| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 23:28:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 01:07:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 02:52:45 ![]() C'est toi qui sait plus ce qu'il raconte mon pauvre, tu me parle de la garde imperiale et des escouades motorisées en me disant
... Et pour les SM ... euh je crois que ta pas vu les classements officiels depuis un moment hein Les tyranides, necrons et autres SM chaos/Ironwarrion détiennent le haut des classements. Les SM sont tres joué uniquement pour les maul de canon d'assaut et encore, ce sont souvent des noobs sans experience uber liste pompée sur le net Et puis je te signal que les squad minidev en Rhino (donc squad motorisés) on encore bien la cote chez les sm contrairement à ce que tu racontes sur leur pseudo inutilité D'ailleurs au dernier GT, un Garde imperial était dans les 3 premiers pour changer Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 02:53:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 12:06:36 ![]()
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 23:41:54 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Et c'est tant mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 20:16:09 ![]() Bon j'ai trouvé un technique assez puissante avec la GI ... En zonnant sur les forum WGpower et cie il semblerai que la technique gagnante avec la GI soit le tower defend (voir le tower rush suivant la race) Le tower rush tres efficace contre les necron car on peu s'aventurer tres pres de leur base, et le temps qu'ils construisent leur 1ere troupe on a déja un technaugure entrain de terminer la tour avec le general et 1 ou deux squad en appuis ... A partir de la c'est super easy de controler un necron. On empecher ses constructeur de passer, il est limité dans sa prod et pendant se temps on tech et on prend tout les points de la carte ... Devastateur si bien geré sur les cartes avec peu de point de passage ou des passage cléf ! Sinon le tower defend, au lieu de build un point et le uper au lvl un, une petite tower avec du garde a coté ou en amont de sa base pour prevenir d'un raptor rush ou tout autre rush ... assez efficace selon l'adversaire ! En tout ca maintenant les tower j'en use et abuse en début de game ca change vraiment du tout au tout même contre les adversaires qui gerent bien. Le tout dans cette tech c'est de savoir utiliser l'avantage que l'ont a en début de partie pour techer sur T2 et T3 ... si on se complait dans le "siege" de la base ennemis ou des points ... c'est de la ressource gaspillé car pendant ce temps l'adversaire techera a fond et la c'est le drame ! La technique montre toutefois ses limites contre du tau et de l'eldar car l'eldar pouvant se teleporter il faut avoir au moins une escouade en appuie au cas ou ... contre les tau, la portée des firewarrior étant supperieur a celle des tourelles ... c'est bof ... la faut carrement construire dans la base de l'adversaire Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 20:17:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | interressant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Bah oui je crois même qu'on en a parlé il y a quelque pages, du Turret rush. C'est efficace, même si c'est dommage de devoir en arriver là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 15:39:37 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) | Ën meme temps la GI c'est de la maÿrde --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 16:15:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 16:17:21 ![]() Au fait c'est moi ou les hammerhead sont intuable même a coup de sentinelle ? |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Contre les Hammerheads tenter un COTMS (le pouvoir du psyker) ou alors les abattre de loin, mais à portée de leurs canons c'est cuit parce qu'il détruisent une sentinelle en moins de deux. Je crois que les Leman Russ restent la meilleure réponse aux hammerheads
Message cité 1 fois Message édité par Lupuss le 21-01-2007 à 18:03:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 18:06:35 ![]()
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | IMBA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 22:39:05 ![]() Je suis en train de finir la campagne avec les eldars en mode normal et je dois avouer que ça devient sacrément chaud . Je viens de m'attaquer à un territoire de 10 tenu par les chaos et ça fait déjà 3h30 que je suis dessus . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 22:42:51 ![]() Bof la campagne des que ta comprit le truc et que ta une armée ... tu rush une des bases de l'adversaire en début de partie ... le reste est une formalité ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 02:15:39 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso la race qui me pose le plus de problème est aussi les chaos dans ce jeu.
Message édité par worm'skiller le 05-02-2007 à 13:54:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 10:26:05 ![]()
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Les Tau sont loin d'être: des Krootox en première ligne et une masse de Fire Warrior qui moissonne tout sur son passage |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | même contre des véhicules? (genre SM ou Khaos) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai enfin acheté Dark Crusade. J'ai testé rapidement les 2 nouvelles races et je dois dire que je suis devenu assez fan des TAUs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 09:20:45 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et ils font bien mal en plus d'avoir des ressources quasi illimitées. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 10:24:48 ![]() Bof les nécrons pour les gerer y a pas a chier faut y mettre le packet, la guerre totale ... |
grao The visitorTransactions (0) | Le top avec les nécrons c'est les mecharachnide: lorsque qu'ils font les scarabés d'attaque --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 12:54:34 ![]() N'empeche bravo au dev d'avoir rendu la garde si injouable ... |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | vivement le patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 12:34:18 ![]() putain c'est net ... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites, quelle est votre stratégie pour prendre le territoire des mines où il faut détruire tous les batiments ennemis sachant que tu pars avec une armée limitée au départ? (c'est le territoire qui permet de construire des batiments en attaque). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |