|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:05:44 |
reelooz10 Transactions (0) | Le jeu vérifie pas simplement les serials quand tu veux faire du multi en ligne ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui il faut un compte dow --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ok merci, mais ce que je n'arrive pas à comprendre & qui m'a (apparemment) induit en erreur, c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 27-01-2009 à 05:15:37 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 27-01-2009 à 12:49:09 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | file moi un des login/mdp je vais testé si il marche chez moi |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Dsl c'est des mdp que j'utilise souvent pour autre chose.
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:39:14 |
-Obsidian- Transactions (0) | Et hop ... J'ai eu une soudaine envie de rejouer en skirmish avec les SoB et je me demande comment jouer avec les séraphines?
|
grao The visitorTransactions (0) | Je fais un second groupe avec les séraphines pour prendre l'ennemi à revers une fois que je l'ai engagé avec mon infanterie de masse. Ou alors pendant les gros accrochages je les envois ponctuellement sur une troupe en particulier ou un véhicule. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-Obsidian- Transactions (0) | Oh well, merci. |
tdkmax4one Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir si en multijoueur il y a encore du monde ?
|
-Obsidian- Transactions (0) | Pas de connexion internet ... Je joue en solo skirmish.
|
Trouveur Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté Dawn of War Gold et Dark Crusade sur Steam, et Soulstorm en boitier.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Pour chaque campagne, tu dois installer le jeu correspondant.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous connaissez ce mod :
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | C'est quoi exactement ? (à part leur description "tout change !" ) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça reprend presque toutes les unités du jeu warhammer 40000 de plateau pour les races de dark crusade.
|
grao The visitorTransactions (0) | Les grey knight sont de la partie? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il n'y a pas de race chevaliers gris mais on peut les recruter chez les gardes impériaux et chez les spaces marines. Il y a aussi les dreadnoughts chevaliers gris et l'inquisiteur. ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je ne me rappelle plus tout ce qu'il y a
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je vais galérer (parce que je n'ai joué qu'en VF), mais ça m'a l'air tentant ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour info, l'extension chaos pour dawn 2 est dispo sur stream pour 29€ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bon j'ai conscience que je fais de la résuc de topok, mais bon... Je vais pas créer un nouveau topic juste pour ça. Voila, j'ai acheté le pack DoW et toutes ses extensions mais j'ai un soucis pour jouer avec toutes les races en ligne. L'installation se passe nickel, juste un bug lors du lancement de DoW gold (base+WA) et DC où il veut me propose de jouer directement alors que le jeu n'est pas installé. En exécutant l'exe en admin, ça passe nickel, mais ça a peut être son importance pour la suite. Ça me gonfle un peu d'être obligé de jouer SoB/EN et google ne m'aide pas beaucoup donc si quelqu'un a une idée de ce qui cloche, je suis preneur. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 15-05-2011 à 10:17:35 --------------- ACAB |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Nickel ça marche ! Merci bien ! --------------- ACAB |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |