|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:08:18 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | il m'arrive encore de divaguer en pensant à ce jeu... plus que n'importe quel autre! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Damn, les 50 dernières pages du topic on été générée en 12 ans, quand les 1150 premières l'ont été en 3 ans C'est la sortie de WoW qui a fait fuir tout le monde sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-03-2018 à 15:03:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Sebastien Transactions (3) | Avec la découverte des finns et du groupe PbAoe (qu'on jouait encore à l'époque avec un Eldricth Void) on essayait plus ou moins de se faire les Siabra dans leur ville sans se faire trop sniper par les tours |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Animist über alles
Sebastien Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kabouik Transactions (0) | Parmi les spots mythiques, y avait le spot de dudus à Innis Carthaig aussi, ainsi que les spectre gris du Marais de Cullen ou l'île Siabra, pour ceux qui ont joué Hib. Je suis Mid sur Uthgard, mais je me souviens encore parfaitement des spots XP Hib et ils me manquent. Je connais bien mieux la carte PVE Hib que celle de Mid, et pourtant je commence à cumuler pas mal de temps sur Uthgard là. D'ailleurs, si vous voulez une expérience pré-TOA et pré-NF, y a pas de question à se poser hein, c'est sur Uth qu'il faut aller. L'XP sera dure, mais au fond, on a tous aimé ça. DAOC Origins devrait voir le jour d'ici quelques mois aussi, avec vraisemblablement de l'XP un peu plus facile et des changements QOL, mais c'est pas ma came. J'espère que ça ne tuera pas Uthgard car, immanquablement, un paquet de joueurs d'Uthgard va aller tester au moins temporairement, et adopter pour une partie d'entre eux, et pendant ce temps Utgard souffrira d'une population moindre qui ne peut pas lui faire de bien. Hier j'ai connecté un reroll vite fait pour finir deux bulles en solo sur un reroll niveau 11. J'ai eu la chance de me faire inviter par un 50 qui avait décidé de passer sa soirée à aider les gris, même s'il ne les connaissait pas. Il pullait par grappes de 30 et on n'avait plus qu'à tuer les mobs sans bouger et sans la moindre seconde de downtime, je suis passé de 11 à 23 en trois heures de jeu. On était un peu en mode Chaplin à la fin cela dit : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-03-2018 à 16:25:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:24:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2018 à 17:57:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah sinon, y avait une caverne pas loin du village de départ des trolls (enfin pas loin on se comprend). Entre cette zone pvp et le village. Pas super précis quoi. |
Roger01 Transactions (1) | Nisse's lair. Message édité par Roger01 le 20-03-2018 à 10:55:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kabouik Transactions (0) | Y a pas de raison que tu aies perdu tes personnages, aucune base n'a été effacée. Broadsword prévoit même une procédure avec une liste de questions pour restituer les comptes aux anciens joueurs, en sachant bien que la plupart n'ont plus leur mot de passe voire plus la même adresse mail. Avec les questions de la liste, ils arrivent malgré tout à recouper et peuvent reset l'adresse mail et le mot de passe si tu apparais bien comme le propriétaire. C'est sans doute pas infaillible niveau sécurité, mais ça doit pas se bousculer non plus pour voler des comptes abandonnés d'un jeu vieux de 16 ans, donc ça passe. Par contre le jeu sur Ywain 2018 n'a plus rien à voir avec ce que tu as connu je pense, je suppose que ça peut être un peu dépaysant au départ (moi j'ai récupéré mon compte par acquis de conscience mais n'ai pas installé DAOC officiel donc je ne peut pas beaucoup en parler). En tout cas l'XP est très simple maintenant, c'est visiblement l'affaire de deux jours de jeu. Les ML, CL et l'équipement, je ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 21-03-2018 à 10:38:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
kabouik Transactions (0) | Ouais, il me semble, avec des quêtes dans les battlegrounds notamment. Mais c'est à prendre avec des pincettes, j'ai pas testé moi. Enfin pour être exact, si, il y a quelques années. Mais c'est comme si j'avais été enlevé par des extra-terrestres depuis parce que je ne me souviens absolument de rien. Mais vraiment de rien. Je ne me souviens même pas avoir fait une quête ou être allé voir mon trainer. Ça doit être signe que ça va relativement vite quand même, parce que le personnage que j'avais testé était arrivé jusqu'à Leirvik, le battleground 40-44. Message édité par kabouik le 21-03-2018 à 11:15:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui via les BG, quand tu connais bien tu fais 1 to 50 en 5-7h
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok. Je vois qu'il y a une version test 14 jours.
|
Sebastien Transactions (3) | j'avais essayé une fois rapidement, rien que le tuto ca doit faire level 10 en un rien de temps. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RS = reroll session? Y aura ancesthor? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 100pp tu fais rien avec, peut être un anneau
C'est quoi le stuff à la mode maintenant ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | il y a des sessions dragon curse depuis un moment.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui voila
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-03-2018 à 16:48:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par LibreArbitre le 23-03-2018 à 17:22:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
kabouik Transactions (0) | Ah non mais je critiquais pas du tout le paiement, ni rien du tout en fait. DAOC Live est payant par l'abonnement de toute façon, et le niveau 50 se fait vite maintenant, donc j'ai pas l'impression que ça procure un avantage stratégique énorme sur ceux qui ne paient pas, donc j'ai rien du tout contre. Je pense que je me poserais la question aussi si je jouais sur Live, d'ailleurs. Ma remarque portait seulement sur les différences majeures qu'il y a maintenant entre DAOC Live et DAOC Classique, notamment sur l'économie quand j'ai lu "100 PP" ; j'étais au courant mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit allé aussi loin depuis mon dernier passage sur Live. Message édité par kabouik le 23-03-2018 à 18:53:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Mmmh, j'ai dû manquer quelque chose, c'est quoi "DAOC Live" ?
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça reste à ce prix car il y a de moins en moins de joueur, maintenant en prime Time eu on doit être 300-400 max
kabouik Transactions (0) | DAOC live c'est juste l'appellation donnée par les joueurs pour désigner le serveur officiel avec la version officielle, dite "live". Sinon ils vont mettre en place un système gratuit mais à fonctionnalités limitées bientôt, un peu comme un trial limité en features plutôt qu'en temps. Je suis sur le téléphone donc un peu la flemme de chercher, mais y a eu une news sur ça récemment sur le site officiel. Message édité par kabouik le 23-03-2018 à 20:05:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'ai repris sur les serveurs EA et je suis paumé Vous auriez un guide récent du lvl 50 ? Message édité par tree le 13-04-2018 à 10:49:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |