|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 03:34:09 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | 46 EUR c'est pas donne qd meme AH nan c'est pour le tout, j'ai rien dit Je me suis achete Dawn Of War Anthology pour 30 EUR hier Message édité par The Diamond Geezer le 16-02-2008 à 21:54:05 --------------- Génération MTV, tout ça. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | t'aurait du attendre la Complete collection
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je debute tout juste moi
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Bon me revoila
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Perso ce qui m'a dégouté dans Dark Crusade c'est les nécrons qui sont vraiment über balezes . |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | En effet, la regeneration, teleport, ils sont tres coriaces
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | nerfer = rendre moins puissant en effet
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | OK merci
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:09:41 |
Geminys Transactions (0) | c'est clair que rien que pour le dezoom, DoWPro vaut le coup.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils nerfent les Space Marines comme ca les gens qui aiment la philosophie de la race passeront sur... devinez ! la toute nouvelle race amenée par l'add on ! Les Sisters truc bidule, c'est-y pas beau le commercial |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Merci mais mon PC de jeu est off line Et le laptop est au 56K donc ca risque de pas le faire
Ben tiens pkoi pas? Faut essayer un peu les autres races, se diversifier En meme temps je dis ca j'ai achete DOW Anthology la semaine derniere Mais en general j'aime bien jouer un peu avec toutes les races plutot que me concentrer sur une seule Message édité par The Diamond Geezer le 22-02-2008 à 20:44:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 25-02-2008 à 11:50:08 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | rose fluo
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Petite enquête de ma part pour 'deviner' l'avenir de Supreme Commander :
|
Geminys Transactions (0) | bein avec DC v1.2
Message édité par Geminys le 29-02-2008 à 12:00:27 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Bourinattor Transactions (2) | Salut, je me demandais si vous connaissiez un site pour chopper les VO de de dow...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Debout les moules , Soulstorm est la |
bestaflex Transactions (0) | C'est marrant j'ai tenté de rejouer a dark crusade la semaine derniere et franchement apres Supcom et sins of a solar empire, les RTS à 10m du sol je peux plus... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | On peut trouver ou "la totale" ? et a quel prix ?
Message édité par wilsfrid le 07-03-2008 à 10:05:15 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je viens de réinstaller Dawn of War avec Dark Crusade et Winter assault, mais je voudrais savoir dans quel ordre installer les patchs ? Car pour DoW ça se trouve facilement, winter assault le seul que j'ai trouvé, la 1.51 ne veut pas s'installer et seul celui de Dark Crusade fonctionne très bien. Si quelqu'un s'en sort dans tout ça, ça m'intéresse ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | merci pour le conseil, j'essai ce soir ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par Geminys le 07-03-2008 à 11:20:45 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par Geminys le 07-03-2008 à 11:59:35 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Message édité par Geminys le 07-03-2008 à 12:18:52 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai testé chez un pote qui a pris SS seul, bon la campagne solo c'est du copier coller sur celle de DC (mais 9 races ca fait mal quand même , une bonne durée de vie)
Message édité par DenSaga le 07-03-2008 à 14:37:07 |
bestaflex Transactions (0) | y'a vraiment pas un patch mod ou autre pour décoller le nez du sol ? je prendrais SS mais pas sans ça ! |
Gunbuster Transactions (0) | Y'a le mod caméra qui fonctionne avec soulstorm http://dawnofwar.filefront.com/file/Camera_Zoom;34682
Message édité par Gunbuster le 08-03-2008 à 18:26:12 |
bestaflex Transactions (0) | c'est celui que j'avais trouvé aussi.
|
Gunbuster Transactions (0) | Un gros bug dans soulstorm permet d'être invincible avec les sob : http://forums.relicnews.com/showth [...] ge=1&pp=15
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | patché par qui ..... ? Parce que l'équipe de dev à rendu les armes --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La campagne solo de Soulstorm est vraiment merdique a chier, c'est chaud. Autant pour Dark Storm j'avais apprécié, autant là... c'est du total rempompage et le fait que le tout soit divisé en planètes n'apporte absolument rien.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Oui c'est d'une incohérence flagrante . |
Publicité | Posté le |