| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
reelooz10 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 12:48:56 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | personne n aurai un DoW complete collection a vendre ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça se vend pas un jeu aussi bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun aurait un mod pour choisir les skins en mode campagne pour soulstorm ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'ai un player pres de chez moi je le trouve encore essayes d'autres magasins que micromania (qui n'est pas le meilleur de plus) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pas trouver ds un Game, j ai une reduc a utiliser chez Micro, c est pour ca ...
Message édité par wilsfrid le 27-08-2008 à 15:03:18 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ben bon courage sinon tu attends le 2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:47:20 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | enfin le fameux patch prévu pour début juillet Message édité par belgarion le 24-10-2008 à 21:26:40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'étais très Space Marines jusqu'à DC (d'ailleurs le dernier patch les a bien niqué, ils sont carrément moins puissants), et j'ai découvert les SoB !!! Un général assez puissant (qu'on hésite pas à faire monter au front, surtout avec ses améliorations), une unité spéciale hyper bourrine (la Sainte Vivante, je tape fort, j'ai bcp de PV et si je crève je réssucite une fois). Franchement, j'aime ! Par contre, avec elles ou les SM, je reste surtout à l'unité de base... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi je suis a fond sur la destruction de base éclair en spamant des terminators et des dreadnought --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pas sur que ca résiste à l'équivalent des soeurs de bataille. La Chanoinesse à quand même 2 pouvoirs terribles et 1 utile quand elle est au taquet : remonter le moral général + augmenter les dégats, et surtout devenir invincible un certain laps de temps et invoquer les ames des soeurs tombées... Ca fait vite quelques troupes en plus, c'est jamais de trop... Et comme les escouades sont pas très chères à réinvoquer (35 req l'unité)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est vrai que les soeurs sont bien violentes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grao The visitorTransactions (0) | Face à des véhicules elles ont beaucoup de mal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | euh non, elles ont des unités faites expres pour les véhicules --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grao The visitorTransactions (0) | Les célestes? ouai vite fait... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | je viens d'en refaire une partie mes pauvres dreadnought... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Juste un hotfix, il ne modifie pas grand chose...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
campi V8 FTWTransactions (0) | il change des trucs le 1.2? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tiré du forum Relic:
campi V8 FTWTransactions (0) | ok je vais tester ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je viens de me lancer une campagne en SM (un jour j'arriverais à jouer Xenos, un jour...), ca date de Soulstorm ou du patch 1.1 le fait qu'ils n'ont plus droit qu'à 4 améliorations d'arme au lieu de 5 ?
grao The visitorTransactions (0) | necron? lance flamme --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | dreadnought --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grao The visitorTransactions (0) | aussi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | terminators d'assaut? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grao The visitorTransactions (0) | Je les trouve pas si fort que ça en fait, je préfère les terminators "normaux". --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | en pleine melée ils sont vraiment bien (surtout si tu leur ajoute un apothicaire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grao The visitorTransactions (0) | Pas con, j'avais jamais pensé à l'apothicaire dans une team de terminators... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grao The visitorTransactions (0) | Alors un truc que je comprend pas: à par son attaque sur le moral il a rien d'extraordinaire le chapelain ou c'est moi qui sait pas l'utiliser? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est un bon bourrin au corps à corps c'est déjà pas mal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Il augmente pas la régénération des troupes alentours aussi ? Toujours pratique... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Bpnjour tt le monde, j'ai pris Soulstorm il y a 2/3 jours mais j'ai un pb pour jouer en ligne.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | pas besoin de gamespy normalement --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est pas un compte gamespy qu'il faut c un compte dawn of war
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |