Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°3822734
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 08:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geminys a écrit :

:hello:  

W.A. étais installé sur ton pc?

non. ca change quelque chose?  :??:  

à quoi me sert de rajouter la clef de WA car j'ai vérifié que j'avais acces à la GA dans les parties escarmouches.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 08:57:55  profilanswer

n°3822735
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 08:59:30  profilanswer

tu y as accès en escarmouche oui mais pas en online si tu as pas la clef dans le registre ;)

n°3822737
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 09:02:49  profilanswer

hum ok donc à part installer WA, il y a moyen de lui rentrer les clefs registres autrement ?

---------------
n°3824267
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 17:13:56  profilanswer

bah en fesant un fichier *.reg mais moi je sais pas faire  :o

n°3824325
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 17:31:00  profilanswer

C'est un truc comme ça que tu veux ?

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\THQ\Dawn of War - Dark Crusade]
"CDKEY"="xxxx-xxx ....."
"InstallLocation"="C:\\Multi-Games\\Dawn of War - Dark Crusade"
"W40KCDKEY"="xxxx-xxxx ...."
"WXPCDKEY"="xxxx-xxxx ...."

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\1.00.0000]

Je reprends les lignes :
"CDKEY" => votre clé de Dark Crusade
"InstallLocation" => votre répertoire d'installation
"W40KCDKEY" => votre clé de Dawn Of War
"WXPCDKEY" => votre clé de Winter Assault

Enregistrer le tout sous un fichier texte avec comme extension .reg
Puis il suffit de cliquer dessus et de faire OK

J'ai pas testé, alors si ça fonctionne pas ....... :whistle:

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3825534
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:18:08  profilanswer

merci, je vais juste rajouter l'entrée dans la base de registre pour WA. :jap: je vais essayer ce soir.

---------------
n°3827736
Adaessa

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 21:55:59  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'ai décidé de tester un peu les capacités de la bete. J'installe DC traquillement sans problème. Une fois l'installe fini, je me délecte de la mini intro du jeu. Je remarque que mon HDD gratte pas mal.
Je lance donc le mode campagne et je remarque que mon HDD gratte enormement. Cela me fait pas mal freeze le PC durant quelques seconde...
Se probleme se pose en toute resolution ... du simple 1280x1204 32bit all graphic enable au 1600x1200 32bit all graphic. Pourquoi le jeu me fait t'il autant d'acces disque sachant que ma config tien encore la route ?

Sinon le jeu est magnifique est fluide  en 1600x1200 malgres ces quelques acces disque.

Si vous avez une idée sur l'eventuel problème, n'hésitez pas a me fournir une solution.

PS: tous mes drivers sont à jour.

n°3827801
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 22:19:36  profilanswer

Essaye ptet simplement de défragmenter ton disque ...suffit que tu aies effacé qqes trucs avant l'installation pour que çà fasse un peu trop d'accès ;)

n°3828198
Lupuss
Ze Tonton
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 01:38:54  profilanswer

Puuuutain. Je suis en train de faire la campagne avec la GI et c'est vraiment dur. En fait les Necrons sont TRES DURS à buter, surtout quand ils ont deux bases sur la map c'est presque impossible :fou:  

Va falloir que je bute les autres races en premier puis que je rushe les Necrons avec ma Garde d'honneur au max :pt1cable:  

Par contre en faisant la campagne avec les Necrons j'ai pas perdu une seule partie :whistle:

n°3828318
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 04-11-2006 à 03:10:11  profilanswer

Y'a un petit fix qui permet d'activer toutes les races en lan ? :)

Thx d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 03:10:11  profilanswer

n°3828330
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 03:27:08  profilanswer

tu ferais mieux de delete ton message

n°3828344
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 04-11-2006 à 04:04:50  profilanswer

Ben non je vois pas pourquoi , j'ai commandé ce soir Dawn of war anthology sur alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ar&sv=X_ML

le truc c'est que je le recois pas avant lundi , et vu que ce week end j'ai une lan , ca serait plus agréable si je pouvais jouer autre chose que Tau et nécron ... Vu que toutes les races sont dispo dans le jeu , la manip doit pas etre difficile.

n°3828421
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 09:37:30  profilanswer

pas difficile, mais pas légal ;)

n°3828423
macadam33

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 09:40:07  profilanswer

oui pas légal ... mis bon si tu as des potes à ta lan , ils te ""preteront" le temps de la lan leur serial ...

n°3830533
Adaessa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 10:24:45  profilanswer

Meliok a écrit :

Essaye ptet simplement de défragmenter ton disque ...suffit que tu aies effacé qqes trucs avant l'installation pour que çà fasse un peu trop d'accès ;)

J'ai bien défragmenter mon HDD mais j'ai encore pas mal d'acces disque durant les 15 premieres minute .... la chose assez bizzare est que je possède 1.5Go de mémoire et que le jeu n'utilise que 450Mo d'apres les processus XP...

n°3830802
miramax

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 13:00:34  profilanswer

ptet ke ton dur va bientot lacher...
bon personne n'a reussi a resoudre le probleme du jeu qui plante apres quelques minute??

Message édité par miramax le 05-11-2006 à 13:00:54
n°3831473
Adaessa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 18:01:29  profilanswer

tes drivers son à jour ? ton DivX aussi (les video sont en format DivX)

Sinon mon Dur est a 100% de fitness :x ca me ferait mal qu'il soit HS.

n°3835431
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 01:01:30  profilanswer

Voila campagne finie, sympa tout ça :D la cinématique de fin laisse entendre une suite courant 2007 non?
Sinon mes blood ravens leur en ont fait baver à ces nécrons :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3835587
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 09:02:16  profilanswer

perso il me reste le dernier territoire de l'empire eldar à conquérir par la mort rampante des necrons. :o

---------------
n°3835643
Meliok

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 09:37:39  profilanswer

...et la fin laisse entendre quoi ? :)

n°3835979
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 11:50:16  profilanswer

Meliok a écrit :

...et la fin laisse entendre quoi ? :)

une suite courant 2007, c'est pas ça qu'il a dit grao ? :o  

Sinon elle laisse entendre ce que tu veux si tu mets pas le son trop fort, mais ça dépend aussi du lieu où te trouves et de l'environnement qui t'entoure  :o

n°3836583
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:36:12  profilanswer

Sinon y'a personne qui a un ecran wide (1650*1080) et arrive a le faire tourner sans etre a 5 metres seulement du sol ?

Avant j'avais un 17" 1280*1024 et je trouvais le champs visuel parfait mais apres avoir pris un 20" wide c'est assez désagrable d'être aussi proches des unités et avec aussi peu de terrain couvert.

n°3836617
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:43:35  profilanswer

Ben avec mon 19' wide pas de soucis en 1440*900 [:spamafote] ça passais pas sous winter assault mais apparemment ils ont remédié au problème

Message édité par grao le 07-11-2006 à 14:43:45

---------------
n°3836656
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:58:02  profilanswer

Moi j'ai vraiment l'impresion d'avoir le nez sur mes unités.

Je suis plutot du genre a positionner la caméra bien haut des le départ et a plus y toucher apres et là moi ça me gene.

Je vais refaire un tour sur le widescreengamingforum voir s'ils ont trouvé quelque chose.

edit : bon apparement les Wide est supporté en natif par DC alors que DOW et WA ne le geraient plus depuis la version 1.3+. Ils semblent assez satisfait du mode WS dans DC cependant pour y avoir jouer en 4/3 et maintenant en 16/10 j'ai quand meme une impression bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par bestaflex le 07-11-2006 à 15:53:39
n°3840922
miramax

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:20:49  profilanswer

avt de penser a une suite faudrai d'abord kil corrige les bug... perso ca plante et retourne sur windows chez moi au bou de kelke minutes....très pénible de sauvegarder toutes les 5 minutes........

n°3840929
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:22:27  profilanswer

bestaflex a écrit :

Moi j'ai vraiment l'impresion d'avoir le nez sur mes unités.

Je suis plutot du genre a positionner la caméra bien haut des le départ et a plus y toucher apres et là moi ça me gene.

Je vais refaire un tour sur le widescreengamingforum voir s'ils ont trouvé quelque chose.

edit : bon apparement les Wide est supporté en natif par DC alors que DOW et WA ne le geraient plus depuis la version 1.3+. Ils semblent assez satisfait du mode WS dans DC cependant pour y avoir jouer en 4/3 et maintenant en 16/10 j'ai quand meme une impression bizarre.

ba chez moi le wide ça le fait :D

miramax a écrit :

avt de penser a une suite faudrai d'abord kil corrige les bug... perso ca plante et retourne sur windows chez moi au bou de kelke minutes....très pénible de sauvegarder toutes les 5 minutes........

Perso pas de bug, sauf quand j'oc trop le cpu j'ai le meme problème que tu décris ...

---------------
n°3840948
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:31:20  profilanswer

bestaflex a écrit :

Sinon y'a personne qui a un ecran wide (1650*1080) et arrive a le faire tourner sans etre a 5 metres seulement du sol ?

Avant j'avais un 17" 1280*1024 et je trouvais le champs visuel parfait mais apres avoir pris un 20" wide c'est assez désagrable d'être aussi proches des unités et avec aussi peu de terrain couvert.

C'est bien cela. J'ai un 20 pouces wide aussi et j'ai remis le jeu en 4/3 car DOW: DC c'est le wide du pauvre. Ils ont rogné sur le haut au lieu d'étirer la vision sur les côtés... La gestion du wide est bien meilleure sous Company of Heroes des mêmes Relic Entertainment.

Message édité par BrainZERO le 08-11-2006 à 23:31:38
n°3841456
The_Cell
Le bonheur, une liberté.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:20:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour les problèmes que certains rencontrent aux niveaux des bugs du jeu qui ferait crasher, je pense que la

n°3841579
The_Cell
Le bonheur, une liberté.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:10:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Les PC :

Pour les problèmes que certains rencontrent aux niveaux des bugs du jeu qui ferait crasher PC, je pense que la carte graphique y est pour beaucoup. De plus le jeu aime bein les Nvidia :). J'ai eu dans le début quelques soucis de lenteurs horrible mais après avoir mise à jour ma carte Nvidia et après avoir diminué de peu les options graphiques du jeux, ça tourne parfaitement bien. Et je ne rencontre aucuns soucis.

EN 2007 :

Pour ce qui est de l'arrivée en 2007 d'une nouveauté! Et bien ce qui est sûr c'est qu'ils vont passer par le même moteur 3D que compagnie of heroes. Ils changeront aussi gamespy pour utiliser directement Relic online. Ce qui est sûr c'est qu'avec la sortie d'une nouveau DOW en 2007, les pc vont devoir changer pour certains. Moins sûr mais envisageable c'est que le nouveau jeu soit un service en ligne payant!

Je pense qu'ils vont créer en 2007 un jeu en ligne payant hautement intéractif et qu'ils continuront le développement de DOW comme aujourd'hui DOW, WA, DC..)

En therme du fameux jeux secret 2007, les échos à ce sujet sont silencieux mais pas mal de personne penchent sur un nouveau style de jeu en ligne. Trois planètes, on en choisirai une et nous serions donc les habitants d'une des planètes parmis les autres nos alliés. Il faudra la défendre par combat (carte) de nos ennemies envahisseurs. Nous devront aussi partir sur les autres planètes pour aussi conquérir les leurs! Les jeux devraient certainement être un mélange entre le style DOW actuel et les jeux comme wow.

La nouvelle race! Beaucoup de joueur réclament à ce jours que les tyranids soient enfin la nouvelle race du prochain jeu.

Je crois bien que W40K RELIC vont créer une style de jeu en ligne qui soit d'une très grande nouveauté. Mais pour le moment, seul le rêve peut nous combler.

Pour ce qui est du jeu DC et mon avis :

Je joue à DOW depuis presque sa sortie! Comme beaucoup je suis ensuite passé sur DOW WA. Le bonheur était grand (sauf la music que je préférais avec DOW)  
Mais avec DC, je trouve que les efforts pour avoir un jeu qui soit plus stratégique y sont! La gestion des unités et le choix de la tactique y sont bien plus importantesn et diverses que dans DOW et DOW WA. Je joue en standard et en qs (plus standard que qs...). Les deux sont totalement différent.
Mais dans WA le qs était certe à celui qui ramène rapide toute son armée et qui sait qu'il faut construire et construire..... Alors que pour DC que se soit standard ou QS, les tactiques sont bien différentes.
(Je préfère tout de même standard).
Les nouvelles races sont très bien faite et leur gestion sont parfaites. Ma préférence va aux nécrons aujourd'hui alors que depuis deux ans, j'étais avec le chaos. Les personnages sont toujours aussi beau et même si effectivement le graphisme en therme de réalisme n'est pas au même niveau que CofH, je reste toujours aussi heureuse de voir la qualité du jeu. (Mon nouveau starcraft)

Les bugs qui sont dans DC et qui posent problèmes :  

Les Broadsides et les heavy weapone team (TAU): Nous ne pouvont pas leur demander de tirer, ils tiront là où ils le désirent! Cela n'est pas normal et c'est bien un bug.

La résurection des Nécrons : Normalement le nombre de l'armée ne dépassent pas les +20. Après la résurection, l'augmentation sur le terrain de l'armée peut aller jusqu'à +24. Hors après résurection nous pouvons aller jusqu'à +30. Cela est aussi un bug. (+24 étant la limite qui était prévue)

Les développeurs sont aux courants et le prochain patch doit rectifier entre autres ces problèmes.

Online :

Le seul soucis encore que je puisse rencontrer ce sont les stats. Cela pose des problèmes. Les stats sont bien mais ne valent pas réellement le joueur. Nous pouvons avoir des joueurs avec des stats de nuls qui soit en faite bon et vice versa et bien sûr des stats de merde en étant effectivement un Noob et vice versa!

Cela a effectivement des conséquences sur le jeu pour certain.

Conclusion :

Hormis ça je suis une fanatique de ce jeu et je ne peux pas passer plus d'une journée sans y jouer au moins une fois (sauf dans mes périodes sims qui ne durent qu'une journée) Il est pour moi depuis sa sortie mon nouveau starcraft (sans véhicules vraiment volant). Je remercie les inventeurs et créateurs de ce jeu qui est une réussite mondiale.

Si vous souhaitez des renseignements pointus ou des tactiques....stratégies et compagnie vous pouvez aussi aller voir le forum de relic mais il est uniquement en anglais.

n°3841688
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:47:11  profilanswer

tien en parlant de bug jvais tenter de faire une vidéo vous montrant le wraith ou le necron lord ne bougeant pas et ne perdant pas leur vie tout en se prenant une quinzaine de bolter in the gueule, vous n'imaginez pas a quel point ça peut rendre fou ce truc, et puis y'a aussi les persos/vehicules avec des animations lorsqu'ils tuent un ennemi, c'est flagrant surtout avec le walker des sm (c'est pas le dreagnough mais c'est l autre) lorsqu il acheve un ennemi ca prend 2, 3 sec et ben pendant tout ce temps il est invincible

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 09-11-2006 à 11:47:44
n°3842497
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:20:29  profilanswer

c connu que lorsque il y a une annimation de mise à mort , le sujet est invincible.

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 09-11-2006 à 16:20:52

---------------
n°3842594
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:52:12  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c connu que lorsque il y a une annimation de mise à mort , le sujet est invincible.

Oui et c'est normal c'est pour la "beauté" du combat [:spamafote]
Pour le seigneur nécron je crois que c'est normal il y a une histoire d'holocron ou je sais plus.. enfin je joue pas trop nécron et cette invincibilité temporaire ne me gène pas quand je joue contre les nécrons.
Sinon autre problème: les TAU je les trouve plutot faible, même en difficile j'ai rarement de mal à les battre comparé aux autres races...
Pour la cinématique de fin je me disais bien qu'il y avait qqchose :D

---------------
n°3843090
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 19:26:23  profilanswer

Dites j'ai un soucis avec le jeu en ligne: a chaque fois que je veux créer un compte il me met mot de passe invalide quelque soit le mot de passe... zavez une idée?
ps: j'ai acheté le jeux :D

---------------
n°3843929
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 02:12:03  profilanswer

oui c'est un bug qui existe depuis le début...
tout ce que je peux te conseiller c'est :
crée un mail tout neuf sur hotmail ou assimilé
crée un profil du même nom que le compte que tu veux sur le net
crée ton compte sur le net et ça devrait marcher
si ça marche pas du 1er coup, refais un mail, refais un profil...
ça va finir par passer =/

n°3843933
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 02:15:28  profilanswer

J'ai une connaissance qui bosse à games workshop et il parle d'un warhammer online pour 2007. Effectivement ça parle des Tyranides pr la prochaine race dans le jeu.
Sinon ya bien qqes trucs à corriger dans DC, je trouve que les squads antichar des nécrons (immortels) sont vraiment des bitos quand il s'agit d'encaisser
2 falcon se les mangent, faut pas pousser merd c'est sensé être le counter aux véhicules :o

n°3843939
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 02:26:25  profilanswer

et puis moi j'ai enfin fais ma ptite vidéo sur le Wraith mais pas le necron lord il s'est pas présenté comme je le voulais :o, codec Xvid needed :

http://d3lux.free.fr/Videos/W40K%20-%20DC.avi

encore la ça va, il est tout seul mais quand y'en a plusieurs ...

Message édité par 2-Lx le 10-11-2006 à 02:28:53
n°3843955
The_Cell
Le bonheur, une liberté.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 05:25:16  profilanswer

2-Lx a écrit :

tien en parlant de bug jvais tenter de faire une vidéo vous montrant le wraith ou le necron lord ne bougeant pas et ne perdant pas leur vie tout en se prenant une quinzaine de bolter in the gueule, vous n'imaginez pas a quel point ça peut rendre fou ce truc, et puis y'a aussi les persos/vehicules avec des animations lorsqu'ils tuent un ennemi, c'est flagrant surtout avec le walker des sm (c'est pas le dreagnough mais c'est l autre) lorsqu il acheve un ennemi ca prend 2, 3 sec et ben pendant tout ce temps il est invincible

Bonjour,

Ce ne sont pas des bugs du tout ton ennemi à tout simplement activer leurs pouvoirs. Ils peuvent pendant un temps être transparent. Ils ne prennent pas de coups mais ils n'en donnent pas non plus.

Aucun problème avec ça.

Bonne journée. :hello:

n°3843956
The_Cell
Le bonheur, une liberté.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 05:29:47  profilanswer

grao a écrit :

Dites j'ai un soucis avec le jeu en ligne: a chaque fois que je veux créer un compte il me met mot de passe invalide quelque soit le mot de passe... zavez une idée?
ps: j'ai acheté le jeux :D

Bonjour,

Les comptes que tu as dans les autres DOW sont les même que pour DC donc si tu veux créer un nouveau compte, tu devras utiliser le même mot de passe que tu avais avec les autres DOW pour la même adresse Internet.

POur voir sur Internet tous les comptes que tu poscèdes tu peux aller sur www.gamespyid.com.

Si tu télécharge gamespy arcade, tu peux avant de te loguer, aller dans fichier et delete tes comptes un par un. Et biensûr garder ceux que tu préfères.

Bonne Journée. :hello:

n°3843957
The_Cell
Le bonheur, une liberté.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 05:32:30  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

J'ai une connaissance qui bosse à games workshop et il parle d'un warhammer online pour 2007. Effectivement ça parle des Tyranides pr la prochaine race dans le jeu.
Sinon ya bien qqes trucs à corriger dans DC, je trouve que les squads antichar des nécrons (immortels) sont vraiment des bitos quand il s'agit d'encaisser
2 falcon se les mangent, faut pas pousser merd c'est sensé être le counter aux véhicules :o

Bonjour,

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas solides mais ils sont tout de même très fort. Même les prédateurs ne font pas long feu. Mais pour réussir fait plus de micro management. utilise une armée pour occuper et les immortales pour tirer dessus tout en les faisant marcher. Ca marche bien.

:hello:

n°3844038
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 08:54:00  profilanswer

on dit "faire long feu" :o c'est un terme d'artillerie. :o

---------------
n°3846142
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 19:55:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)