|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En réponse au Topic GC closed -No troll- |
Anti Geek Transactions (0) | Note aux admins: D'avance je m'excuse, je crée juste ce topic pour répondre à un message que j'avais trouvé intéressant dans l'immonde troll que vous avez locké.
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 16:05:28 |
bertronic Transactions (0) | L'adulte est plus proche de l'enfant que l'adolescent
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je pense que c'est sans doute vrai.
|
barnabe Transactions (0) | J'ai juste emprunté la GC à mon frère pour jouer à ZeldaWW.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allé kke sueurs froide pour certain quand ils verons que Z_cool a poster sur ce topic :
--------------- #mais-chut |
Anti Geek Transactions (0) | Ca c'est sûr que WW c'est difficile de pas l'aimer. Cependant tu te moques peut-être des graphismes mais de la même façon il faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'il n'est pas magnifique.
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 26-05-2003 à 17:02:06 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 16:59:15 |
Ptisik Transactions (1) | C marrant c le sentiment que j'ai aussi face à Nintendo
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 26-05-2003 à 17:08:38 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | AntiGeek > les discussions de fond sur les consoles, les éditeurs, etc, sont pas du tout interdites ou censurées ou quoi que ce soit, c'est juste les trolls qui gênent. Donc pas de souci pour ce topic, si le débat reste intéressant et dévie pas en "X caca Y c mieux" comme d'hab
|
Anti Geek Transactions (0) | A mon avis c'est plutôt un trick qui permet d'éviter le brouillard à la Morrowind.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Prodigy Transactions (0) |
j'crois surtout que t'as tellement la trouille que le topic soit effacé que t'en vois partout (et à mon avis t'as pas fini ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
botman CubeurTransactions (0) | Je remarque que ZWW a redonné gout aux jeux video a pas mal de monde |
Message édité par saiyaman le 26-05-2003 à 19:43:44 |
Klian Transactions (0) | Bah, j'accroche toujours autant à Mario et a Zelda moi. J'ai juste un peu plus de mal ak Metroid, mais j'y ais pas joué beaucoup. Dans l'ensemble, je suis d'accord sur le fait que l'image donnée par nintendo et la réalité sont bien différentes. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Flozul Transactions (0) | Pour en revenir à nintendo,on dirait qu'ils ont plus de créatif
|
benj63 Transactions (0) | Un Mario exclusif sur GBA ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
le flou au loin c fait expres, ca s'appelle du 'depth of field' et c un truc de ouf' a programmer il parait Message édité par The Real ChrisFox le 26-05-2003 à 22:55:18 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Message édité par saiyaman le 26-05-2003 à 23:52:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Message édité par Anti Geek le 27-05-2003 à 10:03:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |