| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 01:53:41 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | acheté aussi, mais toujours pas joué , j'ai juste crée mes persos vite fait |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La meme chose, j'ai acheté, créé mais ca puduku, pas envie d'y jouer
Message édité par methanol le 06-09-2012 à 13:55:22 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | je m'y suis mis finalement depuis 1 semaine et c'est très bien, je décroche plus |
Kede Transactions (0) | putain, y a 10 ans je commençais vraiment à jouer à daoc (j'avais commencé pendant l'été) Message édité par Kede le 18-09-2012 à 00:19:55 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | d'ailleurs, impossible de remettre la main sur une vidéo d'un groupe ultra leet, ils étaient en teinture grise, et avaient fait plusieurs vidéos, du genre tenir Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-09-2012 à 17:22:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ouai ct y a 10 ans (un peu plus meme, je crois qu'il etait sorti en fevrier). Tu as joue plus que moi! |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 18-09-2012 à 07:56:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | GW2 c'est bien un mmo 2.0, inutile, inintéressant
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 08:26:04 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je crois que passé un moment il faut savoir passer à autre chose (sinon on ressemble à rien à l'âge de la retraite)... --------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas sur gw en tout cas, pour le moment bien déçu, à voir après ! je le classe aussi nul que swtor Message cité 1 fois Message édité par methanol le 18-09-2012 à 14:54:44 --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr pour ça qu'il passe surement free2play ...
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est panda party non ? --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 16:13:40 ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est pas faux --------------- A base de popopop |
ah pcqu'un MMO qui passe F2P est forcément mauvais ? ...
Oui, non ce sera sur console je pense.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est quoi "..." en JV ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kede Transactions (0) | en quel honneur ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gwal Transactions (1) | sur les serveurs US ca a toujours été Mid le plus peuplé non ? donc ça dépend vraiment de la culture je pense |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 19-09-2012 à 11:42:00 --------------- Hebergement d'images |
Gwal Transactions (1) | Alb ca a toujours été bien, ya seulement eut des classes largement sous estimées, comme le caba qui peut s'auto debuff/dd, ou le theur et son buff haste rouge j'ai toujours vu ça à peu prés équilibré, sauf peut être l'époque des teams 3 heal sur Mid qui était fumé Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 19-09-2012 à 12:57:51 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui la compo Magos alb c'est abused
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aesthetics Transactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) | coucou les vieilles croutes --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
D'ailleurs une itv de je sais pu quel responsable en dit long sur ce à quoi on peut s'attendre : "notre point fort c'est les scénars, pas la répétabilité, donc pour augmenter la durée de vie on va pousser les joueurs à regarder nos super scénars qui sont excellents (contrairement au reste)", or, les scénars, après le chapitre 1 ils baissent cruellement en qualité, autant dire que ça revient à monter 8 persos lvl 35 et 1 des 8 au 50 histoire de quand même faire les ZL 37+ et opé... 1 fois (d'ailleurs, c'est con mais pour moi les scénars c'est au second plan, avec le gameplay au premier plan... et j'arrive peu à peu au bout là avec mes 5 persos 50, mes multiples Social X et mon lvl 50 d'héritage qui servent à rien...) Message édité par Gigathlon le 23-10-2012 à 13:30:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Giga, rayaki, Aes --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | non
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je m éclaté toujours, même si à chaque sortie d un nouveau mmo, la communauté se restreint.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | C'est con. Ils ont un super produit avec Daoc mais ils ne le font pas évoluer (moteur graphique et un lieu de rvr).
Rayaki Transactions (0) | Un DAOC 2 serait une vraie mine d'or mais visiblement ils preferent laisser le produit mourir lentement mais surement... --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, faudrait qu'ils changent vraiment la mécanique du jeu, et je pense qu'ils ont déjà essayé avec Warhammer et on a vu le résultat...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |