|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:39:02 |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi aussi hier j'ai fait 2 parties avec un pote! Avec le mod annihilation 1.7 sur dark crusade, on s'est bien marré --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
paladin3333 Transactions (0) | J'ai acheté le dernier add-on mais j'ai abandonné les parties multi.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je sais pas moi je joue qu'avec mon pote et on kick qui on veut --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
campi V8 FTWTransactions (0) | des ptis trucs en plus stayle : les dévastator, le land raider crusader, les terminators du chaos etc
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 08-07-2008 à 15:51:23 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
campi V8 FTWTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dommage que avec soulstorm, ils aient machine arrière pour rendre plus difficile le jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:01:08 |
campi V8 FTWTransactions (0) | a part l'IA mieux étagée SS n'apporte rien du tout... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | graphismes? nan --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | a oui il y a aussi les eldars noirs, mais honnetement je ne les trouve pas indispensables, enfin ils sont pas mal mais sans plus et ils ont ajouté des unités volantes qui ne servent pas a grand chose en fait. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | même sensation... Par contre annihilation bug en LAN, c'est chiant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par Geminys le 15-07-2008 à 18:48:55 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 21:33:12 Aller pti up |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya pas de topic spécial "Soulstorm" ? Je l'ai pas trouvé.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Space Marines > all sauf nécrons
Bourinattor Transactions (2) | Dites, une question.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'aime quand même bien jouer toutes les races moi. pour ceux qui ont joué un peu les soeurs de batailles c'est bien violent aussi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je les ai testé un peu dans tous les sens, mais j'ai trouvé leur apport au jeu trop pauvre, elles ressemblent vraiment trop aux space marines en terme de gameplay et niveau idéologie, trop religieuses pour moi |
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais mais les lances flammes ça poutre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est qu'une fois que ton niveau de faith est eleve, les soeurs, c'est un rouleau-compresseur
--------------- Génération MTV, tout ça. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vu qu'apparement on parle de soulstrom ici je voudrais vous poser des questions.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | pas normal... réinstalles ou bricoles le registre. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, c'est encore moi
|
campi V8 FTWTransactions (0) | perso je fais que du multi sur ce jeu
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon pour ceux que ca interesse de jouer a soulstorm avec toutes les races sans griller 10 Go d'install des jeux précédent.
|
reelooz10 Transactions (0) | Quelqu'un aurait une idée où trouver le pack des 4 jeux?
Message édité par reelooz10 le 17-08-2008 à 11:06:44 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | t'as pas essayé de le commander ?
|
reelooz10 Transactions (0) | j'ai chercher sur le net, et j'ai rien trouver. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |