Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°4022636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:35:53  answer

Reprise du message précédent :

Tu sais je joue à DOW depuis 3 ans donc j'en ai vu des conneries ... mais déja que l'équilibre de jeu est tres difficile à maintenir ... le coup des squad la c'est du grand nawak

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 14:35:53  profilanswer

n°4023062
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 16:08:36  profilanswer

Si tu joues à Dow depuis trois ans alors c'est pas deux squads de gardiens qui devraient t'arrêter! Je veux bien que depuis DC la Garde Impériale est très dure à manier mais c'est pas impossible non plus (surtout contre les Eldar)

n°4023607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:10:02  answer

Lupuss a écrit :

Si tu joues à Dow depuis trois ans alors c'est pas deux squads de gardiens qui devraient t'arrêter! Je veux bien que depuis DC la Garde Impériale est très dure à manier mais c'est pas impossible non plus (surtout contre les Eldar)

On a beau avoir l'experience du jeu, arriver à poutrer les squad invisible en rush en début de partie, avec la GI c'est presque mission impossible ...

n°4023616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:11:20  answer

Tes grenades launcher le temps que tu les sors l'autre est déja entrain de te saouler dans ta base alors que ta meme pas encore construit le centre tech ...

La Garde je la joue depuis 2 ans et force est de dire que la ... je cale ...

n°4024402
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:13:41  profilanswer

je vais changer de portable mais quelqu un pourrait me dire si avec une intel integree i855 le jeu passe a l'install (mode graphique sans echec)?

n°4024406
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:14:08  profilanswer

mister perfect a écrit :

je vais changer de portable mais quelqu un pourrait me dire si avec une intel integree i855 le jeu passe a l'install (mode graphique sans echec)?

désolé mais noël c'est passé :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4024530
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:43:18  profilanswer

pas drole, avec mon intel950 actuel oui ca tourne, mais comme je vais prendre un portable plus ancien je voulais savoir avant d'acheter

n°4024565
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-01-2007 à 22:52:15  profilanswer

En parlant de la garde impériale... Je joue souvent en demarage rapide pour faire des enormes bastons titanesque, deja que ce n'était pas simple, avec les nouvelles restrictions j'ai l'impression que l'armée est devenue injouable! Pour être efficace les gars on obligatoirement besoins de pas mal de micro gestion (commissaire et co.) et d'un minimum d'upgrade... Alors que certaines armées on des unitées puissante sans besoin d'une grosse micro et d'un surboostage.

Qu'es ce que vous en pensez? Il y a t'il aussi ce probleme en mode de jeu classique?

n°4024738
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:35:46  profilanswer

Je compatis, comme je l'ai dit plus haut la GI est devenue la race la plus faible avec DC. Essaie de construire le centre tactique en premier, sans Infantry Command, tu produis tes Gardes au QG et tu les équipe en plasme/grenades tout de suite.

Pour répindre ) bourinattor: oui c'est le gros défaut des Gardes, tu es obligé de leur faire tous les upgrades et de leur ajouter des commandants (Commissaires/Prêtres/Psykers) pour qu'ils restent compétitifs :-/

EDIT: j'oubliais, si vous jouez la Garde et que vous êtes prêts à tout pour gagner il y a une technique ultime: le rush de tourelles sur la base adverse :o

Message édité par Lupuss le 09-01-2007 à 23:36:36
n°4024958
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 00:58:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

En parlant de la garde impériale... Je joue souvent en demarage rapide pour faire des enormes bastons titanesque, deja que ce n'était pas simple, avec les nouvelles restrictions j'ai l'impression que l'armée est devenue injouable! Pour être efficace les gars on obligatoirement besoins de pas mal de micro gestion (commissaire et co.) et d'un minimum d'upgrade... Alors que certaines armées on des unitées puissante sans besoin d'une grosse micro et d'un surboostage.

Qu'es ce que vous en pensez? Il y a t'il aussi ce probleme en mode de jeu classique?

c'est la le gros problème des ig, c'est la race qui demande le plus de micro gestion donc tout le monde pense qu'elle est plus faible car plus difficile à gérer :o
moi je joue ig mais je me fait souvent poutrer alors je suis mal placé pour parler mais je sais que y'a de très bons joueurs en ig :jap:

Message édité par Gunbuster le 10-01-2007 à 00:59:18
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 00:58:55  profilanswer

n°4025941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:56:48  answer

Le probleme c'est que la le deséquilibre est probant quand tu vois le peu de joueurs GI sur le ladder ...  

En revanche je n'ai plus trop de pb pour poutrer du SM ... Les chevalier gris sont tres puissant mais trop trop cher a sortir et aussi resistant que des marines de base, trop de gars les construisent en pensant que c'est l'arme ultime et finissent par plomber leur économie avec !

n°4026494
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:07:28  profilanswer

perso, autant j'ai trouvé la campagne avec les necrons tres facile, autant avec les SM j'ai du mal contre les necrons et Chaos. Bizarrement je trouve les SM manquant de puissance de feu face à l'ordinateur en normal. :ouch:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4026997
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:17:18  profilanswer

ouaip des dreadnought au cac et les marines qui bourrinent avec tout ce qu'ils ont derrière, ça passe comme une lettre à la poste :D

Message édité par grao le 10-01-2007 à 17:17:38

---------------
n°4027168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:52:27  answer

Parcontre avec la garde, vive "malediction de la machine" en masse ... ou comment nettoyer un maul de dread en 2 temps trois mouvement ! :jap:

n°4027683
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:23:44  profilanswer

be ncontre les necrons j'ai qd meme super du mal car au final je me fais submerger par leur armée et ils sappent mon economie à coup d'unit invisibles que je ne peux rendre visible que grace aux petits espions produits par les tourrelles que ils deglinguent vite fait. :/

---------------
n°4027720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:32:29  answer

worm'skiller a écrit :

be ncontre les necrons j'ai qd meme super du mal car au final je me fais submerger par leur armée et ils sappent mon economie à coup d'unit invisibles que je ne peux rendre visible que grace aux petits espions produits par les tourrelles que ils deglinguent vite fait. :/

La garde vs les necrons ... si ta pas de vehicule et d'armes lourdes ... tu peux dire adieu à tes troupes

n°4028237
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 23:08:35  profilanswer

les nécrons c'est simple suffit d'envoyer des véhicules, ils ont rien contre, ha si les destroyer lourd :lol:

---------------
n°4028499
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 01:20:51  profilanswer

Tu rigoles là? et les immortels?!!

n°4030150
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:20:23  profilanswer

les units de base des necrons font super mal déjà et je galère à les descendre. En plus de celà tu ajoutes le fait quelles sont gratuites et qu'il les produit en continu.

La deuxieme race contre laquelle je galere avec les SM , ce sont les chaos car ils abusent d'units invisibles (ce que n'ont pas les SM).

Edit: quelques fautes de frappe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 11-01-2007 à 16:20:20

---------------
n°4030372
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:19:02  profilanswer

nuits = units. :D  

Erreur de frappe pas un faute. :o

---------------
n°4030385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:21:20  answer

Bon sinon je viens de trouver une solution avec la GI

C'est 1er build, centre tech et apres mass LG en tier 1 ... jusqu'a maintenant ça a bien marché !

n°4030405
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:27:14  profilanswer

LG = ? :)  

contre les invisibles thau je suppose?

---------------
n°4030466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:40:28  answer

Serieux je viens de tomber sur un SM ... euh vraiment n'imp quoi ...  

L'archiviste m'a detruit 50 garde instantanement en 1 sort ... :heink:

n°4030525
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:51:36  profilanswer

moi j arrive toujours pas a regler le pb dans la campagne de WA, vous avez fait comment pour reussir la mission 2 ? (destruction de 3 generateurs par les eldars)

n°4030560
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:58:24  profilanswer

Lupuss a écrit :

Tu rigoles là? et les immortels?!!

Les immortels c'est anti infanterie principalement (je joue beaucoup nécrons...) la seule chose de bien contre les véhicules c'est le seigneur nécron et les destroyer enfin presque...

---------------
n°4031339
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:00:14  profilanswer

khan : tu me diras avec quel sort il t'a détruit ton infanterie avec l'archiviste car pour moi c'est un heros défensif.

grao : je suis d'accord mais de base les unités nécrons sont qd même pas mal résistantes contre les véhicules.

---------------
n°4031413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:24:58  answer

worm'skiller a écrit :

khan : tu me diras avec quel sort il t'a détruit ton infanterie avec l'archiviste car pour moi c'est un heros défensif.

grao : je suis d'accord mais de base les unités nécrons sont qd même pas mal résistantes contre les véhicules.

Ben justement je ne joue pas les SM donc quand j'ai vu ca j'etais vraiment sur le cul ... ca couplé au sort des chevalier gris ... bref j'avais plus d'armée en 2 coups ... :pfff:

n°4031810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:33:05  answer

Serieux les unité invisible dans toute ta base avec les taus ... moi je dis tres fort ... :pfff:

Bon dow c'est devenu officielement de la merde, je lache ce jeu :/

n°4031835
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:38:35  profilanswer

:lol:

n°4034377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:29:43  answer

Le seul aspect qui me dérange vraiment dans dow c'est que le décor ne soit pas pris en compte . A quoi ça sert de faire des murs et du relief si tu peux tirer à travers :??:
Pour le reste c'est une question d'habitude ...

n°4038066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 10:08:43  answer

mister perfect a écrit :

moi j arrive toujours pas a regler le pb dans la campagne de WA, vous avez fait comment pour reussir la mission 2 ? (destruction de 3 generateurs par les eldars)

je te file un truc pour la campagne solo si tu galeres sur une mission a cause du micromanagement:
tu lances le jeu avec la commande -dev
tu appelles la console depuis le jeu (Ctrl+Shift+ù)
tu tapes setsimrate(4) et enter (ou 5)

Le jeu va ralentir. C'est une forme de triche acceptable, au sens ou si tu aimes faire la campagne sans etre un poulpe et tu apprecies de pouvoir encore reflechir, c'est tres sympa. La campagne Dawn of War ne m'avait pose aucun pb a vitesse normale, mais celle de WA... avec tout son micromanagement de la GI, c'est chiant a force. Donc, la, j'ai plus de temps.

Et pour detruire les generateurs, tu prends tous tes mecs, et tu te les fais un par un, de porte warp en porte warp. Pas dur. Et n'oublie pas que ta prophetesse est une unite gratuite: si elle meurt, elle revient gratos. Alors utilise la souvent...

n°4047636
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:57:28  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Ce sort c'est "Smite" (désolé je ne connais pas le nom français). C'est dévastateur sur les groupes d'infanteries, bien placé il peut démolir la moitié d'une armée de la Garde, comme montré plus haut.

Le Librarian (Archiviste donc) est très intéressant en attaque

1) pour placer un Smite

2) il détecte les unités invisibles

3) il est pas mauvais au corps-à-corps

4) "Word of the Emperor" (vois de l'Empereur ou Parole divine ou je sais pas quoi) qui empêche tes unités de crever (elles prennent quand même ldes dégâts pendant ce temps)

Tu l'attaches à ton escouade de Terminators d'Assaut et tu admires le travail :o

@ Temujin: oui les Fire Warriors (guerriers de base T1) ont une puissance de feu incroyable :o en plus ils tirent super loin donc si tu as une unité furtive en éclaireur c'est abusé

@ grao: :heink: les Immortels sont efficaces contre les véhicules et les batîments, ils sont réellement efficaces contre l'infanterie au corps-à-corps uniquement

Message cité 2 fois
Message édité par Lupuss le 16-01-2007 à 22:01:11
n°4047999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 23:28:48  answer

Lupuss a écrit :

Ce sort c'est "Smite" (désolé je ne connais pas le nom français). C'est dévastateur sur les groupes d'infanteries, bien placé il peut démolir la moitié d'une armée de la Garde, comme montré plus haut.

Le Librarian (Archiviste donc) est très intéressant en attaque

1) pour placer un Smite

2) il détecte les unités invisibles

3) il est pas mauvais au corps-à-corps

4) "Word of the Emperor" (vois de l'Empereur ou Parole divine ou je sais pas quoi) qui empêche tes unités de crever (elles prennent quand même ldes dégâts pendant ce temps)

Tu l'attaches à ton escouade de Terminators d'Assaut et tu admires le travail :o

@ Temujin: oui les Fire Warriors (guerriers de base T1) ont une puissance de feu incroyable :o en plus ils tirent super loin donc si tu as une unité furtive en éclaireur c'est abusé

@ grao: :heink: les Immortels sont efficaces contre les véhicules et les batîments, ils sont réellement efficaces contre l'infanterie au corps-à-corps uniquement

M'enfin bon ... a chaque patch/version rendre les sm de plus en plus uber alles, on a comprit que Relic faisait plaisir aux fans boys.

Tu vois sur les forums officiels des que les ASM on été reduit et la puissance du commander, tout les glands qui gueulaient à tour de bras ...  

Pareil pour les termites, on nage vraiment dans le nimp ...  

Pour gagner avec la garde à par le rush tower/post d'inf ... pour l'instant ya vraiment rien qui marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)