Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°5221452
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 09-03-2008 à 18:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est d'une incohérence flagrante .

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 18:13:18  profilanswer
 

n°5222817
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 11:43:58  profilanswer
 

C'est clair que niveau histoire et relation entre race, le SS fait dans le grand n'importe nawak mais très franchement pour ma part, ça m'importe peu, ce que je vois surtout c'est les 2 nouvelles races dispo pour le multi qui va rendre les partie d'autant plus intéressantes.
 
Les Soeurs de bataille sont simple à jouer, efficace même si il y a un manque flagrant d'unité antichar. Par contre, que c'est jouissif de rusher avec toutes ces donzelles équipées de lance flammes avec le hellhound en soutient. Bref plutôt content de cette race même si elle a pas mal de points faibles.
 
Les eldars noirs sont vraiment très bien réussi je trouve. Niveau visuel, ça reste fidèle à l'univers Warhammer. Le côté vaisseau super stylé avec une armure en papier maché, malheureusement c'est resté fidèle aussi  :whistle: .
 
Enfin voilà pas du tout mécontent de ces nouvelles races qui vont relancer un peu les partie multi en lan  :D après niveau campagne, mouais du repompage, rien d'innovant. Dommage que les soeurs de bataille, SM et GI ne soient pas une alliance contre le reste, ça fait toujours ticker de brûler du SM avec ses soeurs de bataille... m'enfin la campagne s'avère pas facile et longue. Les stronghold sont pour la plupart pas facile à prendre, notamment celle des GI, un supplice quand on connait pas le truc ou qu'on est lent à se lancer. Vraiment pas facile du tout. Par contre les Tau, dans le genre victime...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5223075
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:29:44  profilanswer
 

En meme tps les SoB c'est l'inquisition, elles sont la pour bruler de l'heretique [:tinostar], personne n'y echappe, meme pas leurs frerots SM ou les bidasses de la garde imperiale :D

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 10-03-2008 à 13:30:18

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°5223295
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 14:47:24  profilanswer
 

ouais mais quand même, ça fait tâche !  [:tinostar]  
 
en tout cas les entendre gueuler pendant qu'elles chargent, que du bonheur !


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5223308
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 10-03-2008 à 14:52:59  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

C'est clair que niveau histoire et relation entre race, le SS fait dans le grand n'importe nawak mais très franchement pour ma part, ça m'importe peu, ce que je vois surtout c'est les 2 nouvelles races dispo pour le multi qui va rendre les partie d'autant plus intéressantes.
 
Les Soeurs de bataille sont simple à jouer, efficace même si il y a un manque flagrant d'unité antichar. Par contre, que c'est jouissif de rusher avec toutes ces donzelles équipées de lance flammes avec le hellhound en soutient. Bref plutôt content de cette race même si elle a pas mal de points faibles.
 
Les eldars noirs sont vraiment très bien réussi je trouve. Niveau visuel, ça reste fidèle à l'univers Warhammer. Le côté vaisseau super stylé avec une armure en papier maché, malheureusement c'est resté fidèle aussi  :whistle: .
 
Enfin voilà pas du tout mécontent de ces nouvelles races qui vont relancer un peu les partie multi en lan  :D après niveau campagne, mouais du repompage, rien d'innovant. Dommage que les soeurs de bataille, SM et GI ne soient pas une alliance contre le reste, ça fait toujours ticker de brûler du SM avec ses soeurs de bataille... m'enfin la campagne s'avère pas facile et longue. Les stronghold sont pour la plupart pas facile à prendre, notamment celle des GI, un supplice quand on connait pas le truc ou qu'on est lent à se lancer. Vraiment pas facile du tout. Par contre les Tau, dans le genre victime...


 
Clair que j'ai aussi lancé une campagne avec les bonnes soeurs , et bah pour flinguer le bastion des gardes impériaux , vraiment la misère comme mission :/

n°5223338
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:05:16  profilanswer
 

Pareil les SoB je les trouve pas diversifiées le càc seulement au tiers 3 et gros manque de punch anti véhicule...
 
Bref je reste sur mes SM.

n°5223452
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:42:11  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
Clair que j'ai aussi lancé une campagne avec les bonnes soeurs , et bah pour flinguer le bastion des gardes impériaux , vraiment la misère comme mission :/


 

Spoiler :

Surtout si tu te loupes, lorsque le Baneblade arrive, il est quasiment impossible de le buter. Après ça devient nawak avec l'ordi qui sort à la chaines les Kashkins alors qu'on ne peut en avoir q'une seule unité... m'enfin bon, et ils sont abusivement puissant.
 
Je pense que la meilleure technique, ça reste le rush dès le début sur la base principale avec le maximum de Celestian et des rhino en soutient, car elle est pas si bien protégée que ça.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5224268
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 19:37:26  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

En meme tps les SoB c'est l'inquisition, elles sont la pour bruler de l'heretique [:tinostar], personne n'y echappe, meme pas leurs frerots SM ou les bidasses de la garde imperiale :D


Je me rappelle, l'Imperium est tellement obsédé par les risques de contamination par le chaos qu'ils n'hésitent pas à carboniser des continents ou des planètes entières, même s'ils vont tuer des milliers ou dizaines de millier de gardes impériaux et/ou de SM dans la foulée [:tinostar].
 
Une campagne basée sur un malentendu, genre IGs trop faible (cf. la vidéo :D) et une possible corruption des SMs (oui, ils se sont battus contre l'IG), ça aurait pu passer.

n°5225029
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 22:59:12  profilanswer
 

-Obsidian- a écrit :


Je me rappelle, l'Imperium est tellement obsédé par les risques de contamination par le chaos qu'ils n'hésitent pas à carboniser des continents ou des planètes entières, même s'ils vont tuer des milliers ou dizaines de millier de gardes impériaux et/ou de SM dans la foulée [:tinostar].
 
Une campagne basée sur un malentendu, genre IGs trop faible (cf. la vidéo :D) et une possible corruption des SMs (oui, ils se sont battus contre l'IG), ça aurait pu passer.


 
Botter le cul de la Garde Imperiale, je dis pas, ils ont échoué, paf @+
Mais que les Sisters of Battle se battent contre le chapitre Blood Ravens c'est juste illlogique. Les deux arrivent pour "purifier" la planète et ceci quasiment en même temps. Surtout que... les Sisters of Battle sont ultra fanatiques de l'empereur et les Space Marines, un chapitre quoi, représente quand même l'armée "officielle" de l'empereur.
 
Je comprends bien que ce n'est qu'un "détail" mais c'est injustifiable :/

n°5225242
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 00:35:58  profilanswer
 

Pour avoir pas mal baigné dans la lore étant plus jeune si l'on considère les sœurs de bataille comme le bras armé de l'inquisition (plutôt les grey knights selon moi mais GW aime créer de nouvelles races/codex/figurines pour gagner encore un peu plus) lorsqu'un systeme doit être purgé, tout doit disparaitre : ami, ennemi neutre.
 
On ne prend aucun risque avec la corruption du chaos et surtout pas qu'un autre chapitre de SM y succombe même si cela veut dire buter leurs troupes sur place. La GI c'est plus une armée de conscrit, des mecs qui pensaient passer du bon temps payés par l'empire (bon y'a quelques planètes ou c'est plutôt chaud mais globalement les GI c'est limite les flics du coin).

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 00:35:58  profilanswer
 

n°5225309
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 01:25:13  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Pour avoir pas mal baigné dans la lore étant plus jeune si l'on considère les sœurs de bataille comme le bras armé de l'inquisition (plutôt les grey knights selon moi mais GW aime créer de nouvelles races/codex/figurines pour gagner encore un peu plus) lorsqu'un systeme doit être purgé, tout doit disparaitre : ami, ennemi neutre.
 
On ne prend aucun risque avec la corruption du chaos et surtout pas qu'un autre chapitre de SM y succombe même si cela veut dire buter leurs troupes sur place. La GI c'est plus une armée de conscrit, des mecs qui pensaient passer du bon temps payés par l'empire (bon y'a quelques planètes ou c'est plutôt chaud mais globalement les GI c'est limite les flics du coin).


 
Justement, encore une fois, les Blood Ravens et les Sisters of Battle arrivent en même temps.
Les sisters arrivent pas un mois après pour arranger le tout après que les Blood Ravens aient échoué. Surtout que l'armée SM dans le jeu possède les Grey Knights qui font parti de l'inquisition.

n°5225526
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:30:19  profilanswer
 

C'est vrai que tu n'as pas tort.
 
Enfin personnellement je ne suis pas fan du tout des nouvelles races de GW : Taus, necrons, SoB et dark eldars. Ce ne sont pour moi que des déclinaisons ou mix des races principale sans véritable saveur et profondeur. Et si dans le jeu les nécrons sont assez marrant a jouer, je trouve les taus un peu fades et les Sob et dark eldars biens nazes.
 
bref je reste sur le chaos et les SM.

n°5225572
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:51:09  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

C'est vrai que tu n'as pas tort.
 
Enfin personnellement je ne suis pas fan du tout des nouvelles races de GW : Taus, necrons, SoB et dark eldars. Ce ne sont pour moi que des déclinaisons ou mix des races principale sans véritable saveur et profondeur. Et si dans le jeu les nécrons sont assez marrant a jouer, je trouve les taus un peu fades et les Sob et dark eldars biens nazes.
 
bref je reste sur le chaos et les SM.


 
Space Marines  :love:  
"Burn heretic !" :p
 
Non mais clairement, peut être que ca ne vient que de moi, mais "on" sent que les 4 races de départ sont mieux travailées que les autres: Eldars | Chaos |Space marines | Orks

n°5225606
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 10:07:59  profilanswer
 

Dawn of War 2 en approche ?

 

http://i68.photobucket.com/albums/i20/Sinatar/DSC00790.jpg


Message édité par Hypocondriaque le 11-03-2008 à 10:08:16
n°5225698
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 10:47:14  profilanswer
 

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir mis les tyrannides qui sont pour moi une race de 40k bien plus joué que les SoB dans le jeu de plateau, en plus les SoB c'est une "variante" des SM...
 
Les Eldars Noirs sont déja plus intérréssants a mon gout!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5225778
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:26:47  profilanswer
 

Certainement sur DoW 2 pour les Tyrannides. Enfin j'espère !
 
En tout cas j'ai toujours trouvé les Orks vraiment trop puissant dans le jeu, comparés aux autres races.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5225807
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:38:53  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Certainement sur DoW 2 pour les Tyrannides. Enfin j'espère !
 
En tout cas j'ai toujours trouvé les Orks vraiment trop puissant dans le jeu, comparés aux autres races.


 
Yup, Relic avait confirmé qu'ils gardaient les Tyrannides pour DoW 2 qui est déjà prévu depuis un petit bout de temps

n°5225835
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:47:06  profilanswer
 

ben voyons... en tout cas je n'acheterai pas soulstorm! si c'est pour repasser a la caisse d'ici quelques mois c'est pas terrible je trouve!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5225896
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 12:01:01  profilanswer
 

c'est de l'exploitation de licence :spamafote:


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°5225902
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:03:04  profilanswer
 

c'est pas fau,x mais bon c'était un peu inutile dans ce cas soulstorm!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5225977
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:21:19  profilanswer
 

disons que ça apporte un petit plus pour le multi en attendant le 2... c'est sûr, c'est un petit plus qui coûte cher !


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5246077
onsaker

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:04:40  profilanswer
 

bonjour,
 
Mes amis ont acheté SoulStorm, moi j'ai tous les autres opus sauf SS.
En multijoueur, ils sont sur un serveur différent de moi. Nous ne pouvons donc pas jouer ensemble. Existe t il une solution a ce prb, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par onsaker le 18-03-2008 à 21:05:40
n°5246294
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 22:15:59  profilanswer
 

onsaker a écrit :

bonjour,
 
Mes amis ont acheté SoulStorm, moi j'ai tous les autres opus sauf SS.
En multijoueur, ils sont sur un serveur différent de moi. Nous ne pouvons donc pas jouer ensemble. Existe t il une solution a ce prb, merci.


 
Achète Soulstorm, de rien !

n°5246713
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 01:27:53  profilanswer
 

en tout cas je trouve un peu chiant de devoir installer tous les DoW pour pouvoir avoir toutes les races en multi, et je me suis rendu compte qu'en trifouillant le registre on peut jouer avec SS et les .EXE des autres jeux seulement! ça permet d'avoir un gain de place non négligeable!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5278494
Geminys

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 10:44:21  profilanswer
 

zavez vus ça http://www.canardplus.com/news-245 [...] war_2.html ?
 
 
 :ouch:  [:cerveau delight]  [:nico54]  :love:  
 


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5281595
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:49:34  profilanswer
 
n°5288414
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 12:18:08  profilanswer
 

pour ceux qui on Soulstorm (merci a Mr.Pipboy pour cette info)
ya un tit mod bien violent a faire  
Soulstorm Rebalance Mod v1.0
 
dsl j'ai pô de lien a fournir pour l'instant mais google iz iour friende!
 
voilou la liste des modif:
 
Pop Cap increased for all races.
 
Squad: 50
Support: 45
--------------------------------------------------------------------------------
Camera Height adjusted:
 
Now zoom out much further for a better view of the battlefield.
--------------------------------------------------------------------------------
Special Abilities: All Races
 
Most of the special abilities cool down times has been reduced by 40 percent and the ranges of those have been increased by 15 percent.
--------------------------------------------------------------------------------
Buildings: All Races
 
HQ Radius has been increased by 15 percent.
Eldar Web Gateway radius increased by 15 percent.
Turret cap raised from 6 to 16
Plasma Generators can now be placed anywhere.
--------------------------------------------------------------------------------
Units: All Races
 
Marines Special Units max pop increased.
 
Land Raider raised from 1 to 2
Predators raised from 2 to 6
Rhino raised from 2 to 6
Servitors raised from 4 to 6
Whirlwind raised from 1 to 4
Terminators raised from 1 to 3
Grey Guards raised from 1 to 3
--------------------------------------------------------------------------------
Guard Special Units max pop increased.
 
Basilisk Tank raised from 1 to 2
Baneblades raised from 1 to 2
Enginseer raised from 4 to 6
Lemanruss raised from 2 to 6
Ogryns raised from 2 to 5
Priest raised from 1 to 3
Psykers raised from 1 to 3
Assassins raised from 1 to 3
Kaskrins raised from 1 to 3
--------------------------------------------------------------------------------
Chaos Special Units max pop increased.
 
Predators raised from 2 to 6
Hell Talon raised from 3 to 6
Slave raised from 5 to 7
Possessed Marine raised from 2 to 6
Bloodthirster raised from 1 to 2
Obliterator raised from 1 to 3
--------------------------------------------------------------------------------
Dark Eldar Special Units max pop increased.
 
Dias of Destruction raised from 1 to 2
Slave raised from 4 to 6
Warp Beast raised from 1 to 3
--------------------------------------------------------------------------------
Eldar Special Units max pop increased.
 
Harlequin from 3 to 6
Avatar raised from 1 to 2
Bonesinger raised from 4 to 6
Ranger raised from 1 to 3
Seer raised from 1 to 3
Warp Spider raised from 1 to 3
--------------------------------------------------------------------------------
Necrons Special Units max pop increased.
 
Builder raised from 4 to 6
Lord raised from 1 to 2
Pariah raised from 1 to 3
Restored Monolith raised from 1 to 2
Tomb Spyder raised from 3 to 6
--------------------------------------------------------------------------------
Orks Special Units max units pop increased.
 
Armored Nob from 1 to 3
Grot raised from 4 to 6
Looted Tank raised from 2 to 6
Nob raised from 4 to 6
Squiggoth raised from 1 to 2
--------------------------------------------------------------------------------
Sisters Special Units max pop increased.
 
Exorsist Tank from 2 to 6
Living Saint raised from 1 to 2
Penitent Engine raised from 2 to 6
Repentia raised from 3 to 6
Servitors raised from 4 to 6
--------------------------------------------------------------------------------
Tau Special Units max pop increased.
 
Crisis Suits raised from 2 to 6
Drone Harbinger raised from 2 to 4
Etherial raised from 1 to 2
Builder raised from 4 to 6
Greater Knarloc raised from 1 to 3
Hammerhead Gunship raised from 2 to 4
Kroot Hound raised from 2 to 4
Kroot Sharper raised from 3 to 6
Krootox raised from 2 to 4
Vespid Auxiary raised from 1 to 3


Message édité par Geminys le 03-04-2008 à 12:18:26

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5288920
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:12:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

il sert a rien ce mod en fait, a part utiliser la fameuse technique du  
"je construit suffissement d'unités pour que ton pc -moins puissant que le mien- rame comme un porc"
 
fin je vois pas l'interet de plus plus plus d'unités, a part détruire encore et toujours plus l'aspect tactique ^^ play starcraft pour du mass.


 
 
t'a un paycay en carton toua ?   [:cerveau galatee]  
 
perso, il flatte mon coté bourrin ce tit mod  [:nico54]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5288967
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:39:00  profilanswer
 

clair sur une petite map ce mod ne sert a rien  [:ddr555]  
 
j'ai juste testé vite fait hier pm, mais c'est vrai qu'il va falloir utiliser les plus grande map pour pouvoir l'exploiter.
 
j'espère qu'il va y avoir l'équivalent de DOW Pro pour SS
 
celui la devrais vraiment dechirer  :love:


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5289585
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 18:56:52  profilanswer
 

moi j'aime bien les mods dans ce style^^ annihilation powaaaaaaaaa
 
sinon pour le camera mod on peut le trouver séparaement et c'est vria que ça avantage vraiment! en plus c'est vraiment un mod il suffit de mettre les 3 fichier dans le repertoire du jeu et ça marche!

n°5290044
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 03-04-2008 à 21:24:50  profilanswer
 

Je testerais le patch mais ca m'a l'air vachement bourrin .  
 
 
Sinon aucun topic pour DOW 2 ?  
Vivement qu'il sorte , et ceux qui ont acheté SoulStorm pourront jouer a la beta !

n°5291088
Geminys

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 10:34:29  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Je testerais le patch mais ca m'a l'air vachement bourrin .  
 
 
Sinon aucun topic pour DOW 2 ?  
Vivement qu'il sorte , et ceux qui ont acheté SoulStorm pourront jouer a la beta !


 
il n'a pas seulement l'air  [:tinostar]  
 
 


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5298302
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2008 à 13:21:23  profilanswer
 

y'a pas un topik sur Dawn of War 2?
http://www.clubic.com/actualite-13 [...] mages.html
 
http://img.clubic.com/photo/01083120.jpg
 
http://img.clubic.com/photo/01083122.jpg
 
http://img.clubic.com/photo/01083124.jpg

n°5298388
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 13:47:41  profilanswer
 

[:aaah]  [:atsuko]  [:atsuko]   [:sir_knumskull]

n°5299575
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:01:29  profilanswer
 

Comme ce sera encore plus immersif avec des graphismes pareils [:pingouino] ... Le chapelain/commandant avec son marteau énergétique [:ddr555].

n°5299890
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:37:45  profilanswer
 

faut voir en vrai apres, parce que maintenant ils aiment bien nous faire mirroiter des images photoshopées a mort et apres on est déçus...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5435975
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:08:31  profilanswer
 

bof, les GF9 devraient pouvoir nous afficher de tels images sans probleme...
 
Moi j'ai tj été trés accro de Dawn of war, le seul reproche, c'est l'organisation des parties multi :(
 
C'est une vrai cata... ils devraient commencer par là.

n°5478228
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2008 à 12:16:03  profilanswer
 

Vidéo et images de Dawn of war 2
http://www.clubic.com/actualite-14 [...] ar-ii.html
 
http://img.clubic.com/photo/01356426.jpg

n°5479186
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 17:38:09  profilanswer
 

Omagad la vidéo ! si elle représente la réelle volonté des devs / nouveauté de gameplay, on va voir un jeu avec un moteur physique bien plus développé que le premier opus  :love:

n°5481495
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 07-06-2008 à 19:24:46  profilanswer
 

Quelqu'un est motivé pour un topic Dow 2 ou je le fais ?
 
By the way , je suis open à toute partie multi sous Dow Soulstorm ;)

n°5485640
shino209

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 16:39:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un énorme souci aujourd'hui.
J'ai la freebox V4 il me semble.
 
Je n'arrive pas à rejoindre une partie MULTI alors que mes ports sont ouverts o_O
 
Enfin je rejoinds 1 partie mais sur 200. Les autres fois, un message me dit de vérifier mon pare feu et routeur mais tout est déjà fait....
 
Help plz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR