| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:55:11 ![]() ![]() |
The_Cell Le bonheur, une liberté.Transactions (0) |
|
T@x Transactions (0) |
|
miramax Transactions (0) | c 'est inpensable! j'espère qu'il vont corriger ça! parce ke devoir demarrer windows de façon non habituelle n'est pas logique! tout comme se passer d'antivirus pour ce jeu!
|
miramax Transactions (0) | bon ben visiblement ca marche comme ca chez moi... |
dj-lance93 Transactions (0) |
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | c'est mort ici |
T@x Transactions (0) |
|
T@x Transactions (0) | Salut ,
|
bismarckiz Transactions (0) | Ben moi je l'ai désinstallé bitdefender v10 .... puis après une mise a jour de celui j'ai rerencontré le problème !!!! Pour info le seul moyen que j'ai de le faire tournée sans problème c'est de désactivé l'application "bdagent.exe" dans les processus !!!
Message édité par bismarckiz le 27-11-2006 à 20:33:37 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:32:28 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (0) | personne vendrai winter assaut par hasard ? |
arthas77 Transactions (0) | Salut
|
Arkantos03 Transactions (0) | Bonjour Je suis en pleine croisade noire avec les Tau et lorsque je joue le scénario de l'attaque de la base des Nécrons, je dois poser une bombe. Jusque là pas de problème. Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Arkantos03 le 07-12-2006 à 17:30:13 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Arkantos03 Transactions (0) | Merci pour ta réponse PS : dommage je ne suis pas bassiste mais guitariste et j'écoute le même style Message édité par Arkantos03 le 07-12-2006 à 17:47:43 |
Geminys Transactions (0) | sa m'avais fait un truc bizarre aussi avec mon chef Tau la première foi l'icone n'étais pas apparu
Message édité par Geminys le 07-12-2006 à 17:55:16 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Arkantos03 Transactions (0) | j'y cours
|
Geminys Transactions (0) |
Arkantos03 Transactions (0) | bon ben ça fonctionne toujours pas
|
Geminys Transactions (0) | de l'autre cote du mur a un espèce de carrefour je crois
Arkantos03 Transactions (0) | et bien moi je les ai mises loin, tres loin, tres tres loin... mais toujours rien, j'y retourne |
Arkantos03 Transactions (0) | bon rien n'y fait. Merci pour tes conseils Arkantos Message édité par Arkantos03 le 07-12-2006 à 22:46:04 |
Geminys Transactions (0) | bizarre quand meme ton pb --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Arkantos03 Transactions (0) | bah c'est pas grave, j'ai des tonnes de jeux auxquels j'ai pas encore joué ! Faute de temps Arkantos Message édité par Arkantos03 le 07-12-2006 à 22:46:19 |
Arkantos03 Transactions (0) | ou pas finis d'ailleurs !
|
grao The visitorTransactions (0) |
|
mister perfect Transactions (0) | question sur DOW :
|
Arkantos03 Transactions (0) | Salut Geminys Je viens de terminer Dark Crusade en écrasant les Nécrons. Arkantos PS pour mister perfect : je n'ai plus trop de souvenir de la fin de DOW, mais la 11ème mission doit être la dernière. Message cité 1 fois Message édité par Arkantos03 le 09-12-2006 à 13:48:24 |
mister perfect Transactions (0) | okthx, en attendant de recevoir WA j ai commencer dark crusade, premiere missions les doigts dans le nez et la deuxieme , oh puniase c est deja dur pour moi lol, mais je m'accroche |
Arkantos03 Transactions (0) | tu as pris quelle race ? |
mister perfect Transactions (0) | j ai pris les spacemarines, et j ai du mal face aux eldars de ma deuxieme mission, y en a de partout qui viennent |
Arkantos03 Transactions (0) | question de gouts, je préfère les Tau, trop facile avec eux |
mister perfect Transactions (0) | trop facile avec les spacemarines? bah je vais vraimetn galerer avec les autres races alors lol.
|
Arkantos03 Transactions (0) | meme si ca reste facile, j'ai mis une semaine.
|
mister perfect Transactions (0) | les tourelle c 'etait ma technique dans les missions de DOW, par contre dans darkcrusade : je peux seulement faire 5 ou 6 tourelles, ensuite c'est grisé , impossible d'en faire d'autre, c'est pour ca j'arrive pas trop a avancé vu ma technique plus que moyenne |
Arkantos03 Transactions (0) | quand je parle de tourelles, pour les Tau qui ne disposent pas de cette amélioration, je parle de celles que tu construis sur les points stratégiques et reliques. Elles demeurent toujours sur la carte qd on t'attaque, ce qui te permet de garder un avantage stratégique et surtout d'occuper l'envahisseur pendant que tu crées tes escouades.
|
mister perfect Transactions (0) | ah ok, sinon tu arrives a aller jouer en ligne? moi ca bloque, mais c'est ptetre du au modem neufbox ca |
Arkantos03 Transactions (0) | je ne joue jamais en ligne, ça a tendance à me prendre la tête.
|
mister perfect Transactions (0) | moi je suis encore sur starcraft et broodwar lol et a part dow pas trouvé de jeux qui me plaise lol |
Arkantos03 Transactions (0) | Tu as raison, difficile de faire mieux que DOW dans le style.
|
Arkantos03 Transactions (0) | ah ok, c'est une extension de starcraft. Ben je connaissais pas. C'est vrai que c'est un jeu qui date un peu maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |