|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:13:18 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | C'est clair que niveau histoire et relation entre race, le SS fait dans le grand n'importe nawak mais très franchement pour ma part, ça m'importe peu, ce que je vois surtout c'est les 2 nouvelles races dispo pour le multi qui va rendre les partie d'autant plus intéressantes.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | En meme tps les SoB c'est l'inquisition, elles sont la pour bruler de l'heretique , personne n'y echappe, meme pas leurs frerots SM ou les bidasses de la garde imperiale Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 10-03-2008 à 13:30:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais mais quand même, ça fait tâche ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
bestaflex Transactions (0) | Pareil les SoB je les trouve pas diversifiées le càc seulement au tiers 3 et gros manque de punch anti véhicule...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Pour avoir pas mal baigné dans la lore étant plus jeune si l'on considère les sœurs de bataille comme le bras armé de l'inquisition (plutôt les grey knights selon moi mais GW aime créer de nouvelles races/codex/figurines pour gagner encore un peu plus) lorsqu'un systeme doit être purgé, tout doit disparaitre : ami, ennemi neutre.
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 00:35:58 |
|
bestaflex Transactions (0) | C'est vrai que tu n'as pas tort.
|
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Dawn of War 2 en approche ? Message édité par Hypocondriaque le 11-03-2008 à 10:08:16 |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir mis les tyrannides qui sont pour moi une race de 40k bien plus joué que les SoB dans le jeu de plateau, en plus les SoB c'est une "variante" des SM...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Certainement sur DoW 2 pour les Tyrannides. Enfin j'espère !
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ben voyons... en tout cas je n'acheterai pas soulstorm! si c'est pour repasser a la caisse d'ici quelques mois c'est pas terrible je trouve! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est pas fau,x mais bon c'était un peu inutile dans ce cas soulstorm! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | disons que ça apporte un petit plus pour le multi en attendant le 2... c'est sûr, c'est un petit plus qui coûte cher ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
onsaker Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par onsaker le 18-03-2008 à 21:05:40 |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | en tout cas je trouve un peu chiant de devoir installer tous les DoW pour pouvoir avoir toutes les races en multi, et je me suis rendu compte qu'en trifouillant le registre on peut jouer avec SS et les .EXE des autres jeux seulement! ça permet d'avoir un gain de place non négligeable! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geminys Transactions (0) | zavez vus ça http://www.canardplus.com/news-245 [...] war_2.html ?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) | pour ceux qui on Soulstorm (merci a Mr.Pipboy pour cette info)
Message édité par Geminys le 03-04-2008 à 12:18:26 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | clair sur une petite map ce mod ne sert a rien --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'aime bien les mods dans ce style^^ annihilation powaaaaaaaaa
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je testerais le patch mais ca m'a l'air vachement bourrin . |
Geminys Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a pas un topik sur Dawn of War 2?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Comme ce sera encore plus immersif avec des graphismes pareils ... Le chapelain/commandant avec son marteau énergétique . |
campi V8 FTWTransactions (0) | faut voir en vrai apres, parce que maintenant ils aiment bien nous faire mirroiter des images photoshopées a mort et apres on est déçus... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
paladin3333 Transactions (0) | bof, les GF9 devraient pouvoir nous afficher de tels images sans probleme...
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo et images de Dawn of war 2
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omagad la vidéo ! si elle représente la réelle volonté des devs / nouveauté de gameplay, on va voir un jeu avec un moteur physique bien plus développé que le premier opus |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Quelqu'un est motivé pour un topic Dow 2 ou je le fais ?
|
shino209 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |