| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
Arkantos03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:59:01 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (0) | aom oui il m'a plus mais sorti du mode campagne c'etait sans plus, dow et ses addon sont vraiment d un niveau au dessus du reste dans le meme style de jeu.
|
grao The visitorTransactions (0) | Mdr les gars qui jouent tower defence sur DOW |
mister perfect Transactions (0) | bah oui je sais maintenant que c'est pas la meilleur facon, faut bien apprendre a jouer non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 01:00:19 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) | Bien sur si tu joue GI ça change tout |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
than :=)Transactions (0) | Bonjour, vous savez comment modifier la difficulté du jeux sans recommencer le jeux complét. |
mister perfect Transactions (0) | quelqun saurait comment faire pour creer un compte et jouer en ligne ?
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:41:58 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (0) | super je fonce recuperer ca héhé |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Il est naze le patch il met juste les sous titres pendant les cinématiques, aucun rééquilibrage ou autres choses interessantes --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Ce que je trouve honteux c'est qu'on peut toujours pas mapper les touches |
pak2kro Transactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | J'avais une question à poser à ceux qui font le mode campagne de dark crusade (en normal), vous n'avez jamais l'impression que l'ordinateur triche parfois? J'ai eu des missions très simple et d'autre où la machine a l'équivalent de 2 à 3 fois mon armée et là forcément c'est déjà plus dur même avec du whirlwind et du terminator.
|
mister perfect Transactions (0) | tu penses a te rajouter des forces avant chaque mission pour debuter ? sinon c'est sur que directement ils te surpassent des la premiere attaque |
kuma Transactions (2) | Le problème n'est pas la première attaque, j'ai largement le temps de me constituer une armée, c'est juste que 4-5 defiler + des prédator du chaos+toute la piétaille en surnombre, ça fait beaucoup même pour une armée avec les requisitions à fond |
2-Lx Transactions (0) | arrete toi a la difficulté "Hard" , au dela l'AI a un avantage dans les resources par rapport a toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 19:23:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 19:27:37 |
kuma Transactions (2) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | Oui, j'avais déjà fait la douloureuse expérience de l'attaque du spatioport et de la base GI, mais là ce n'est même pas une mission d'attaque, je suis en défense et c'est le champion du chaos qui débarque alors que je l'avait déjà torché avant et là il revient alors qu'il n'a que deux régions sous son contrôle (donc pas trop de bonus normalement).
Message édité par kuma le 28-12-2006 à 12:31:45 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 28-12-2006 à 21:09:34 |
2-Lx Transactions (0) | et ne pas oublie le stealsuit devant tes firewarior ou le commander ou encore mieux les pathinder, sinon tes firewarior ne voient pas a plus de 2 mètres Message édité par 2-Lx le 29-12-2006 à 05:17:11 |
grao The visitorTransactions (0) | Le top contre les taus c'est des unité de CAC, mes marines d'assaut n'en font qu'une bouchée --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gunbuster Transactions (0) | oui bien sur ya le cc contre les tau, encore faut-il réussir a les approcher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 20:23:55 ![]() Après divers essais , j'ai recommencé en mode facile et ça devient vraiment trop facile . J'ai l'impression qu'ils ont augmenté les points de dégâts d'un côté et diminué de l'autre |
kuma Transactions (2) | J'avais peur que la campagne en mode facile ne le soit que trop, ç'est vérifié...
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Recmute: pour la campagne des Tau assure-toi de toujours attaquer des territoires "faciles" au début. Essaie de sortir des Firewarrior assez tôt et avec ton commandant ça devrait passer.
|
Gunbuster Transactions (0) | les vespids ca coute 300/300, ca crève facilement, ca ruine ton économie pour une aptitude sympa sans plus...a remplacer par une ou deux esquades de fire warriors autrement plus efficace Message édité par Gunbuster le 31-12-2006 à 00:59:10 |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | quand tu dois détruire un batiment rapidos c'est utile |
Gunbuster Transactions (0) | bof des fire warriors font tout aussi bien, sont moins chers et plus polivalants Message édité par Gunbuster le 01-01-2007 à 06:14:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 17:52:40 ![]() Au fait je viens de finir le jeu ... Vous avez vu apres les crédits, une anim avec des planetes avec des explosions et ca se finit sur un simple "2007" ... Encore un add-on prévu pour cette année ??? Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 17:52:47 |
mister perfect Transactions (0) | c'est quoi les tytys |
mister perfect Transactions (0) | des gros insectes quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 19:06:04 ![]() Au fait ya un moyen d'activer les autres races sans reinstaller DOW et WA parceque la ca me bourre légerement de faire la manip ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |