|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 24-11-2012 à 19:16:21 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:18:46 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Divers et utile Le jeu se trouve sous diverses versions collector ici, la dernière en date est la Enhanced Edition qui intègre le gros patch de restoration directement. Le jeu est aussi disponible sur steam : Enhanced Edition, ce que ça donne en pratique : Patchs
Les posésseurs du jeu original auront droit à tout le contenu supplémentaire de l'édition améliorée sous la forme d'une future mise à jour.
Editeur de quêtes Si l'environnement graphique ne peut être modifié, l'éditeur D'jini permet la création de nouvelles aventures pour Geralt. Le pack Module Edition permet de passer a la version 1.3 de The Witcher et ajoute un éditeur utilisables par les joueurs. Un module est fourni a titre d'exemple ; il offre environ deux heures de jeu supplémentaires et peut etre modifié par l'utilisateur via l'éditeur. Le menu principal Nouvelle partie offre a présent deux options : débuter une partie classique ou commencer une nouvelle aventure (un nouveau module). ATTENTION ! The Witcher 1.3 Module Edition n'est que partiellement compatible avec les sauvegardes des précédentes versions (1.0, 1.1a, 1.2). Charger des sauvegardes antérieures reste possible, mais risque d'entrainer des problèmes inattendus. Dans ce cas, il est conseillé aux joueurs de redémarrer la partie depuis le début en utilisant The Witcher 1.3 Module Edition. Télécharger : Un petit article issu de thewitcherfrance :
1) The Witcher peut utiliser trop d'espace d'adresse virtuelle s'il est exécuté en 32 bits sous Windows Vista. Microsoft a publié un correctif pour ce problème. Si vous jouez en 32 bits sous Windows Vista, veuillez télécharger ce correctif à l'adresse suivante : http://support.microsoft.com/kb/940105 Message édité par theBride_ le 24-08-2010 à 21:23:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) | Boudiou, c'est du premier post de qualité çà
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je ne s'aurais dire si l'aspect RPG sera fortement limité ou non, mais je pense bien que les combats seront mis en avant, il n'y a pas de doute la dessus.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Flag ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 03-09-2005 à 12:48:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:47:08 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Un petit concours sur http://www.thewitcher.com oû on peut gagner quelques goodies en repondant a trois petites questions sur le monde de the witcher --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Sikeur Transactions (0) | Comme je viens de lire le bouquin (le dernier voeu) qui est terrible, j'attends avec impatience toute info sur le jeu.
|
philipppe Transactions (0) | aux ptit ognions : drapo ! |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Le mini-concours est maitenant terminé, les heureux gagnants peuvent se voir ici:
philipppe Transactions (0) |
Message édité par theBride_ le 15-09-2005 à 15:22:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
philipppe Transactions (0) | Merci
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Tu n'auras pas bcp de choix, a ma conaissance il n'y a que "Le Dernier Voeu" de disponible dans l'hexagone. En pologne les aventures de Geralt de Riv ont été adaptées au cinéma, à la télévision, en BD et en jeu de rôles... --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Vuuil Transactions (0) | Niam, drapal, ça peut etre intéréssant...
Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 15-09-2005 à 17:37:27 |
Vuuil Transactions (0) | Ca en jette vraiment...
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Disons qu'apres toutes les mauvaises surprises que j'ai eu sur les JDR de la derniere année, je prefere moderer mon enthousiasme, mais le jeu avance bien, est trés beau, et promet quand-meme d'etre au moins divertissant si ils ne trahissent pas trop le cadre des livres. Mais comme d'habitude; wait&see.
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est dommage entre ce jeu, morrowind 2 et gothic 3 le style graphique est assez proche
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
willson Transactions (0) | c'est vrai que c'est assez proche, graphiquement je sais pas trop mais on dirait que ça se passe dans le meme monde, c'est le style qui veux ça.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
theBride_ StrobistTransactions (0) | C'est vrai qu'on aura pour tous les goûts avec apparement que des produtions de qualite comme Oblivion, Gothic3, Dark Messiah of Might and Magic, Witcher etc...
Message édité par theBride_ le 13-10-2005 à 22:52:40 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
pierre20 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | En meme temps on en aura bcp de choix en 2006, il suffit d'attendre sagement maitenant
theBride_ StrobistTransactions (0) | Peu de nouveautées du côte du developpement du jeu, mais on a droit a une probable carte de veux si on rempli un petit formulaire...
Message édité par theBride_ le 25-11-2005 à 12:27:48 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Une petite mise a jour, mais rien de nouveau en somme de la part de la devTeam:
el tyranos Transactions (0) | ouais.... développé par des polonais au secours quoi, l'intéret sera pas au rendez-vous croyez-moi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
naceroth Transactions (0) |
|
Message édité par theBride_ le 29-12-2005 à 10:47:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
tyrion42 Transactions (0) | Ai reçu ma carte postale 'Merry Christmas' pour The Witcher, signé par Piotr Chrnoiak (pas sûr de l'ortographe)
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Pareil, ce genre de petit geste fait plaisir
theBride_ StrobistTransactions (0) | Allez je vais redonner un peu de vie au topic
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |