| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Le topic Joystick de juin | 
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1)  | Qui c'est qui l'a déjà reçu ?  Quels sont les jeux testés et les notes ?

Message édité par mercure66 le 26-05-2003 à 20:50:34 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2003 à 20:49:38   ![]() ![]()  | 
Nuk strike Cold as iceTransactions (0)  | Monsieur Pomme de Terre va desormais ecrire pour la rubrique jeux vidéos de Télé Star ?  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | C caf ki va passer redac chef ???
  | 
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1)  | Voici le lien complet :
 Message édité par mercure66 le 26-05-2003 à 20:57:42 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | 
magfred Transactions (0)  |   --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)  | 
popok ClasseTransactions (0)  | Et ils changent de dessinateur   | 

Message édité par okiron le 26-05-2003 à 21:09:59  | 
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2)  | bon pour ma part je clos mon abo , si tout le monde part non merci ... quand je vois les "torchons" que future lance ... ahem --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 

| 
Publicité  | Posté le 26-05-2003 à 21:09:13   ![]() ![]()  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | Joy est mort ...  Message édité par darkstalker le 26-05-2003 à 21:09:49  | 
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1)  | attendez ptet de voir ce ke ca donne la new formule, on sé jamé  | 
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1)  | 

--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 

| 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

| 
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2)  | 

Message édité par Angelneo le 26-05-2003 à 21:15:50 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 
Flozul Transactions (0)  | J'ai peur   | 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
malky Transactions (0)  | enfin justement ça pourrait être mieux

Message édité par malky le 26-05-2003 à 22:19:35  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 26-05-2003 à 21:24:30   ![]() erf j'ai encore 1 an d'abo je crois    | 
Flozul Transactions (0)  | 

| 
Krixoff chaosTransactions (0)  | j adorais trop la bd de joy  | 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
Flozul Transactions (0)  | normal,cai pas politicly correct   | 
Jayk Transactions (0)  | 
malky Transactions (0)  | 

| 
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4)  | 

--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?  | 
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2)  | j'ai recu le joy ...
 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 
wlitw Transactions (0)  | 

--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw  | 
Prodigy Transactions (0)  | C jamais tout négatif les grands changements comme ça, ptet que Joy va renaître de ses cendres et redevenir le grand mag qu'il n'est plus depuis quelques années, justement à cause de la routine et des habitudes.
  | 

--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 
Prodigy Transactions (0)  | 

| 

zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0)  | C'est la fin d'une époque ..
 Message édité par zealot1337 le 27-05-2003 à 15:37:42 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 
hide Transactions (0)  | 
   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
veaux Transactions (0)  | 

| 
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0)  | 

--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |