Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°6080802
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas un compte gamespy qu'il faut c un compte dawn of war

si je dit pas de connerie au moment d entrer le login dans le jeux tu doit avoir un lien pour créer le compte

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 20:05:44  profilanswer

n°6080812
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:09:21  profilanswer

Le jeu vérifie pas simplement les serials quand tu veux faire du multi en ligne ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°6081033
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:20:27  profilanswer

oui il faut un compte dow ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6081567
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 05:15:11  profilanswer

Ok merci, mais ce que je n'arrive pas à comprendre & qui m'a (apparemment) induit en erreur, c'est ça :

http://img156.imageshack.us/img156/552/35429651xf8.jpg

Je me demande donc : Nouvelle version peut-être ?

Je précise que je l'ai acheté @7,5$ sur Steam, sa roxx bien mais j'aurais bien voulu tester le multi en ligne quoi :/  

@campi : je ne vois pas de lien :/ arg :/

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 27-01-2009 à 05:15:37
n°6082106
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 12:28:55  profilanswer

FrankMario a écrit :

Ok merci, mais ce que je n'arrive pas à comprendre & qui m'a (apparemment) induit en erreur, c'est ça :

http://img156.imageshack.us/img156/552/35429651xf8.jpg

Je me demande donc : Nouvelle version peut-être ?

Je précise que je l'ai acheté @7,5$ sur Steam, sa roxx bien mais j'aurais bien voulu tester le multi en ligne quoi :/  

@campi : je ne vois pas de lien :/ arg :/

et si tu click sur le bouton "créer compte" ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 27-01-2009 à 12:49:09
n°6082408
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:32:37  profilanswer

belgarion a écrit :

et si tu click sur le bouton "créer compte" ? :sarcastic:

Tu ne m'as pas dit ça hier :

Citation :

si je dit pas de connerie au moment d entrer le login dans le jeux tu doit avoir un lien pour créer le compte

(J'ai besoin d'aide svp, pas qu'on me traîte "limite" de débile. -_-)

Et pour te répondre , je l'avais précisé en haut :

Citation :

Et si je prend un autre email & que je crée un nouveau compte : "le mdp n'est pas valide"  

Voilà un screenshot du pb quand j'essaye de créer un compte (3 comptes mail de testé & plusieurs pseudos/mdp)
http://img156.imageshack.us/img156/3609/screenshot052ze2.jpg

Arg ! si quelqu'un a la soluce.  :jap:  
Merci d'avance :jap:

n°6083177
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:01:11  profilanswer

FrankMario a écrit :

Tu ne m'as pas dit ça hier :

Citation :

(J'ai besoin d'aide svp, pas qu'on me traîte "limite" de débile. -_-)

Et pour te répondre , je l'avais précisé en haut :

Citation :

Et si je prend un autre email & que je crée un nouveau compte : "le mdp n'est pas valide"  

Voilà un screenshot du pb quand j'essaye de créer un compte (3 comptes mail de testé & plusieurs pseudos/mdp)
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 052ze2.jpg

Arg ! si quelqu'un a la soluce.  :jap:  
Merci d'avance :jap:

pour moi ça fait au moins 2 ans... donc j'avais cliqué sur créer compte, et après ça fonctionnait, tu as mis un mot de passe de 8 caractères pour être sur?

---------------
n°6084738
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 13:26:08  profilanswer

campi a écrit :

pour moi ça fait au moins 2 ans... donc j'avais cliqué sur créer compte, et après ça fonctionnait, tu as mis un mot de passe de 8 caractères pour être sur?

Oui, pour le screen j'ai testé un mot de passe @8caractères.

Arg :/ dmg pour le multi alors, merci quand même :jap:

P.S. : si quelqu'un voit mon pb & qu'il a une soluce, postez quand même (je passe tout les jours sur le topic pour lire les msg ;))

n°6084916
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:33:34  profilanswer

file moi un des login/mdp je vais testé si il marche chez moi

n°6084927
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:39:14  profilanswer

Dsl c'est des mdp que j'utilise souvent pour autre chose.

Le mieux c'est si vous pouviez créer un compte & me donner les pass par MP pour que je teste ça chez moi (ce serait sympa merci ;) ).  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:39:14  profilanswer

n°6112689
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 10:07:00  profilanswer

Et hop ... J'ai eu une soudaine envie de rejouer en skirmish avec les SoB et je me demande comment jouer avec les séraphines?
J'ai testé quelques fois .... bof. Vous avez des tactiques où vous les utilisez, ou bien ça reste soeurs de base + Celestian + canoness (peut-être des repentia aussi) au niveau infanterie?

n°6112695
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 10:10:28  profilanswer

Je fais un second groupe avec les séraphines pour prendre l'ennemi à revers une fois que je l'ai engagé avec mon infanterie de masse. Ou alors pendant les gros accrochages je les envois ponctuellement sur une troupe en particulier ou un véhicule.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6112771
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 10:36:01  profilanswer

Oh well, merci.

n°6209444
tdkmax4one

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 09:38:15  profilanswer

Salut, je voudrais savoir si en multijoueur il y a encore du monde ?
Car je voulais acheter dow 2 mais on ne peut pas faire de base (bâtiments) et il y a très peu d'armée. D'autant plus il n'y a pas de  2vs2 rated.

Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait encore beaucoup de monde sur ce jeu en mutli.  

Merci de votre aide.

A+

n°6209555
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 10:25:01  profilanswer

Pas de connexion internet ... Je joue en solo skirmish.
C'est seulement maintenant que je vois le potentiel des scouts chez les SMs en tier 2 et 3. 3 à 5 esquadrons + mode invisibilité + full plasma.  
Massacre de l'infanterie ennemie, des postes et des petits bâtiments :D.

n°6969188
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 20:00:28  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté Dawn of War Gold et Dark Crusade sur Steam, et Soulstorm en boitier.

J'ai ajouté la clé CD de Soulstorm sur Steam, de façon à avoir accès à l'ensemble de Dawn of War dessus.

Cependant, je joue sur un netbook avec un petit disque dur, et ça m'embête de devoir laisser installé les 4 jeux si je veux accéder à toutes les campagnes.

Y a-t-il un moyen pour pouvoir lancer toutes les campagnes et jouer toutes les races en utilisant uniquement le client Soulstorm SVP ?

n°6969493
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 00:12:47  profilanswer

Pour chaque campagne, tu dois installer le jeu correspondant.
Pour les races: tu peux installer Soulstorm, puis tu dois faire une manipulation dans la base de registres (y mettre les clefs des autres jeux).
Fais une recherche sur le topic, tu devrais y trouver quelque chose.

n°6971107
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:24:47  profilanswer

Vous connaissez ce mod :

http://www.moddb.com/mods/dawn-of- [...] nus/videos

Il est vraiment énorme :)

n°6971558
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:20:45  profilanswer

n°6973862
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:55:15  profilanswer

ça reprend presque toutes les unités du jeu warhammer 40000 de plateau pour les races de dark crusade.

J'y joue en lan avec un pote et c'est vraiment sympa, par contre les unités sont très chère et ça ne se joue plus du tout de la même façon.

Donc au lieu d'avoir un nombre d'unités véhicules et troupes là on doit choisir ses troupes comme dans le jeu de plateau avec les élites, les soutiens, et QG et les troupes de base. Ce qui permet de faire une marée de tanks avec la garde impériale par exemple.

On a aussi des unités spéciales pour chaque dieu du chaos et pas que les berserks de khorne, il y a aussi les démons comme les portepestes et les démonettes. Il manque les démon majeur  (mod en beta encore...)

Les véhicule sont beaucoup plus gros par rapport aux troupes, il y a pas mal de héros et les races sont complètement réequilibrées.

Il y a aussi des limitations comme pour renforcer une unité ou l'améliorer elle doit être proche d'un batiment.

Il y a une race en plus: les black templars.

Et plein d'autres trucs, franchement c'est à tester et pourquoi pas jouer en multi.

n°6973901
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 19:05:57  profilanswer

Les grey knight sont de la partie?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6974475
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 21:44:12  profilanswer

Il n'y a pas de race chevaliers gris mais on peut les recruter chez les gardes impériaux et chez les spaces marines. Il y a aussi les dreadnoughts chevaliers gris et l'inquisiteur. ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je ne me rappelle plus tout ce qu'il y a :D

Mais il y a un bâtiment spécial chez les GI où on peut avoir ces unités, il me semble qu'il y a aussi land raider mais je suis pas sûr...

Le mod n'est pas fini, il manque des textures parfois sur certaines unités, mais ce n'est pas bien gênant.

En plus des unités il y a aussi tout un tas de "customisations" des véhicules et des troupes/personnages. Le blindage lourd pour les véhicules ou les multi fuseurs par exemple.

Le mod est en anglais par contre donc si on connait un peut warhammer 40000 en français faut tout retraduire. Sinon faut tester :)

Dans la version finale il va y avoir les démons majeurs des 4 dieux du chaos aussi :love:

Les skins sont déjà fait.

n°6974593
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 22:09:08  profilanswer

Je vais galérer (parce que je n'ai joué qu'en VF), mais ça m'a l'air tentant !

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6985063
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 21:10:38  profilanswer

pour info, l'extension chaos pour dawn 2 est dispo sur stream pour 29€

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°7956489
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 10:17:02  profilanswer

Bon j'ai conscience que je fais de la résuc de topok, mais bon... Je vais pas créer un nouveau topic juste pour ça.

Voila, j'ai acheté le pack DoW et toutes ses extensions mais j'ai un soucis pour jouer avec toutes les races en ligne. L'installation se passe nickel, juste un bug lors du lancement de DoW gold (base+WA) et DC où il veut me propose de jouer directement alors que le jeu n'est pas installé. En exécutant l'exe en admin, ça passe nickel, mais ça a peut être son importance pour la suite.
Pour Soulstorm pas besoin de manip.
Le drame c'est quand je lance soulstorm et qu'il me propose de rentrer les clefs cd pour jouer avec toutes les races en multi, bin elles ne marchent tout simplement pas. J'ai google et tout, j'ai réussi à trouver un truc pour vérifier mes clefs dans le registre. Il me dit que DoW gold est corrompu et est qu'il faut le réinstaller. Sauf qu'après plusieurs réinstallation bin ça change rien. En outre, j'ai le même soucis avec DC alors que dans le registre il ne me signale aucune erreur.

Ça me gonfle un peu d'être obligé de jouer SoB/EN et google ne m'aide pas beaucoup donc si quelqu'un a une idée de ce qui cloche, je suis preneur.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 15-05-2011 à 10:17:35

---------------
ACAB
n°7957425
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 20:58:57  profilanswer

Ehfull a écrit :

Bon j'ai conscience que je fais de la résuc de topok, mais bon... Je vais pas créer un nouveau topic juste pour ça.

Voila, j'ai acheté le pack DoW et toutes ses extensions mais j'ai un soucis pour jouer avec toutes les races en ligne. L'installation se passe nickel, juste un bug lors du lancement de DoW gold (base+WA) et DC où il veut me propose de jouer directement alors que le jeu n'est pas installé. En exécutant l'exe en admin, ça passe nickel, mais ça a peut être son importance pour la suite.
Pour Soulstorm pas besoin de manip.
Le drame c'est quand je lance soulstorm et qu'il me propose de rentrer les clefs cd pour jouer avec toutes les races en multi, bin elles ne marchent tout simplement pas. J'ai google et tout, j'ai réussi à trouver un truc pour vérifier mes clefs dans le registre. Il me dit que DoW gold est corrompu et est qu'il faut le réinstaller. Sauf qu'après plusieurs réinstallation bin ça change rien. En outre, j'ai le même soucis avec DC alors que dans le registre il ne me signale aucune erreur.

Ça me gonfle un peu d'être obligé de jouer SoB/EN et google ne m'aide pas beaucoup donc si quelqu'un a une idée de ce qui cloche, je suis preneur.

Merci.

Désinstalle tout, supprime toutes les clés du registre qui ont trait avec DoW, ensuite désactive ton UAC, et réinstalle les DoW dans le bon ordre et normalement ça doit bien se passer.

Perso je le copie colle et copie la clé de registre quand je formate, comme ça pas besoin de le réinstaller :D

---------------
n°7957828
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 23:56:57  profilanswer

Nickel ça marche ! Merci bien !

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR