Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°4047999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 23:28:48  answer

Reprise du message précédent :

Lupuss a écrit :

Ce sort c'est "Smite" (désolé je ne connais pas le nom français). C'est dévastateur sur les groupes d'infanteries, bien placé il peut démolir la moitié d'une armée de la Garde, comme montré plus haut.

Le Librarian (Archiviste donc) est très intéressant en attaque

1) pour placer un Smite

2) il détecte les unités invisibles

3) il est pas mauvais au corps-à-corps

4) "Word of the Emperor" (vois de l'Empereur ou Parole divine ou je sais pas quoi) qui empêche tes unités de crever (elles prennent quand même ldes dégâts pendant ce temps)

Tu l'attaches à ton escouade de Terminators d'Assaut et tu admires le travail :o

@ Temujin: oui les Fire Warriors (guerriers de base T1) ont une puissance de feu incroyable :o en plus ils tirent super loin donc si tu as une unité furtive en éclaireur c'est abusé

@ grao: :heink: les Immortels sont efficaces contre les véhicules et les batîments, ils sont réellement efficaces contre l'infanterie au corps-à-corps uniquement

M'enfin bon ... a chaque patch/version rendre les sm de plus en plus uber alles, on a comprit que Relic faisait plaisir aux fans boys.

Tu vois sur les forums officiels des que les ASM on été reduit et la puissance du commander, tout les glands qui gueulaient à tour de bras ...  

Pareil pour les termites, on nage vraiment dans le nimp ...  

Pour gagner avec la garde à par le rush tower/post d'inf ... pour l'instant ya vraiment rien qui marche

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 23:28:48  profilanswer

n°4048185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 01:07:44  answer

Le jeu, je dois y jouer depuis ... oh 15 ans ... et les escouades motorisé comme truc baleze je me marre quoi :lol:

Mais bon arrêtons la comparaison tout de suite, le jeux de fig et dow ca n'a rien a voir hein ;)

n°4048229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 02:52:45  answer

C'est toi qui sait plus ce qu'il raconte mon pauvre, tu me parle de la garde imperiale et des escouades motorisées en me disant

Citation :

tu sauraiis que la seule chose qui est baleise chez les Gardes impériaux, c'est les esquades motorisés

... :heink:

Et pour les SM ... euh je crois que ta pas vu les classements officiels depuis un moment hein ;)

Les tyranides, necrons et autres SM chaos/Ironwarrion détiennent le haut des classements. Les SM sont tres joué uniquement pour les maul de canon d'assaut et encore, ce sont souvent des noobs sans experience uber liste pompée sur le net :/

Et puis je te signal que les squad minidev en Rhino (donc squad motorisés) on encore bien la cote chez les sm contrairement à ce que tu racontes sur leur pseudo inutilité ;)

D'ailleurs au dernier GT, un Garde imperial était dans les 3 premiers pour changer :)

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 02:53:22
n°4048975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:06:36  answer

[:akilae]

Quand on est pas capable de s'exprimer, on s'abstient de débattre  [:fitterashes]

n°4051580
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:19:01  profilanswer

Bon vous arrêtez de pourrir le thread ou bien je dois appeler un Bloodthirster? :o

n°4051688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:41:54  answer

Lupuss a écrit :

Bon vous arrêtez de pourrir le thread ou bien je dois appeler un Bloodthirster? :o

C'est mon thread, si je veux je fais mass delete ! [:sarko]

n°4056145
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 18:46:00  profilanswer

on peut pas au-dela de 30 reponses [:chipp]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°4058340
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:18:33  profilanswer

Et c'est tant mieux

n°4058461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:16:09  answer

Bon j'ai trouvé un technique assez puissante avec la GI ... En zonnant sur les forum WGpower et cie il semblerai que la technique gagnante avec la GI soit le tower defend (voir le tower rush suivant la race)

Le tower rush tres efficace contre les necron car on peu s'aventurer tres pres de leur base, et le temps qu'ils construisent leur 1ere troupe on a déja un technaugure entrain de terminer la tour avec le general et 1 ou deux squad en appuis ...

A partir de la c'est super easy de controler un necron. On empecher ses  constructeur de passer, il est limité dans sa prod et pendant se temps on tech et on prend tout les points de la carte ... Devastateur si bien geré sur les cartes avec peu de point de passage ou des passage cléf !

Sinon le tower defend, au lieu de build un point et le uper au lvl un, une petite tower avec du garde a coté ou en amont de sa base pour prevenir d'un raptor rush ou tout autre rush ... assez efficace selon l'adversaire !

En tout ca maintenant les tower j'en use et abuse en début de game ca change vraiment du tout au tout même contre les adversaires qui gerent bien.

Le tout dans cette tech c'est de savoir utiliser l'avantage que l'ont a en début de partie pour techer sur T2 et T3 ... si on se complait dans le "siege" de la base ennemis ou des points ... c'est de la ressource gaspillé car pendant ce temps l'adversaire techera a fond et la c'est le drame ! :o

La technique montre toutefois ses limites contre du tau et de l'eldar car l'eldar pouvant se teleporter il faut avoir au moins une escouade en appuie au cas ou ... contre les tau, la portée des firewarrior étant supperieur a celle des tourelles ... c'est bof ... la faut carrement construire dans la base de l'adversaire :o

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 20:17:46
n°4059257
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 11:43:41  profilanswer

interressant. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 11:43:41  profilanswer

n°4059469
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:37:30  profilanswer

Bah oui je crois même qu'on en a parlé il y a quelque pages, du Turret rush. C'est efficace, même si c'est dommage de devoir en arriver là

n°4059777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:39:37  answer

Lupuss a écrit :

Bah oui je crois même qu'on en a parlé il y a quelque pages, du Turret rush. C'est efficace, même si c'est dommage de devoir en arriver là

Franchement avec la GI actuelement c'est le seul moyen de s'en sortir :spamafote:

n°4059823
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:00:17  profilanswer

Ën meme temps la GI c'est de la maÿrde :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4059850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:15:22  answer

grao a écrit :

Ils l'ont bien merdifié c'est clair ...  

Et puis le coup de 1 squad de kasrkin et d'Ogryn ... super pour lutter en T3 face de l'obliterator, du hammerhead, du totor et des possedé [:syr01]

Trop déséquilibré ce jeux ...

Sinon le pouvoir "smite" de l'archiviste qui te zougouille la moitiée de l'armée ... une parade, mettre un Pretre avec toute les amelioration possible de l'escouade double [:syr01] [:syr01] et tes mec survivrons ... avec moins de 100 pts de vie chacun :o

Perso pour rendre la garde un peu plus competitive >

- Arme Lourde moins cher qui sortent + vie en baissant leur puissance evidement
- Poste d'infanterie et Tourelle un peu plus resistante  
- Possibilité pour les sentinelles de detecter les unites ...

n°4059855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:17:21  answer

Au fait c'est moi ou les hammerhead sont intuable même a coup de sentinelle ? :heink:

n°4060221
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:02:36  profilanswer

Contre les Hammerheads tenter un COTMS (le pouvoir du psyker) ou alors les abattre de loin, mais à portée de leurs canons c'est cuit parce qu'il détruisent une sentinelle en moins de deux. Je crois que les Leman Russ restent la meilleure réponse aux hammerheads

Et dire que les Hammerhead sont justement sensés être puissants mais fragiles...

Message cité 1 fois
Message édité par Lupuss le 21-01-2007 à 18:03:27
n°4060230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:06:35  answer

Lupuss a écrit :

Contre les Hammerheads tenter un COTMS (le pouvoir du psyker) ou alors les abattre de loin, mais à portée de leurs canons c'est cuit parce qu'il détruisent une sentinelle en moins de deux. Je crois que les Leman Russ restent la meilleure réponse aux hammerheads

Et dire que les Hammerhead sont justement sensés être puissants mais fragiles...

Net dans le jeu ils sont aussi resistant que les tank anti grav de base ... 12 de blindage ...

n°4060417
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:11:45  profilanswer

IMBA :o

Plus sérieusement j'espère que le patch avance...

n°4096680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 22:39:05  answer

Je suis en train de finir la campagne avec les eldars en mode normal et je dois avouer que ça devient sacrément chaud . Je viens de m'attaquer à un territoire de 10 tenu par les chaos et ça fait déjà 3h30 que je suis dessus . :/
En fait il a 2 camps et ,vu je n'ai pas assez d'unité pour attaquer les 2 en même temps, chaque fois que j'attaque un camp il fait une grosse attaque avec les unités de l'autre camp . Le pire c'est qu'à un moment je me prenais ses 2 avatars en même temps.Même si il suffit de capturer les reliques pour que ça ne se reproduise pas , de ce côté-là le jeu est quand même assez mal fichu .      

n°4096689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 22:42:51  answer

Bof la campagne des que ta comprit le truc et que ta une armée ... tu rush une des bases de l'adversaire en début de partie ... le reste est une formalité ...

n°4100893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 02:15:39  answer

:) Va rusher un territoire de 10 avec une armée Eldar et après on en rediscute.Au mieux tu réussis à détruire une des 2 armées et pendant ce temps l'autre a à moitié détruit ton camp.

n°4101077
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 09:41:48  profilanswer

perso la race qui me pose le plus de problème est aussi les chaos dans ce jeu.

J'ai fini facilement avec les necrons et les seuls à me résister ont été les chaos. Je vais finir avec les SM et j'a ieu beaucoup de mal contre les necrons et chaos mais heureusement que les orcs m'ont fini les chaos.
Apres j'hésite à prendre une race un peu plus dure : GI ou Eldars (les Thaus m'ont l'air aussi un peu dur à jouer si tu n'abuses pas des unités invisibles).

Message édité par worm'skiller le 05-02-2007 à 13:54:13

---------------
n°4101154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 10:26:05  answer

C'est ce que je faisais avec la garde en difficile ;)

n°4101888
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 15:22:42  profilanswer

Les Tau sont loin d'être: des Krootox en première ligne et une masse de Fire Warrior qui moissonne tout sur son passage

n°4102144
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 16:50:41  profilanswer

même contre des véhicules? (genre SM ou Khaos)

---------------
n°4103428
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 07:00:15  profilanswer

J'ai enfin acheté Dark Crusade. J'ai testé rapidement les 2 nouvelles races et je dois dire que je suis devenu assez fan des TAUs.  

Ils ont une bonne puissance de feu et des chars assez efficace sur le terrain. De plus les unités furtives et les transports furtifs eux aussi, je trouve ça très amusant ^^... je vois qu'une seule ombre au tableau, le gros krootox a relique. Comme unité ultime j'aurais préféré un gros robot plutot qu'un remake de Godzilla.

Concernant les Necrons, bof bof... j'ai du mal a jouer avec eux, ils sont lent, pas très efficace... je comprends pas vraiment ceux qui disent qu'ils sont trop fort. ( Mais peut etre pourriez vous éclairer ma lanterne :D )  

Enfin je jouais ( et joue toujours ) Eldar... peut etre que ça explique un peu pourquoi j'ai du mal avec les necrons. [:splinter]

n°4103515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 09:20:45  answer

sister a écrit :

J'ai enfin acheté Dark Crusade. J'ai testé rapidement les 2 nouvelles races et je dois dire que je suis devenu assez fan des TAUs.  

Ils ont une bonne puissance de feu et des chars assez efficace sur le terrain. De plus les unités furtives et les transports furtifs eux aussi, je trouve ça très amusant ^^... je vois qu'une seule ombre au tableau, le gros krootox a relique. Comme unité ultime j'aurais préféré un gros robot plutot qu'un remake de Godzilla.

Concernant les Necrons, bof bof... j'ai du mal a jouer avec eux, ils sont lent, pas très efficace... je comprends pas vraiment ceux qui disent qu'ils sont trop fort. ( Mais peut etre pourriez vous éclairer ma lanterne :D )  

Enfin je jouais ( et joue toujours ) Eldar... peut etre que ça explique un peu pourquoi j'ai du mal avec les necrons. [:splinter]

Joue contre eux, et tu verras :) Les necrons sont chiants comme tout a attaquer.

n°4103542
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 09:44:15  profilanswer

et ils font bien mal en plus d'avoir des ressources quasi illimitées.

---------------
n°4103625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 10:24:48  answer

Bof les nécrons pour les gerer y a pas a chier faut y mettre le packet, la guerre totale ...  

M'enfin pour les Monolith ... un coup de malediction de la machine avec un sniper pas loins ... en 2 coups le truc pete :lol:

n°4104080
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:49:05  profilanswer

Le top avec les nécrons c'est les mecharachnide: lorsque qu'ils font les scarabés d'attaque :love: 3 team de 15 scarabés chacun ça retourne un prédator en 20 s chrono :love:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4108111
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 19:31:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

même contre des véhicules? (genre SM ou Khaos)

Ouaip.
Au pire tu peux envoyer des Broadsides mais ils sont assez lents

n°4112487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 12:54:34  answer

N'empeche bravo au dev d'avoir rendu la garde si injouable ... :jap: ...  

Plus ca va plus je me dis mais ... serieux ... :ouch:

n°4114833
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:27:03  profilanswer

grao a écrit :

+1  :jap:  

necron pawa :D

n°4115328
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 18:37:25  profilanswer

vivement le patch :o

n°4116461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 12:34:18  answer

putain c'est net ...

n°4117314
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 18:39:03  profilanswer

Citation :

1. CoH Patches

1.5 is on its way. It is in the final stages of testing. There will be quite a few changes in this patch, majority balance and bug fixes.

There will be a server-side fix in between 1.5 and 1.6, dealing with some online issues.

There will be a 1.6 patch as well coming a couple months after 1.5, but I cannot give any information about this patch at this time.

2. DC Patch

The DC patch is coming.
It's currently in a community beta test, but still needs to go through testing. There will be quite a few bug and balance fixes.

Wééé!

n°4118287
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 09:02:39  profilanswer

dites, quelle est votre stratégie pour prendre le territoire des mines où il faut détruire tous les batiments ennemis sachant que tu pars avec une armée limitée au départ? (c'est le territoire qui permet de construire des batiments en attaque). :??:

C'est la map la plus dure je trouve. Elle me prends plein de temps à faire, et je gagne à l'usure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)