|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:14:04 |
thoms7 All right !Transactions (0) |
Message édité par thoms7 le 29-09-2005 à 21:48:59 |
Bourinattor Transactions (2) | Les autres fichier faut le mettre a la place du fichier son DoW de base qui se trouve a cet endroit:
|
may Transactions (0) | A8N-Sli Premium
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
l'ordinateur a 30% de bonus sur le taux accroissement de ses ressources en dément
|
thoms7 All right !Transactions (0) | J'en etait sur qu'il trichait ! Message édité par thoms7 le 30-09-2005 à 17:29:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 17:32:28 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 17:44:16 Merci pour l'info ...
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 17:52:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 17:53:02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 19:09:44 Bon ... ben ... j'ai été l'acheter . Il me reste plus qu'à trouver la place pour l'installer et du temps pour m'entraîner . |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | à mort !
|
thoms7 All right !Transactions (0) | Messages a ceux qui comme moi ont des bugs sur les textures quand la caméra est eloigné, il faut mettre l'OPTION VIDEO "Modèle" sur "Elevée" est plus de souci. |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Je vien de tester la démo qu'il ya sur clubic,mes je me pose une question,le jeu n'ai pas plus gourmand en resources ?? Car DOW je le faisiat tourner en 1280*1024 tt a fond mes la sa rame sec avec la démo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 20:48:31
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2005 à 13:56:49 Au fait ... C'est moi ou le jeu est franchement simplissime ... ? ...
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Ok merci,je savai pas qu'il y'avai un bug. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | J'ai testé la demo tout a l'heure,elle est super sympa.
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | la campagne c'est différent, toi tes basilisk tirent sur toute la map dans une des missions de campagne également...
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 02-10-2005 à 15:03:01 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Encore heureux qu'ils tirent + loin, vu qu'ils ne peuvent pas bouger de leurs 3m² Le meilleur, c'est encore les canons Titan. C'est amusant, mais un peu dommage quand même.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Message édité par C13-Fury le 03-10-2005 à 00:04:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2005 à 10:15:44 J'ai fait quelques missions ce weekend et cette nouvelle campagne est vraiment sympa. C'est marrant de devoir commander plusieurs races durant la même mission .
|
bestaflex Transactions (0) |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Rho campagne dynamique alors, enfin sur une mission. Bon je le referais côté eldar la 4eme alors. Pour voir comment ils peuvent survivre a la fin de la 5eme |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ben ils ont besoin que Relic sorte les outils de conversion vers 1.4. Pour autant que je sache, ça n'est pas encore fait. Si c'est le cas, ils sont bloqués, c'est même pas une question de motivation. |
bestaflex Transactions (0) | D'un autre côté je les comprends d'être bien démoralisés, entre chaque version en ce moment ils ont tout un taff de conversion a faire, et relic est pas spécialement vivace sur l'aide aux moddeurs.
|
crapsouille Transactions (0) | salut a tous g un gro blem ke jaric pa a reglé g achté laddon de dow et sa marche pa i me mai pilote spooge introuvable vérrifier que direct x est bien instalé g essayé de metre de nouvo pilote mai ma carte na pa été validé lor du test ki me dise g du metre de movai pilote car apres le jeu marche mai lecran se blocke et kan sa repart sa me mai de gro pixel du cou obligé de tt reformaté c un mess daide tre importan sa fai 15 foi san mentir ke je formate je devien vraimen fou!! merci a tous |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ceci est un forum pas un téléphone, donc pas de language sms merki Message édité par C13-Fury le 03-10-2005 à 21:24:17 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | g rien compris à son message, un volontaire pour une traduction ?? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 03-10-2005 à 22:09:46 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Merci beaucoup pour ton déchiffrage --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Création d'un nouveau tomik, le déchiffrage de post --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
crapsouille Transactions (0) | désolé pour se mess de dingue les mec lol mai c sa ta compri et moi je cne sai pa koi faire avec cet expention g tro envie di jouer moi |
crapsouille Transactions (0) | mai may le mec den haut avai le meme probleme si je ne mabuse il a marqué aussi pilote spooge introuvable... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pourrais tu aller dans ton profil et mettre les détails de ta config ?
Message édité par C13-Fury le 03-10-2005 à 22:21:40 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |