|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 22:13:33 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:13:33 |
grao The visitorTransactions (0) | moi moi!! je suis joueur de DAW!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | le baneblade vous servirait si vous jouiez en dément comme les warriors
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je connais rien de plus jouissif qu'une partie multijoueur avec des ordis en "Insane" en face ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | en insane le CPU a un bonus de 40% à son taux d'augmentation des ressources |
BloodyCarnage Transactions (0) | Les ressources ne comptent pas en mode campagne. Tu prends les 2 dernières missions de l'ordre, le CPU n'a même pas de strategic points. Il produit en masse et recoit des unités gratis parce que c'est scripté comme ça. |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 14:20:57 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je peux par faire de réseau avec !
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
BloodyCarnage Transactions (0) | Il te faut 2 clé différentes pour jouer en LAN. Si tu ne les as pas, tu peux tjrs modifier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\THQ\Dawn of War\CDKey_WXP en changeant la dernière lettre. Bien sûr, tu devras revenir à la clé originale chaque fois que tu voudras jouer online.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Nan c'est bon, avec la même clé et quelque soit le pc qui sert de serveur.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonjour, --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Geminys Transactions (0) | l'editeur, mmmm je crois que sa marche que si t'a le support endomager Message édité par Geminys le 12-10-2005 à 16:56:53 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ou bien grave le depuis le cd d'un pote si la protection le permet
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ouais, ça passera pas le prochain patch
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 13-10-2005 à 19:37:24 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
ah ouais trop malin ton truc
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Les nocd ou les mini-image ça existe ... c'est là que ça sert.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 14-10-2005 à 12:19:49 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
t'es limité ou tu le fais exprés
|
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 15-10-2005 à 11:20:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Non ok t'es vraiment stupide
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | et d'ailleurs tu remarqueras que ce jeu, chaque fois qu'il a été utilisé avec un no cd, requiert carrément une réinstall quand tu remets l'original pour patcher, ya toujours un message d'erreur |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | c'est bon j'ai enfin WA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2005 à 10:55:31 Stop avec les nocd merci ! |
goldeyes Transactions (0) | bonjour |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Tu es allé sur le forum de thq , il en parle du problème (mais je sais pas si il est résolu). Message édité par C13-Fury le 19-10-2005 à 00:45:34 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
goldeyes Transactions (0) | ok merci je v alle voir |
goldeyes Transactions (0) | malheureusement rien de tres rassuran tempi... merci
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | commence par installer la version de directx fournie sur le cd ? |
goldeyes Transactions (0) | lol nn c deja fait
|
paladin3333 Transactions (0) | tu n'as que te mettre en sans fil, ça coute pas grd chose et simple a installer. |
Geminys Transactions (0) | j'ai fini les campagne ordre et desordre en GI et Khaos
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Salut,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est le jeu ca.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Bin quand même...... c'est si mal programmé que ça ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mais tu as les sacades uniquement quand tu scroll normalement ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |