| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 27-03-2012 à 07:14:57 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 07:12:51 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je tente de récupérer mon buffbot la ... --------------- A base de popopop |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mes gros persos sont sur Hib ranger, nightshade et enchanteur j'ai un sauvage lvl50 sur mid et un zerk 36
Message édité par methanol le 27-03-2012 à 10:40:28 --------------- A base de popopop |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pareil sur Hib (ancien de hib/Ys) : enchant moon 50, animist spe arbo 50, animist 24 spe vaux, bard 39 spe vaux.
--------------- Hebergement d'images |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les questions impossibles pour récupérer mon buffbot ...
Message édité par methanol le 27-03-2012 à 11:19:30 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 11:18:45 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | J'me souviens de mon necro qui allait vider DF et plein d'autres boss, c'est toujours aussi abusé ce perso ? --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je crois moins abused now --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | par contre, j'avais gardé mon empathe hybride, la spé empathie a pris un méchant boost Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-03-2012 à 12:43:10 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je capte pas par contre c'est les quetes de champions, ca apporte quoi ce truc ?? --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 27-03-2012 à 15:24:26 |
Gwal Transactions (1) | le service d'assistance de EA par formulaire mail c'est vraiment des guignols, ils veulent que j'appelle un numero aux US Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 27-03-2012 à 15:38:04 |
Rayaki Transactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637872
Message édité par Rayaki le 27-03-2012 à 15:29:05 --------------- Clan Torysss. |
je confirme, j'ai déja téléphoné pour récupérer le compte principal, vraie galère
le truc qsui fait chier, c'est le prix du stuff, abusé les armes ml10 et autres Message cité 1 fois Message édité par methanol le 27-03-2012 à 15:38:54 --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Alors pour le compte principal, j'ai du tel, car avant de le réactivé j'ai créer un compte de test avec le meme identifiant, donc ca avait été gros bordel.
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 27-03-2012 à 16:15:54 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mais mais mais... |
Gwal Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah cool j'aurais donc $200 de PP sur mes persos. |
Gwal Transactions (1) | Faut aller sur quel serveur (enfin sur quel Ywain) ? yen a un avec plus de français ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 28-03-2012 à 01:47:37 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas forcément, perso je suis sur ywain10, vient sur celui ci ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain tu n'as pas un low lvl qu'on duote en pexe/pvp --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mortel --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il y a une astuce pour les vaux pour etre ubah stuff car j'ai vraiment le sentiment de ne pas etre stuff comme les autres ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |