26-03-2012 à 23:00:04 |
|
Gwal Transactions (1) | j'ai fait pareil Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 27-03-2012 à 00:05:06 |
Rayaki Transactions (0) | c'est quoi ce topic de grabataires |
pak2kro Transactions (0) | Nos comptes qui ont 6-7 ans existent encore ? Les persos, stuff, thunes, etc .. ?
--------------- Last.fm |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Oh putain. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | D3 et GW2 j'hésite
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 27-03-2012 à 07:14:57 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |