| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 17:01:51 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah tout le monde prend le stuff au marchand qui ne prend que des primes... Edit : En SC full decap à Thidranki ? A Molvik je veux bien mais en dessous j'ai de gros doutes, sauf pour les guildes en /rp off... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-03-2012 à 17:30:51 --------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | honnetement certains me 4 shoot et je les touche a quasi rien armes lumineuses, etc Message édité par methanol le 31-03-2012 à 17:40:28 --------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 31-03-2012 à 17:47:12 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comme mon compte principal non dispo, je me suis monté un vampiir lvl39 la, bien rigolo a jouer, mais ultra weak pour le moment putain --------------- A base de popopop |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | need mass stuff !!! --------------- A base de popopop |
tree That's all in your head.Transactions (0) | pas tant que ça en fait, vu que ça loot quasiment à 100% Message édité par tree le 31-03-2012 à 21:40:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 21:41:06 ![]() ![]() |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki
--------------- A base de popopop |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ok ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | GAVAGE hier soir à Molvik, me suis régalé, truc de OUF --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il est encore bien ce jeu? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui nickel, mais finalement je ne joue pas de lvl50, car trop compliqué sans support guilde pour se stuffer Message cité 1 fois Message édité par methanol le 03-04-2012 à 10:37:02 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est possible de donner ou acheter des bounty point, j'ai besoin de deux objets chez le vendeur de BP, mais j'ai pas assez ;o ? --------------- A base de popopop |
arafeline Transactions (0) | comptes réactivés sur hib pour les gros et un niveau 39 sur mid Message édité par arafeline le 10-04-2012 à 16:57:23 |
zozoft91 Transactions (0) | Salut ici |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je joue principalement sur Mid, pendant 15j j'étais complètement perdu, mais maintenant ca commence à aller mieux --------------- A base de popopop |
zozoft91 Transactions (0) | Ok tu joues quel perso ? Si jamais on peut se retrouver sa serait marrant j'ai motivé un ami aussi ancien joueur il va s'y remettre !
Message édité par zozoft91 le 11-04-2012 à 01:56:01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme en 14, je décroche plus du jeu, trop bon ...
floghan Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 975pp la SC de mon Zerk50, finir avant hier 50pp SC molvik de mon sauvage et mon mentalist donc ouais ca monte, mais les prix frolent le délire aussi ... Message édité par methanol le 02-05-2012 à 16:37:27 --------------- A base de popopop |
floghan Transactions (1) | Hein ? 975pp ? Mais t'as mis quoi dedans ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 500pp les deux armes etc bref ca fait pleurer, néanmoins j'avais quasi rien, me suis monté armurier et SC legendaire + barraque pour vendre et farme scale
Autrement depuis mon retour il y a un mois, je me suis monté Zerk50 zerk39
Message édité par methanol le 02-05-2012 à 16:44:08 --------------- A base de popopop |
floghan Transactions (1) | Je suis choqué par les prix ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sur MID, le stuff DPS cac est hors de prix, encore plus depuis que les chinois ont été ban de nouveau --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment je kiff mon mentalist spe menta !
Kede Transactions (0) | une chance pour un daoc 2 ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gwal Transactions (1) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pas beaucoup vu la gueule de la baraque... |
+, le matin je check le housing sur certains produits et j'achète pour revendre plus cher, genre des gemmes à 1-5pp que je revend 40-50 (pas toujours le cas, celle de hier soir acheté 14, revendue 43 cette nuit)
Message édité par methanol le 06-05-2012 à 10:06:50 --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | C'est bien, si on veut rejouer on sait à qui demander de la thune maintenant |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est quand même triste que tu ne réalises que tu étais de Midgard que maintenant. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol, c'est surtout l'occasion de tester autre chose en repartant de rien ^^ --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aujourd'hui m'est arrivé un truc de ouf un objet ou y en a 9pages au housing, dont les moins cher vers 25pp, on m'en a achete 2 à 200p je suis blindave sa mère je re joue aussi sur hib, me suis buy un manoir mon NS en 116610Ln au poignet Message édité par methanol le 25-05-2012 à 17:43:20 --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |