| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 08:57:55 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | tu y as accès en escarmouche oui mais pas en online si tu as pas la clef dans le registre |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hum ok donc à part installer WA, il y a moyen de lui rentrer les clefs registres autrement ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gunbuster Transactions (0) | bah en fesant un fichier *.reg mais moi je sais pas faire |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est un truc comme ça que tu veux ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci, je vais juste rajouter l'entrée dans la base de registre pour WA. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Adaessa Transactions (0) | Bonsoir a tous,
|
Meliok Transactions (0) | Essaye ptet simplement de défragmenter ton disque ...suffit que tu aies effacé qqes trucs avant l'installation pour que çà fasse un peu trop d'accès |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Puuuutain. Je suis en train de faire la campagne avec la GI et c'est vraiment dur. En fait les Necrons sont TRES DURS à buter, surtout quand ils ont deux bases sur la map c'est presque impossible |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Y'a un petit fix qui permet d'activer toutes les races en lan ? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 03:10:11 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) | tu ferais mieux de delete ton message |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ben non je vois pas pourquoi , j'ai commandé ce soir Dawn of war anthology sur alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ar&sv=X_ML
|
Meliok Transactions (0) | pas difficile, mais pas légal |
macadam33 Transactions (0) | oui pas légal ... mis bon si tu as des potes à ta lan , ils te ""preteront" le temps de la lan leur serial ... |
Adaessa Transactions (0) |
|
miramax Transactions (0) | ptet ke ton dur va bientot lacher...
Message édité par miramax le 05-11-2006 à 13:00:54 |
Adaessa Transactions (0) | tes drivers son à jour ? ton DivX aussi (les video sont en format DivX)
|
grao The visitorTransactions (0) | Voila campagne finie, sympa tout ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso il me reste le dernier territoire de l'empire eldar à conquérir par la mort rampante des necrons. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Meliok Transactions (0) |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Sinon y'a personne qui a un ecran wide (1650*1080) et arrive a le faire tourner sans etre a 5 metres seulement du sol ?
|
grao The visitorTransactions (0) | Ben avec mon 19' wide pas de soucis en 1440*900 Message édité par grao le 07-11-2006 à 14:43:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bestaflex Transactions (0) | Moi j'ai vraiment l'impresion d'avoir le nez sur mes unités.
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 07-11-2006 à 15:53:39 |
miramax Transactions (0) | avt de penser a une suite faudrai d'abord kil corrige les bug... perso ca plante et retourne sur windows chez moi au bou de kelke minutes....très pénible de sauvegarder toutes les 5 minutes........ |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 08-11-2006 à 23:31:38 |
The_Cell Le bonheur, une liberté.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
The_Cell Le bonheur, une liberté.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
2-Lx Transactions (0) | tien en parlant de bug jvais tenter de faire une vidéo vous montrant le wraith ou le necron lord ne bougeant pas et ne perdant pas leur vie tout en se prenant une quinzaine de bolter in the gueule, vous n'imaginez pas a quel point ça peut rendre fou ce truc, et puis y'a aussi les persos/vehicules avec des animations lorsqu'ils tuent un ennemi, c'est flagrant surtout avec le walker des sm (c'est pas le dreagnough mais c'est l autre) lorsqu il acheve un ennemi ca prend 2, 3 sec et ben pendant tout ce temps il est invincible Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 09-11-2006 à 11:47:44 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c connu que lorsque il y a une annimation de mise à mort , le sujet est invincible. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 09-11-2006 à 16:20:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grao The visitorTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Dites j'ai un soucis avec le jeu en ligne: a chaque fois que je veux créer un compte il me met mot de passe invalide quelque soit le mot de passe... zavez une idée?
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | oui c'est un bug qui existe depuis le début...
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'ai une connaissance qui bosse à games workshop et il parle d'un warhammer online pour 2007. Effectivement ça parle des Tyranides pr la prochaine race dans le jeu.
|
2-Lx Transactions (0) | et puis moi j'ai enfin fais ma ptite vidéo sur le Wraith mais pas le necron lord il s'est pas présenté comme je le voulais Message édité par 2-Lx le 10-11-2006 à 02:28:53 |
The_Cell Le bonheur, une liberté.Transactions (0) |
|
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on dit "faire long feu" --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gunbuster Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |