Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  En réponse au Topic GC closed -No troll-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

En réponse au Topic GC closed -No troll-

n°1283968
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:05:28  profilanswer
 

Note aux admins: D'avance je m'excuse, je crée juste ce topic pour répondre à un message que j'avais trouvé intéressant dans l'immonde troll que vous avez locké.
 
N'hésitez pas à en faire de même si ça dégénère ici, vous pouvez même si vous le voulez le fermer tout de suite, par... prévention. Le sujet étant sensible il est vrai.

 

Barnabe a écrit :

Ok nintendo c'est pas pour les gamins.  
 
Moi je disais ça de mon point de vu de "néophyte" en game cube.
Disons que Nintendo a une image de marque orientée plus "jeune"(là je vais m'abstenir de donner une fourchette d'âge ou des titres de jeux sinon je vais encore me faire reprendre...) que le public de la playstation ou de la Xbox. La réalité des jeux est autre chose, je veux bien vous croire.
 
En fait, plus que pour les gamins, je trouve dans les jeux nintendo une certaine "poésie" qui souvent est interprétée par "gaminerie".
 


 
J'ai pas lu tout le topic, je me suis arrêté à ce message qui m'a  paru intéressant.
Je possède une GC et je suis d'accord avec toi; les jeux GC sont en général décalés par rapport à ceux de leurs concurrents.
Chacun voit midi à sa porte, les goûts et les couleur ça se discute pas.
Personnellement j'ai 23 ans et j'ai pas l'impression d'être un attardé quand j'émet un petit rire débile parce qu'un de mes Pikmin a fait un burit bizarre.
J'ai cependant une sorte de "théorie" sur le public GC et le boycott d'une certaine classe d'âge vis à vis de ce produit.
Quand t'es ado, t'as tendance à rejetter en bloc tout ce qui te rattache encore à l'enfance et avec une console comme la PS2 qui se revendique comme "adulte", tu es plus en adéquation avec ta euh... "mutation" :D qu'avec la GC aux graphismes il est vrai très enfantin. Tu rajoutes à ça l'effet de mode auquel les ados sont dans l'ensemble particulièrement sensibles et t'obtiens un public dévoué.
Quand t'es un peu plus vieux ç'est différent; la féérie Nintendo ça fait du bien, c'est beau, c'est rose, ça sent le bonbon, ça te change les idées et te ramène des années en arrière. Tu demandes rien de plus à un jeu: du fun.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:05:28  profilanswer
 

n°1283992
bertronic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:13:23  profilanswer
 

L'adulte est plus proche de l'enfant que l'adolescent :)

n°1283998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

Je pense que c'est sans doute vrai.
Perso, entre 15-19 on va dire, impossible de me mettre à zelda ou mario : je suis passé à côté de zelda 64 (5 heures sur celui-là) et mario 64 (5 heures aussi).  
 
Et puis, c'est revenu.
Je suis comme un fou sur zelda GC et c'est pas le côté enfantin de mario sunshine qui m'a rebutté (mais sa difficulté). J'attends mario kart avec impatience pour refaire des battle sans prise de tête.

n°1284063
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:36:09  profilanswer
 

J'ai juste emprunté la GC à mon frère pour jouer à ZeldaWW.
 
J'ai la trentaine et ça fait longtemps que j'avais pas touché à une nintendo :D.
 
Pourtant, même si les persos sont enfantins, même si les couleurs sont pastelles: j'adore :D.
 
Ce qui est bien avec Nintendo c'est que les jeux sont souvent dotés d'une ergonomie irréprochable et bien que ne tournant pas en 1600*1200@120fps tout est fait pour la "jouabilité". Je dois dire que quand je suis bien immergé dans un jeu, le graphisme m'importe bien moins que la jouabilité et la fluidité.
 
Quand je dis trouver une certaine "poésie" dans les jeux nintendo (ZeldaWW au moins) c'est vraiment ce que je pense. J'ai touché beaucoup de jeux très très beaux sur PC mais je n'ai pas accroché du tout. Je trouve que certains jeux manquent trop "d'âme" pour pouvoir m'accrocher ou m'émouvoir.
 
C'était un avis perso déformé par le fait que je suis encore en plein sur ZeladWW :D.
 
(par contre il m'a filé quelques autres jeux avec et y 'a quelques belles daubes comme 007 nightfire par exemple...)

n°1284076
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:42:31  profilanswer
 

Allé kke sueurs froide pour certain quand ils verons que Z_cool a poster sur ce topic :
 
 
 
Moi ce ki me manque sur Xboite, c est un petit Mario, bien speed qui cours dans tout les sens.


---------------
#mais-chut
n°1284098
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:52:19  profilanswer
 

Ca c'est sûr que WW c'est difficile de pas l'aimer. Cependant tu te moques peut-être des graphismes mais de la même façon il faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'il n'est pas magnifique.
Certains décors m'ont littéralement bluffé, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu aussi beau.

n°1284101
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:53:19  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Allé kke sueurs froide pour certain quand ils verons que Z_cool a poster sur ce topic :
 
 
 
Moi ce ki me manque sur Xboite, c est un petit Mario, bien speed qui cours dans tout les sens.


 
J'aime bien Blinx sur X box, malheuresement c'est le seul jeu de ce genre.

n°1284103
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:54:24  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Allé kke sueurs froide pour certain quand ils verons que Z_cool a poster sur ce topic :
 
Moi ce ki me manque sur Xboite, c est un petit Mario, bien speed qui cours dans tout les sens.


Bah à côté de ma Xboîte se trouve mon cube lui aussi noir. Si j'ai pris le cube, c'est justement pour avoir des jeux qui présentent un univers original. Bref, j'ai scotché sur Mario et je rescotche sur Zelda. De l'autre côté, la Xboîte c'est pour un autre style de jeux et surtout le online :love:.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1284104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:54:43  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
J'aime bien Blinx sur X box, malheuresement c'est le seul jeu de ce genre.


 
J ai pas aime Blinx. Sinon dans ce ki ce rapproche de Mario, il y en a kk1 kan meme : Vexx, ...


---------------
#mais-chut
n°1284111
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:59:15  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Ca c'est sûr que WW c'est difficile de pas l'aimer. Cependant tu te moques peut-être des graphismes mais de la même façon il faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'il n'est pas magnifique.
Certains décors m'ont littéralement bluffé, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu aussi beau.


Il est certes très beau et très bien réalisé mais je m'attendais à mieux. Genre, je savais pas que Link était myope et voyait tout flou au delà de quelques mètres :lol:. Pour avoir du détail, de la netteté en cell shading, il faut voir Jet Set Radio Future (Xbox [:spamafote]), ça fourmille de détails, ça en est impressionant. Mais bon, je préfère de loin Zelda TWW :D.


Message édité par BifidusActif le 26-05-2003 à 17:02:06

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:59:15  profilanswer
 

n°1284116
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 17:02:35  profilanswer
 

C marrant c le sentiment que j'ai aussi face à Nintendo :)
 
J'ai jms été fan de Big N...mais j'ai craqué pour une NGC avec Zelda !
 
Et ben c le seul jeu auquel je joue en ce moement !
 
(sauf [:ptisik] bien sur [:ddr555])
 
Je suis enchanté par l'Univers de Zelda :love:
 
(peut etre aussi parceque j'y ai pas joué sur N64)
 
M'enfin çà m'a redonné gout aux JV [:boidleau]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1284127
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:06:44  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Il est certes très beau et très bien réalisé mais je m'attendais à mieux. Genre, je savais pas que Link était myope et voyait tout flou au delà de quelques mètres :lol:.


 
ca c'est la mode :sweat:  
 
par exemple j'ai wreckless sur xbox là , ce jeu est d'une putain de beautée j'ai halluciné quand j'ai vu ce jeu ,
 
mais y'à cette saloperie de flou qui gâche tout encore :fou:
avec la chaleur comme dans mario sunshine (mais visiblement y doit faire encore plus chaud :fou: )  
dans segagt aussi y'a des plaques de flou qui se balladent..
 
 
vivement que les equipes de devs se lassent de cet effet à la *** :D :D :D


Message édité par nik166 le 26-05-2003 à 17:08:38

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1284132
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:11:40  profilanswer
 

AntiGeek > les discussions de fond sur les consoles, les éditeurs, etc, sont pas du tout interdites ou censurées ou quoi que ce soit, c'est juste les trolls qui gênent. Donc pas de souci pour ce topic, si le débat reste intéressant et dévie pas en "X caca Y c mieux" comme d'hab :)
 
Prodigy

n°1284143
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:15:19  profilanswer
 

A mon avis c'est plutôt un trick qui permet d'éviter le brouillard à la Morrowind.
Je préfère le flou au brouillard d'ailleurs.

n°1284145
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 17:16:49  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
ca c'est la mode :sweat:  
 
par exemple j'ai wreckless sur xbox là , ce jeu est d'une putain de beautée j'ai halluciné quand j'ai vu ce jeu ,
 


bizarre que tout le monde trouve wrekless hallucinant graphiquement (à part le flou bien sûr).
 
Perso, je trouve les graphismes moyens avec des textures bof, des modelisations de bagnoles bof, une impression de vitesse bof, des effets graphiques de tuerie mais de super mauvais goût.
 
Enfin, sorry pour le HS  :whistle:  
 
Zelda powaa pour me rattrapper  :)

n°1284148
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:17:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

AntiGeek > les discussions de fond sur les consoles, les éditeurs, etc, sont pas du tout interdites ou censurées ou quoi que ce soit, c'est juste les trolls qui gênent. Donc pas de souci pour ce topic, si le débat reste intéressant et dévie pas en "X caca Y c mieux" comme d'hab :)
 
Prodigy


 
Ok mais comme j'ai repris un msg d'un topic locké, je voulais éviter toute ambiguïté sur mes intentions et ne pas donner l'impression de rentrer dans la course avec les admins "j'ouvre, vous fermez, j'ouvre vous fermez etc..."
Course perdue d'avance d'ailleurs  :D

n°1284152
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:18:56  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Course perdue d'avance d'ailleurs  :D


 
Je confirme [:dawa]
 
Prodigy

n°1284183
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:34:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Perso, je trouve les graphismes moyens avec des textures bof, des modelisations de bagnoles bof, une impression de vitesse bof, des effets graphiques de tuerie mais de super mauvais goût.


 
fô prendre plus les p'tites rues gars ;)  
la lumière est genialement rendue, (c'est la lumière qui me rait aimer ridge 5 contre vents et marées :lol: )  les effets aussi (mais y sont trop accentués souvent :/ le flou, les effets d'eblouissement j'm'en serais bien passé :o ) par moments le temps réel est beau comme une cinématique (d'ailleurs les cinematiques sont pas top :D) même si les piétons sont raides et les missions chiantes :D  
 
 
 
pour zelda (:D) c'qui est dommage c'est que les deplacement en bateau cassent un poil l'ambiance de rêve et tout .. du coup j'ai plus rêvé sur mario ;)  
 
c'est vrai que pour avoir une aussi bonne ambiance sur xbox y faut emuler la snes mais bon :lol:  
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1284198
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:42:50  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
c'est vrai que pour avoir une aussi bonne ambiance sur xbox y faut emuler la snes mais bon :lol:  
 
 


 
Si ça part pas en troll ça je m'y connais pas.

n°1284201
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:43:36  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


Si ça part pas en troll ça je m'y connais pas.


 
J'allais le dire :/
 
Prodigy

n°1284246
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:04:14  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Si ça part pas en troll ça je m'y connais pas.

j'crois surtout que t'as tellement la trouille que le topic soit effacé que t'en vois partout (et à mon avis t'as pas fini :D)  
 
j'ai plus de jeux sur xbox que su gamecube (hors emu evidemment :D:D) alors franchement c'est chercher la p'tite bête où elle est pas :sarcastic:
 
 
c'est pas troller que dire que y'à que nintendo pour faire des jeux aussi "emotivement reussis" qu'un mario ou un zelda ; c'est un constat ! :D  
quel jeu aujourd'hui ose être aussi graphiquement gamin qu'un yoshi's island ou yoshi's story (mais lui facile comme il etait c'est un mauvais exemple :D mais j'ai aimé :p ....)  
 
 
du coup c'est sur nintendo que les autres editeurs sortent ce genre de jeu,  
à part les jeux "made in nintendo" moi par exemple y'à la serie des goemon (konami) qui me liquéfie :D , eh ben manque de bol la seule version hors nintendo qu'ils ont faite est toute ratée :/
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1284277
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:28:06  profilanswer
 

nik166 a écrit :

j'crois surtout que t'as tellement la trouille que le topic soit effacé que t'en vois partout (et à mon avis t'as pas fini :D)  
 
j'ai plus de jeux sur xbox que su gamecube (hors emu evidemment :D:D) alors franchement c'est chercher la p'tite bête où elle est pas :sarcastic:
 
 
c'est pas troller que dire que y'à que nintendo pour faire des jeux aussi "emotivement reussis" qu'un mario ou un zelda ; c'est un constat ! :D  
quel jeu aujourd'hui ose être aussi graphiquement gamin qu'un yoshi's island ou yoshi's story (mais lui facile comme il etait c'est un mauvais exemple :D mais j'ai aimé :p ....)  
 
 
du coup c'est sur nintendo que les autres editeurs sortent ce genre de jeu,  
à part les jeux "made in nintendo" moi par exemple y'à la serie des goemon (konami) qui me liquéfie :D , eh ben manque de bol la seule version hors nintendo qu'ils ont faite est toute ratée :/
 
 


 
Bof, la trouille qu'il soit fermé...
Tu sais c'était juste pour répondre à quelqu'un. La personne concernée a lu ma réponse, donné son avis, c'est bon le topic peut mourir maintenant il a rempli son rôle. Sinon un troll c'est avant tout une façon de dire les choses, en l'occurence c'était un pur appel au troll.

n°1284289
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:39:25  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


en l'occurence c'était un pur appel au troll.


 
 
 
 
non c'est ce que je pense :heink:  
 
 
mais merci de le prendre comme ca :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1284331
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:00:35  profilanswer
 

Je remarque que ZWW a redonné gout aux jeux video a pas mal de monde :sol:

n°1284407
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
fô prendre plus les p'tites rues gars ;)  
la lumière est genialement rendue, (c'est la lumière qui me rait aimer ridge 5 contre vents et marées :lol: )  les effets aussi (mais y sont trop accentués souvent :/ le flou, les effets d'eblouissement j'm'en serais bien passé :o ) par moments le temps réel est beau comme une cinématique (d'ailleurs les cinematiques sont pas top :D) même si les piétons sont raides et les missions chiantes :D  
 
 
 
pour zelda (:D) c'qui est dommage c'est que les deplacement en bateau cassent un poil l'ambiance de rêve et tout .. du coup j'ai plus rêvé sur mario ;)  
 
c'est vrai que pour avoir une aussi bonne ambiance sur xbox y faut emuler la snes mais bon :lol:  
 
 


 
1- toi aussi t'es un adepte de ridge racer 5 contre vents et marées  :love:.
perso, c'est pas pour la lumière, mais bon  :D  
 
2- vl'a les effets aussi. J'ai jamais vu de feu d'artifice dans la rue quand une bagnole érafle le trottoir lol
 
3- perso, j'adore le concept du bateau dans zelda.
Mais bon, c'est vrai que j'ai apprécié le moment où j'ai appris un certain air qui fait un peu aller les déplacements + vite...
 
4- c'est clair que les jeux à ambiance magique sur x-box, ça court pas les rues.  :sweat:  
y'a bien seiken3... ah, ben non en fait  :whistle:


Message édité par saiyaman le 26-05-2003 à 19:43:44
n°1284422
Klian

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:48:22  profilanswer
 

Bah, j'accroche toujours autant à Mario et a Zelda moi. J'ai juste un peu plus de mal ak Metroid, mais j'y ais pas joué beaucoup. Dans l'ensemble, je suis d'accord sur le fait que l'image donnée par nintendo et la réalité sont bien différentes.

n°1284803
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:48:20  profilanswer
 
n°1284842
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:10:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
1- toi aussi t'es un adepte de ridge racer 5 contre vents et marées  :love:.
perso, c'est pas pour la lumière, mais bon  :D  
 
2- vl'a les effets aussi. J'ai jamais vu de feu d'artifice dans la rue quand une bagnole érafle le trottoir lol
 
3- perso, j'adore le concept du bateau dans zelda.
Mais bon, c'est vrai que j'ai apprécié le moment où j'ai appris un certain air qui fait un peu aller les déplacements + vite...
 
4- c'est clair que les jeux à ambiance magique sur x-box, ça court pas les rues.  :sweat:  
y'a bien seiken3... ah, ben non en fait  :whistle:  


 
veux-tu m'epouser? :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1284867
Flozul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:21:29  profilanswer
 

Pour en revenir à nintendo,on dirait qu'ils ont plus de créatif :/
C'est trop leur demander que de créer une nouvelle license ? De nouveaux personnages ?
Un mario exlusif à la GBA ?
Serieux,si ils étaient à l'école,l'appréciation des profs serait : se repose sur ses lauriers :o

n°1284872
benj63

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:23:25  profilanswer
 

Un Mario exclusif sur GBA ?
 
Le Mario RPG, "Mario and Luigi" + le puzzle-game je crois, "Mario and Donkey Kong"

n°1284876
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:24:23  profilanswer
 

Flozul a écrit :

Pour en revenir à nintendo,on dirait qu'ils ont plus de créatif :/


la 3D ça vide le cerveau :o  
 
un Mario traité comme le Contra de la PS2, ça roxxxerait bien plus que leurs machins en 3D chiants comme la mort

n°1284941
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 22:46:34  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
veux-tu m'epouser? :D  
 


si tu m'offres une lune de miel à Tokyo et que tu acceptes que je te trompe direct avec une petite jap, j'accepte!  :D

n°1284966
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:53:35  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Il est certes très beau et très bien réalisé mais je m'attendais à mieux. Genre, je savais pas que Link était myope et voyait tout flou au delà de quelques mètres :lol:. Pour avoir du détail, de la netteté en cell shading, il faut voir Jet Set Radio Future (Xbox [:spamafote]), ça fourmille de détails, ça en est impressionant. Mais bon, je préfère de loin Zelda TWW :D.

le flou au loin c fait expres, ca s'appelle du 'depth of field' et c un truc de ouf' a programmer il parait :)


Message édité par The Real ChrisFox le 26-05-2003 à 22:55:18

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1284967
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 22:53:43  profilanswer
 

Flozul a écrit :

Pour en revenir à nintendo,on dirait qu'ils ont plus de créatif :/
C'est trop leur demander que de créer une nouvelle license ? De nouveaux personnages ?
Un mario exlusif à la GBA ?
Serieux,si ils étaient à l'école,l'appréciation des profs serait : se repose sur ses lauriers :o


ok pour la gba.
 
Mais concernant les licenses, je vois trop pas ce que ça aurait changé au nouveau zelda de ne pas s'appeler Zelda, à part que ça lui aurait enlever un cachet légendaire.
 
Faut pas oublier qu'il est déjà bien occupé à faire un nouveau volet de chacune de ses séries cultes...
On serait les premiers à raler si y'avait pas un nouveau zelda, mario, mario kart à chaque génération (y'a pas eu de métroid sur 64, j'ai ralé).
 
Après, que la license ait été bien réutilisée (cf zelda) ou pas (cf mario selon moi), ça, c'est les gouts et les couleurs.  ;)  
 
Et puis, quand même, Nintendo crée pas mal de nouveaux concepts avec la GC. Luigi's mansion et pikmin par exemple.
C'est pas un éditeurs tiers,

n°1285114
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:45:06  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


si tu m'offres une lune de miel à Tokyo et que tu acceptes que je te trompe direct avec une petite jap, j'accepte!  :D  


fô qu'j'reflechisse :D  
 
 
pour nintendo c'est vrai que la seule innovation de nintendo ca à été d'ajouter un accessoire à un heros , un aspirateur, une pompe à eau .... pis zelda basé sur un ocarina, un masque, un baton :pt1cable:
mais faut voir le futur prochain mario 128 avant de savoir si c'est fini ou pas :)  
 
alors bon je me suis amusé avec mario sunshine (rhah quand je suis arrivé au niveau dans les arbres :love: ) et pis zelda (rhah le palais en noir et blanc :love: )  
mais c'est vrai que j'ai quand même l'impression qu'y a du laisser-aller :heink:  
 
 
allez j'me fais embaucher comme creatif chez tendo, je revolutionne la 3D et ensuite j'epouse sayaman :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1285138
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 23:52:43  profilanswer
 

:D  
 
sinon, c'est vrai que c'est bête le "point de départ" de zelda TWW. Un baton de chef d'orchestre  :lol:  :lol:


Message édité par saiyaman le 26-05-2003 à 23:52:56
n°1285454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 09:21:58  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

:D  
 
sinon, c'est vrai que c'est bête le "point de départ" de zelda TWW. Un baton de chef d'orchestre  :lol:  :lol:


à moins que ce ne soit un déguisement de Link [:zebra33]

n°1285502
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 09:59:00  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
 
 
non c'est ce que je pense :heink:  
 
 
mais merci de le prendre comme ca :heink:  


 
J'ai jamais dis que tu l'avais fait exprès. Mais t'aurais voulu troller tu t'y seras pas pris autrement.
De toute façon on s'en fout ça n'a pas mordu :)

n°1285508
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 10:02:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


ok pour la gba.
 
Mais concernant les licenses, je vois trop pas ce que ça aurait changé au nouveau zelda de ne pas s'appeler Zelda, à part que ça lui aurait enlever un cachet légendaire.
 
Faut pas oublier qu'il est déjà bien occupé à faire un nouveau volet de chacune de ses séries cultes...
On serait les premiers à raler si y'avait pas un nouveau zelda, mario, mario kart à chaque génération (y'a pas eu de métroid sur 64, j'ai ralé).
 
Après, que la license ait été bien réutilisée (cf zelda) ou pas (cf mario selon moi), ça, c'est les gouts et les couleurs.  ;)  
 
Et puis, quand même, Nintendo crée pas mal de nouveaux concepts avec la GC. Luigi's mansion et pikmin par exemple.
C'est pas un éditeurs tiers,  


 
Je suis d'accord avec toi à ceci près: A part Pikmin je ne vois pas ce qu'il y a d'innovant sur GC.
Cependant en ce qui me concerne c'est pas ce que je leur demande alors...
Un bon ZWW ça vaut n'importe quelle innovation douteuse pour moi :) (mais j'adore Pikmin)


Message édité par Anti Geek le 27-05-2003 à 10:03:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  En réponse au Topic GC closed -No troll-

 

Sujets relatifs
besoin d'une réponse RAPIDE[VDS] Opposing force [Closed]
[No Troll plz] NGC ou X-Box?[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou
En réponse aux rappels fait par les modérateurs...Urgent, besoin de réponse dans la minutes IP serveur Counter Strike
Pb avec Logitech® Formula? Force GP --> Temps de Réponse !!sujet closed pourissage spotted :D
je cree un autre topic, celui ci est closed!Temps de réponse d'un TFT pour jouer à tout ?
Plus de sujets relatifs à : En réponse au Topic GC closed -No troll-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR